Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de passer à la 1.6.9 (toujours en stock kernel), ça à l'air de bien marché. Par contre, j'ai rien vu comme changement niveau couleur de l'écran et je plafonne à 1350 sous quadrant (mais j'ai jamais fait beaucoup mieux, ça doit etre à cause de ma carte SD classe 4). Moins de lags apparement dans les jeux mais plus de clipping j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

voila j'ai un probleme recurent sur les dernieres rom de Trip : a chaque que je veus determiner ma position dans google map ( avec le gps allumé) je perd ma connection data et je suis obligé a chaque fois de desactiver et reactiver l'apn .

je suis sus bb49 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la 1.6.9 (toujours en stock kernel), ça à l'air de bien marché. Par contre, j'ai rien vu comme changement niveau couleur de l'écran et je plafonne à 1350 sous quadrant (mais j'ai jamais fait beaucoup mieux, ça doit etre à cause de ma carte SD classe 4). Moins de lags apparement dans les jeux mais plus de clipping j'ai l'impression...

passe en kernel 351 tu va voir c Nikel !! LOL non je déconne oublie le 351 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ajael: quel bb as-tu choisi finalement?

je vois bien 58 dans ta signature, mais tu te tâtais entre le le 67 et le 49... :rolleyes:

NB: euhh.. oui: tu es mon gourou ;)

je lis bien tous les retours de tout le monde, mais y'a que toi que j'ose embêter lourdement, vu que jusqu'ici tu ne t'es jamais fâché (...encore) :lol:

bien sûr, si vous avez le temps, tous vos avis sont les bienvenus!!

je vous remercie tous!

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ajael: quel bb as-tu choisi finalement?

je vois bien 58 dans ta signature, mais tu te tâtais entre le le 67 et le 49... :rolleyes:

NB: euhh.. oui: tu es mon gourou ;)

je lis bien tous les retours de tout le monde, mais y'a que toi que j'ose embêter lourdement, vu que jusqu'ici tu ne t'es jamais fâché (...encore) :lol:

bien sûr, si vous avez le temps, tous vos avis sont les bienvenus!!

je vous remercie tous!

Heu Gourou ça fait beaucoup, mais merci !

J'essaie toujours de faire un max pour optimiser la durée de vie de la batterie, et j'ai constaté que le BB.67 est assez gourmand, je voulais pas non-plus remettre le BB.49 (il est trop vieux, non ?)... Bref, là je teste le BB.58 avec lequel j'avais une très bonne autonomie avec la ROM de Wolfbreak...

Je ferai un retour plus tard !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael la version que Trip as up cette nuit a moins de bugs que l'autre (1.6.9) en ce moment je suis sur la 1.6.5.

Pour l'instant tout va bien, j'ai juste eu un reboot en pleine charge... le truc bizarre, il chargeait et était à environ 80, puis je le vois rebooter, mais plusieurs fois car il arrivait pas à dépasser le stade du logo SE... je le débranche, puis reboot tout seul normalement et là lorsque je le rebranche pour finir la charge il indique 49% en charge...

Bref, on verra au bout de quelques jours, mais tout semble très stable !

Qui ne tente rien n'a rien...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trip va arrêter ... j'espère que quelqu'un va prendre le relais sur la base de MiUI pour qu'elle voit le jour avec android 2.3!

j'espère que la version final va etre compatible avec un custom kernel! je suis accro au 3.50.1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit test ...

Je pensais que le custom kernel avait la fonction "deepsleep" (ou un truc dans le genre) qui baissé la fréquence du proco lorsque l'écran est en veille ??

J'ai tester 3 modes :

1er test : La gestion du proco par l'application SetCPU

Paramètre : Lorsque l'écran est éteint, la fréquence du proco est revue à 245Mhz

Résultat : La fréquence est bien baissé

post-23501-0-46050100-1308156140_thumb.p

2ème test : La gestion du proco par la fonction deepsleep intégré au kernel (du moins ce que je pensais !)

Paramètre : ???

Résultat : La fréquence varie entre la mini et le max, mais n'est pas bloqué à une certaine valeur pour optimiser son utilisation

post-23501-0-61503300-1308156154_thumb.p

3ème test : Le mode CPU dans la barre de notif de Trip

Paramètre : Mode CPU activé

Résultat : Pas concluant ... ça descend lentement pour remonter après ... Même résultat que sur le 2ème test vu que ce n'est pas sur la même base de temps

post-23501-0-20739400-1308156162_thumb.p

Edit :

When this rom is fully final this rom is FREE TO USE AND DISTRIBUTE FOR ALL (MoDaCo only!)

Je me réponds moi même ^^ (vu sur le topic de Trip) j'espère qu'il y aura des bon repreneur !

J'avais vu juste quand même !!

Modifié par Nozesi*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ajael: quel bb as-tu choisi finalement?

je vois bien 58 dans ta signature, mais tu te tâtais entre le le 67 et le 49... :rolleyes:

NB: euhh.. oui: tu es mon gourou ;)

je lis bien tous les retours de tout le monde, mais y'a que toi que j'ose embêter lourdement, vu que jusqu'ici tu ne t'es jamais fâché (...encore) :lol:

bien sûr, si vous avez le temps, tous vos avis sont les bienvenus!!

je vous remercie tous!

C'est pas Raël mais Ajaël !!!! :P

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...