Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Heu, juste pour tester la réception de MMS avec image et texte, qui peut m'en envoyer un ?

Je onnerai mon numéro par MP uniquement à quelqu'un de confiance ! :emo_im_money_mouth:

B)

Si tu me fais confiance :emo_im_money_mouth: Pas de problème !

CV ? Lettre de motivation ? Extrait du casier judiciaire ? :emo_im_angel:

Modifié par Nozesi*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello tout le monde!!

Encore des nouveautés!!!! :D

Bon, juste pour dire que perso, j'ai remis le bb58 avec la 1.5.5, car j'avais pas encore eu l'occasion de tester (mdr), mais pour les appels, l'horreur: impossible d'appeler ou recevoir de manière correcte: coupures, crachottis, ou carrément arrêt de l'appel. :/

depuis la 58, c'est bon. (et j'avais fait le bad behaviour, avec crash system..)

euhh, faudrait que je vois pour les MMS, j'en avais reçu un, mais je sais plus sous quelle rom j'étais.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la réception de MMS ne fonctionne toujours pas chez moi... Je reçois la notification mais rien derrière...

C'est bizarre, car lorsque je m'envoie un MMS depuis le site Orange.fr il passe direct !

Un grand merci pour ce test en direct nozesi !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la réception de MMS ne fonctionne toujours pas chez moi... Je reçois la notification mais rien derrière...

C'est bizarre, car lorsque je m'envoie un MMS depuis le site Orange.fr il passe direct !

Un grand merci pour ce test en direct nozesi !

Enjoy !

;)

Des personnes de chez SFR t'on fait un retour sur le fait que cela fonctionne chez eux ou pas ? (javais cru lire des post ou tu demander cela)

Si ton forfait le permet, tu peux testé chez moi, je suis sur SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes de chez SFR t'on fait un retour sur le fait que cela fonctionne chez eux ou pas ? (javais cru lire des post ou tu demander cela)

Si ton forfait le permet, tu peux testé chez moi, je suis sur SFR

Heu oups, j'ai plus ton phone... MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de m****, ça vient d'Orange alors...

Je vais les appeler cette après midi, histoire de perdre mon temps !

Edit, je viens de modifier un truc dans mes APN, tu peux me répondre ? Sans que ça finisse par te coûter biensûr...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas... je laisse tomber...

Encore merci...

Ce n'est peut-être pas que chez Orange. Je veux dire, c'est peut-être un problème de configuration sur ton téléphone. Il faudrait tester avec quelqu'un d'autre chez Orange (moi j'y suis, mais je n'ai plus cette ROM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, encore une poignée de glandus qui va devoir flasher son X10 :D

Sinon Nozesi, c'est quoi le problème du kernel 3.50 au juste (que je vois si j'y suis confronté également)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, encore une poignée de glandus qui va devoir flasher son X10 :D

Sinon Nozesi, c'est quoi le problème du kernel 3.50 au juste (que je vois si j'y suis confronté également)?

Mhmmm problème avec la prise de video, mais problème résolut avec le fix1 du kernel 3.50.

Sinon problème de batterie qui s'est déchargé en même pas 3 heures. (en mode veille j'étais sur la route ...)

Apres un chargement, pour le moment la batterie a l'air de tenir, je vais voir a long terme.

Edit : le tél chauffé un peu lorsqu'il était en mode veille dans la voiture ...

Modifié par Nozesi*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans MAJ, tu rêves xD

Je vais faire quelques vidéos voir si le problème intervient. En tout cas pas de soucis de batterie chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...