Vodsky_974 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ben fait un coup de SEUS Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 oui je vais être obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 1.6.9 en plus je ne ne peut même plus passer en xrecovery !! Tu peux le réintaller avec FlashTool puis flasher le BTS (Back To Stock) Kernel ! Sinon, SEUS puis Fresh Install ! :lol: Courage ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Oué courage lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 oui avec flash mais je ne trouve pas de liens qui marche pour chopé ça ! Generic version 2.1update1 build 2.1.A.0.435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 http://www.mediafire.com/?sqv6274anzfzn2x Euh jcroi que c'est sa mais jsui pas sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 vi c ça merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je viens de passer à la 1.6.9 (toujours en stock kernel), ça à l'air de bien marché. Par contre, j'ai rien vu comme changement niveau couleur de l'écran et je plafonne à 1350 sous quadrant (mais j'ai jamais fait beaucoup mieux, ça doit etre à cause de ma carte SD classe 4). Moins de lags apparement dans les jeux mais plus de clipping j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ta fait plusieurs teste a la suite? Parce que la premiére fois c'est normal que sa soit bas comme sa! lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 hello tout le monde voila j'ai un probleme recurent sur les dernieres rom de Trip : a chaque que je veus determiner ma position dans google map ( avec le gps allumé) je perd ma connection data et je suis obligé a chaque fois de desactiver et reactiver l'apn . je suis sus bb49 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Euh ben je sais pas essaye peut être de change de BB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Je viens de passer à la 1.6.9 (toujours en stock kernel), ça à l'air de bien marché. Par contre, j'ai rien vu comme changement niveau couleur de l'écran et je plafonne à 1350 sous quadrant (mais j'ai jamais fait beaucoup mieux, ça doit etre à cause de ma carte SD classe 4). Moins de lags apparement dans les jeux mais plus de clipping j'ai l'impression... passe en kernel 351 tu va voir c Nikel !! LOL non je déconne oublie le 351 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ptdr !! Oui c'est Nikel mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Alors Ajael: quel bb as-tu choisi finalement? je vois bien 58 dans ta signature, mais tu te tâtais entre le le 67 et le 49... :rolleyes: NB: euhh.. oui: tu es mon gourou ;) je lis bien tous les retours de tout le monde, mais y'a que toi que j'ose embêter lourdement, vu que jusqu'ici tu ne t'es jamais fâché (...encore) :lol: bien sûr, si vous avez le temps, tous vos avis sont les bienvenus!! je vous remercie tous! Modifié 15 juin 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Moi le BB67 xP EDIT: Le lockscreen quand il n'y a plus de batterie sa gére trop !! lol ^^' Modifié 15 juin 2011 par Vodsky_974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Alors Ajael: quel bb as-tu choisi finalement? je vois bien 58 dans ta signature, mais tu te tâtais entre le le 67 et le 49... :rolleyes: NB: euhh.. oui: tu es mon gourou ;) je lis bien tous les retours de tout le monde, mais y'a que toi que j'ose embêter lourdement, vu que jusqu'ici tu ne t'es jamais fâché (...encore) :lol: bien sûr, si vous avez le temps, tous vos avis sont les bienvenus!! je vous remercie tous! Heu Gourou ça fait beaucoup, mais merci ! J'essaie toujours de faire un max pour optimiser la durée de vie de la batterie, et j'ai constaté que le BB.67 est assez gourmand, je voulais pas non-plus remettre le BB.49 (il est trop vieux, non ?)... Bref, là je teste le BB.58 avec lequel j'avais une très bonne autonomie avec la ROM de Wolfbreak... Je ferai un retour plus tard ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @Ajael la version que Trip as up cette nuit a moins de bugs que l'autre (1.6.9) en ce moment je suis sur la 1.6.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je ferais un retour aussi en BB67 demain!! Mais sa al'air de bien tenir !! Lol! Je vais faire un wipe se soir! Je verrai bien ;) ! Sinon ben j'ai perdu 60 % de batterie avec 11h de 3G ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @Ajael la version que Trip as up cette nuit a moins de bugs que l'autre (1.6.9) en ce moment je suis sur la 1.6.5. Oui, y'en a pas beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @Ajael la version que Trip as up cette nuit a moins de bugs que l'autre (1.6.9) en ce moment je suis sur la 1.6.5. Pour l'instant tout va bien, j'ai juste eu un reboot en pleine charge... le truc bizarre, il chargeait et était à environ 80, puis je le vois rebooter, mais plusieurs fois car il arrivait pas à dépasser le stade du logo SE... je le débranche, puis reboot tout seul normalement et là lorsque je le rebranche pour finir la charge il indique 49% en charge... Bref, on verra au bout de quelques jours, mais tout semble très stable ! Qui ne tente rien n'a rien... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 trip va arrêter ... j'espère que quelqu'un va prendre le relais sur la base de MiUI pour qu'elle voit le jour avec android 2.3! j'espère que la version final va etre compatible avec un custom kernel! je suis accro au 3.50.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Un petit test ... Je pensais que le custom kernel avait la fonction "deepsleep" (ou un truc dans le genre) qui baissé la fréquence du proco lorsque l'écran est en veille ?? J'ai tester 3 modes : 1er test : La gestion du proco par l'application SetCPU Paramètre : Lorsque l'écran est éteint, la fréquence du proco est revue à 245Mhz Résultat : La fréquence est bien baissé 2ème test : La gestion du proco par la fonction deepsleep intégré au kernel (du moins ce que je pensais !) Paramètre : ??? Résultat : La fréquence varie entre la mini et le max, mais n'est pas bloqué à une certaine valeur pour optimiser son utilisation 3ème test : Le mode CPU dans la barre de notif de Trip Paramètre : Mode CPU activé Résultat : Pas concluant ... ça descend lentement pour remonter après ... Même résultat que sur le 2ème test vu que ce n'est pas sur la même base de temps Edit : When this rom is fully final this rom is FREE TO USE AND DISTRIBUTE FOR ALL (MoDaCo only!) Je me réponds moi même ^^ (vu sur le topic de Trip) j'espère qu'il y aura des bon repreneur ! J'avais vu juste quand même !! Modifié 15 juin 2011 par Nozesi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Alors Ajael: quel bb as-tu choisi finalement? je vois bien 58 dans ta signature, mais tu te tâtais entre le le 67 et le 49... :rolleyes: NB: euhh.. oui: tu es mon gourou ;) je lis bien tous les retours de tout le monde, mais y'a que toi que j'ose embêter lourdement, vu que jusqu'ici tu ne t'es jamais fâché (...encore) :lol: bien sûr, si vous avez le temps, tous vos avis sont les bienvenus!! je vous remercie tous! C'est pas Raël mais Ajaël !!!! :P Modifié 15 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @Nozesi tu utilise quel logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.