Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MISE A JOUR:

Changelog 1.1.0:

- Radio hacked (almost unified baseband)

- Almost all radio files rebuiled for unified baseband (gives way better network connectivity)

- Mobile data hacks to prevent speed drops should also be faster (let me know!)

- TripNFeature 01 (Tweaks&Hacks) rebuilded for better results

gingerbread will get this also, that will be even faster

- Got up to 45 FPS (stock kernel)

- Better implementation of the virtual machine

- Improved connection stock kernel <-> froyo

- Improved MTD connections (faster, less battery drain)

note: battery drain should be much less then before, BUT i need feedback because some settings are very beta, if it drains faster then those will be removed and battery life will also be extremely improved

- Added Gallery3D to replace MIUI Gallery

- Battery temps drasticly reduced

- Baseband 49/52 (bb patch unsupported, possible bootloops) (untested)

- Much more things done, but i forget some things

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, il est excellent Trip, mais là ça fait presque une fresh install par jour ! Faut suivre !

Moi je suis entrain de faire l'install en BB.49, tout accroche très bien !

Là je le laisse se reposer un peu et ensuite j'attaque ma configuration (install d'apk sans backup, etc...) !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dort quand Trip??? En ce moment il sort deux mises a jour par jour en moyenne... retour au kernel, ca va avoiner sévère... quoi que...en relisant, il fait tourner le stock kernel a 45 fps ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis l'ios mais en mieux trés personnalisable si on sait bidouillez les fichiers:

Un nouveau lien megaupload par mes soins: http://www.megaupload.com/?d=CK58Y88B

-Il y a un force close quand on essaie de changer de lockscreen pour régler cela installer la galerie de miui le liens

-Je n'ai pas eu de wifi aprés l'install avec baseband 52 mais aprés avoir installer le fix ça a fonctionnait.

-La limite des 45fps n'est pas totalement réussit lors du test quadrant j'ai 32 fps et 45 qui apparait de temps en temps pas en constante comme avec le custom kernel....

-Quadrant 1540 aprés 3 test d'affilés...

-Pas d'autre changement notable de mon coté les théme ne change toujours pas totalement skin horloge lockscreen et statut bar inchangé ....

Modifié par ultimateboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ,

Avec les précieux conseils de Ajael , je suis passé sur cette rom.... j'attends quelques jours avant de dire quelque chose.

Par contre , je pense qu'on va me prendre pour un C.n , comment on fait pour avoir le menu deroulant des applications ? (j'ai honte... :| ) , y'a plus le bouton du milieu sur la home !,§?!!!

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de menu avec toutes les applications !

C'est l'iphone style (de m****) !

Toutes les apk se foutent sur les bureaux... le bordel...

Pour y remédier installe ADW.Launcher disponible sur le Market et mets le en home par défaut !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour imminente déjà dés qu'il rentre chez lui

New update ready! You get it when i'm home.

- Screen even better then 1.0.9

- Much much much much faster!

- No wifi problems

- This will fix all tiny things that where left from yesterday

- version 1.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep d'accord avec vous pour le plagia IOs, mais avec un launcher alternatif comme ADW EX par exemple tout rentre dans l'ordre !

Enjoy!

;)

Ça n'enlève en rien le MIUI ;)

Par contre ne comprends pas, c'est indiqué "jusqu'à 45 FPS (stock kernel)". Comment est-ce possible??

Et aussi, pourquoi c'est indiqué que ça fonctionne mieux avec une BB 49/52 alors qu'au début c'est indiqué que la plupart des BB fonctionnent :rolleyes: Un BB fonctionne ou ne fonctionne pas, mais il n'intervient pas dans les performances (fluidité, réactivité...) de la ROM, si?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le change log :

Changelog 1.2.0:

- TOUCHSCREEN IS NOW 60HZ

- Screen looks better then ever!

- Overal speed is much improved

- Possible mobile data fixes

- FPS half uncaped, only in some apps you notice that the app comes trough (will be fixed later)

- Possible wifi fixes

- Videoplayback improved

- TripNFeature 01 (Tweaks&Hacks) much further improved

- Some little coding issues fixed

- Did some tests for further improvements on the rom (confirmed working, will be implemented)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

ben voilà, ce que je redoutais m'est arrivé: hier, après avoir fait mes backups tout ça, je me lance pour installer cette ROM.

Je flashe ma 0435, nickel, réseau en bb54.... je veux lancer le root, il me dit qu'après reboot, ce sera bon;

je reboot, et là: pas de version de busybox installée. je ne vois pas de superuser dans mes applis.

J'ai reflashé et tenter le rootage jusqu'à minuit, rien à faire!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

je suis désespérée, help!!! :emo_im_lips_are_sealed:

que faire? :emo_im_foot_in_mouth:

j'ai essayé d'installer busybox par flashtool (j'en ai un dans mon pc, au cas où), je l'ai installé depuis le market, j'ai réinstallé xrecovery, mais je ne suis pas ROOTEE, je ne peux rien faire!! :emo_im_undecided:

Comment je peux router si ça marche pas avec mon flashtool 1.2.8? :/

pourtant, pour installer ma CM, je l'avais utilisé sans problème, pour la ROM, et passer le bb58... :rolleyes:

please, please, je comprends pas, et je DETESTE le bleu de Sonyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas lu dans les MAJ si le Flash du téléphone fonctionnait maintenant. Je suis en 1.0.9. Ca était arrangeait depuis ?

J'avoue avoir un autre soucis aussi outre le fait que le tel plante quand tu changes le wallpaper depuis les paramètres (pas grave ça). J'ai énormément de mal à accrocher le Bluetooth quand le wifi est connecté.

Autre question, je n'ai pas su trouver l'info comme quoi le Flash Player fonctionnait sur cette version... Chuis vieux et mes yeux me jouent sûrement des tours ! :P Vous pouvez m'aider ?

Sinon, j'aime bien l'interface. Parce quoi qu'on en dise, IOS est clair, simple d'utilisation et intuitif. Et Grâce à cette ROM, on a en plus toute la puissance de l'android derrière (widget, personnalisation à mort, etc.) <= avis perso !

BB .58

ROM 1.0.9

kit bluetooth MW 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

ben voilà, ce que je redoutais m'est arrivé: hier, après avoir fait mes backups tout ça, je me lance pour installer cette ROM.

Je flashe ma 0435, nickel, réseau en bb54.... je veux lancer le root, il me dit qu'après reboot, ce sera bon;

je reboot, et là: pas de version de busybox installée. je ne vois pas de superuser dans mes applis.

J'ai reflashé et tenter le rootage jusqu'à minuit, rien à faire!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

je suis désespérée, help!!! :emo_im_lips_are_sealed:

que faire? :emo_im_foot_in_mouth:

j'ai essayé d'installer busybox par flashtool (j'en ai un dans mon pc, au cas où), je l'ai installé depuis le market, j'ai réinstallé xrecovery, mais je ne suis pas ROOTEE, je ne peux rien faire!! :emo_im_undecided:

Comment je peux router si ça marche pas avec mon flashtool 1.2.8? :/

pourtant, pour installer ma CM, je l'avais utilisé sans problème, pour la ROM, et passer le bb58... :rolleyes:

please, please, je comprends pas, et je DETESTE le bleu de Sonyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!

Après avoir cliqué sur root dans flashtool, après reboot, flashtool ne détecte pas ton X10 avec busybox installé ??? c'est bizarre...

Tu coches bien dans menu/application/mode debug ?

Pour moi ça marche du premier coup !

Edit : pense aussi à flasher le BB.49 car la nouvelle ROM 1.2.0 tourne du feu de Dieu dessus !

Courage...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...