nozesi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Heu, juste pour tester la réception de MMS avec image et texte, qui peut m'en envoyer un ? Je onnerai mon numéro par MP uniquement à quelqu'un de confiance ! :emo_im_money_mouth: B) Si tu me fais confiance :emo_im_money_mouth: Pas de problème ! CV ? Lettre de motivation ? Extrait du casier judiciaire ? :emo_im_angel: Modifié 14 juin 2011 par Nozesi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon, je teste sa de suite =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Hello tout le monde!! Encore des nouveautés!!!! :D Bon, juste pour dire que perso, j'ai remis le bb58 avec la 1.5.5, car j'avais pas encore eu l'occasion de tester (mdr), mais pour les appels, l'horreur: impossible d'appeler ou recevoir de manière correcte: coupures, crachottis, ou carrément arrêt de l'appel. :/ depuis la 58, c'est bon. (et j'avais fait le bad behaviour, avec crash system..) euhh, faudrait que je vois pour les MMS, j'en avais reçu un, mais je sais plus sous quelle rom j'étais.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Si tu me fais confiance :emo_im_money_mouth: Pas de problème ! CV ? Lettre de motivation ? Extrait du casier judiciaire ? :emo_im_angel: Merci, MP envoyé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) par contre moi j'ai plus la data, enfaite si ( c juste les mms que je n'arrive pas a voir) ! je n'arrive pas a la remettre je suis sous zero forfait-> sfr Modifié 14 juin 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon, la réception de MMS ne fonctionne toujours pas chez moi... Je reçois la notification mais rien derrière... C'est bizarre, car lorsque je m'envoie un MMS depuis le site Orange.fr il passe direct ! Un grand merci pour ce test en direct nozesi ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon voila !! C'est fait !! Lol!! Il parait pus fluide déja et j'aime bien le lockscreen =D Je le laisse se reposer un peu et jvous tiens au courant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon, la réception de MMS ne fonctionne toujours pas chez moi... Je reçois la notification mais rien derrière... C'est bizarre, car lorsque je m'envoie un MMS depuis le site Orange.fr il passe direct ! Un grand merci pour ce test en direct nozesi ! Enjoy ! ;) Des personnes de chez SFR t'on fait un retour sur le fait que cela fonctionne chez eux ou pas ? (javais cru lire des post ou tu demander cela) Si ton forfait le permet, tu peux testé chez moi, je suis sur SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon, j'avais du réseau mais pas internet, j'ai fait crash the system server puis j'ai eu la WLOD --' Puis il se rallume et plus de réseau ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Des personnes de chez SFR t'on fait un retour sur le fait que cela fonctionne chez eux ou pas ? (javais cru lire des post ou tu demander cela) Si ton forfait le permet, tu peux testé chez moi, je suis sur SFR Heu oups, j'ai plus ton phone... MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Heu oups, j'ai plus ton phone... MP ? Reçu parfaitement ... Photo + texte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Bordel de m****, ça vient d'Orange alors... Je vais les appeler cette après midi, histoire de perdre mon temps ! Edit, je viens de modifier un truc dans mes APN, tu peux me répondre ? Sans que ça finisse par te coûter biensûr... Modifié 14 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bordel de m****, ça vient d'Orange alors... Je vais les appeler cette après midi, histoire de perdre mon temps ! Si tu m'autorise a mettre le screen (en cachant le num bien entendu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Toujours pas... je laisse tomber... Encore merci... Modifié 14 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Toujours pas... je laisse tomber... C'est curieux quand même cette histoire ... De mon côter, je n'ai rien touché aux APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon je vais attendre qu'il reupload la 1.6.9 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Toujours pas... je laisse tomber... Encore merci... Ce n'est peut-être pas que chez Orange. Je veux dire, c'est peut-être un problème de configuration sur ton téléphone. Il faudrait tester avec quelqu'un d'autre chez Orange (moi j'y suis, mais je n'ai plus cette ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon Trip travaille déjà sur la version 2.0 ! ps. version 2.0 will be stunning, final, locked (in means that you cannot take parts out ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Sympa, encore une poignée de glandus qui va devoir flasher son X10 :D Sinon Nozesi, c'est quoi le problème du kernel 3.50 au juste (que je vois si j'y suis confronté également)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Sympa, encore une poignée de glandus qui va devoir flasher son X10 :D Sinon Nozesi, c'est quoi le problème du kernel 3.50 au juste (que je vois si j'y suis confronté également)? Mhmmm problème avec la prise de video, mais problème résolut avec le fix1 du kernel 3.50. Sinon problème de batterie qui s'est déchargé en même pas 3 heures. (en mode veille j'étais sur la route ...) Apres un chargement, pour le moment la batterie a l'air de tenir, je vais voir a long terme. Edit : le tél chauffé un peu lorsqu'il était en mode veille dans la voiture ... Modifié 14 juin 2011 par Nozesi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon Trip travaille déjà sur la version 2.0 ! Une version final ?? Sans MAJ :rolleyes: ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Une version final ?? Sans MAJ :rolleyes: ?? J'ai l'impression ! Ce serait tip top ! Enfin mon X10 et la touche retour pourront se reposer ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Sans MAJ, tu rêves xD Je vais faire quelques vidéos voir si le problème intervient. En tout cas pas de soucis de batterie chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Cela va nous faire tout bizarre ! On y était habitué maintenant !! Ohh ... peut - être des petite MAJ de temps en temps ! (toute les 26 minutes :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Fresh install en cours en bb67 mais je garderais le kernel d'origine. pour la restauration d'appli moi j'utilise titanium et pas le logiciel d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.