Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

:lol: mdr Nozesi* :P

edit: pareil que marmottator: Titanium backup n'a jamais failli!

et pour les sms, avec go sms pro, il y a le "service go sms", où il sauvegarde tous les sms, et les restaure nickel après: testé plusieurs fois, rapide, no prob.

pour les contacts et agenda: gmail me restaure tout!

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fresh install en cours en bb67 mais je garderais le kernel d'origine.

pour la restauration d'appli moi j'utilise titanium et pas le logiciel d'installé

Titanium sauvegarde les paramètres du système ?? (jamais utiliser cette appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, nozesi, je t'explique: je suis une noob. :mad:

donc, pour mon utilisation, titanium back up sauvegarde mes applis (téléchargées, et system), et les données qui vont avec: genre, mes scores angrybirds, mes paramètres de go launcher...

je sais qu'il garde une image de timescape de ma 2.1, par exemple, mais que je ne peux pas la restaurer sous ma rom miui par exemple, car elle n'existe pas dessus (si tu comprends ce que j'essaie de te dire, désolée pour ma nullitude...)

tu peux essayer la version gratuite, voir ce qu'elle peut t'apporter, et il te met les choses qui ne sont possible qu'en version payante

moi, j'aime bien, car il permet de "congeler" les applis, sans les supprimer totalement (ça évite les bévues), et il m'aide à chaque changement de rom: pas besoin de retélécharger toutes les applis depuis le market, juste rechercher titanium, et c'est parti, et assez rapide en plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, nozesi, je t'explique: je suis une noob. :mad:

donc, pour mon utilisation, titanium back up sauvegarde mes applis (téléchargées, et system), et les données qui vont avec: genre, mes scores angrybirds, mes paramètres de go launcher...

je sais qu'il garde une image de timescape de ma 2.1, par exemple, mais que je ne peux pas la restaurer sous ma rom miui par exemple, car elle n'existe pas dessus (si tu comprends ce que j'essaie de te dire, désolée pour ma nullitude...)

tu peux essayer la version gratuite, voir ce qu'elle peut t'apporter, et il te met les choses qui ne sont possible qu'en version payante

moi, j'aime bien, car il permet de "congeler" les applis, sans les supprimer totalement (ça évite les bévues), et il m'aide à chaque changement de rom: pas besoin de retélécharger toutes les applis depuis le market, juste rechercher titanium, et c'est parti, et assez rapide en plus! :)

D'accord merci pour ces infos :D Il faudrait que je test !

Les applications installer sur la Carte SD, il les sauvegarde ?? (Car astro ne le fais pas, uniquement celle installer sur le téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, un revenant, on te manquait ??

Franchement, oui. Quand on voit la section Désire HD, je préfère largement la section X10 ;).

@ Boubou62.

Je vais bien et toi ? Je suis plus nostalgique de la section et des membres que du tèl.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, oui. Quand on voit la section Désire HD, je préfère largement la section X10 ;).

@ Boubou62.

Je vais bien et toi ? Je suis plus nostalgique de la section et des membres que du tèl.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Il doit bien déchirer le Desire HD avec une Custom ROM ! Je l'ai vu qu'en Stock ROM, mais j'aime pas trop le style Sense...

Je t'ai pas connu avant, mais bon retour !

Et rallume ton X10 ! Les ROM de Trip en valent la peine !

;)

J'ai fait la mise a jour avec SEUS mais le réseau n'accroche pas !! Sa décroche souvent !! J'ai pas la réception data ! =/

Une idée??

Pas la moindre idée... après avoir fait SEUS tu es bien en BB.54 ?

Si non, c'est que le problème vient de là, si oui ben à ta place je re-tenterai une install : flash le BB.67 puis fait tous les wipes puis installe la TripNMiUI... avec un peu de chance ça va accrocher comme il faut !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien déchirer le Desire HD avec une Custom ROM ! Je l'ai vu qu'en Stock ROM, mais j'aime pas trop le style Sense...

Je t'ai pas connu avant, mais bon retour !

Et rallume ton X10 ! Les ROM de Trip en valent la peine !

;)

Franchement, il ultra réactif, bouffe pas trop la batterie et avec la rom Vivo (Sense 2.1 + éléments Sense 3.0 avec un thème incorporé directement à la rom et non en fichier flashable) + Launcher Pro, il est bien (pour moi).Je garde cette rom, juste pour le lockscreen avec la météo Sense 3.0 et je n'ai pas vraiment vu de différence avec une rom custom entièrement Sense 3.0.

Merci :).

Le X10 appartient depuis que j'ai le DHD à ma femme, je lui installerais une rom de trip (si elle aime le thème) pour voir ;).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhmm, en forme ce petit X10 :P

Toujours rien a signaler sur la 1.6.5 + TripNBB.49 + kernel 3.50.1, elle marche niquel !

Je crois qu'elle s'est confortablement installer, elle a pris ses aise :P

Modifié par Nozesi*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...