nozesi Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @Nozesi tu utilise quel logiciel? Process monitor, gratis Il a l'air de présente pas mal d'option ! Pas que pour le proco. Process Monitor Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci je vais tester avec le stock kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 mhmm pas la fonction sur le stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est pas Raël mais Ajaël !!!! :P Mdr, très bon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 c est asse sectaire... mdr Ho toi Rael...... hihihi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Pas d'update aujourd'hui, mais demain nouvelle ROM Gingerbread et release Froyo ! Peut-être la version finale de la ROM ? Modifié 16 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Un petit test ... J'ai tester 3 modes : 1er test : La gestion du proco par l'application SetCPU 2ème test : La gestion du proco par la fonction deepsleep intégré au kernel (du moins ce que je pensais !) 3ème test : Le mode CPU dans la barre de notif de Trip Merci pour ce bench ! Heu, ça fait quoi exactement le bouton CPU dans la barre de notification ? Je l'ai coché par défaut sans savoir ce que ça fait, mais me suis dit que ça peut pas faire de mal !?! Si tu pouvais m'éclairer ? Merci... ;) Modifié 16 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 c'est le gros soucis de trip, ya plein de truc mais aucune explication :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 merci pour les infos ajael comme d'hab je testerai la gingerbread^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 merci pour les infos ajael comme d'hab je testerai la gingerbread^^ Ouep, peut-être y aura-t-il la camera HD et les photos en 8mp !?! J'en rêve ! :lol: Au moins aujourd'hui nos X10 vont se reposer un peu ! Qu'ils prennent des forces pour demain ! Flash-Day ! ! ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Mdr les gars! :lol: rhoooo, ça va, hein... :| ben oui, je ne suis qu'une trouillarde! :emo_im_lips_are_sealed: alors, comme vous vous lancez tous comme des sauvages, j'attends vos retours avant de me lancer, et comme ça, je peux vous poser des questions précises! * merci vodsky pour ton retour sur le bb. je suis en 58, et franchement, c'est bizarre (ou alors j'avais pas vu avant) mais parfois, je n'ai aucune barre de réception, mais bien le H ou 3G... ça veut dire que j'ai du réseau quand-même ou pas? :rolleyes: * et moi aussi, je me demande ce que c'est ce CPU dans la barre déroulante... c'est pour limiter le CPU, et gagner en batterie? * Bon, j'espère aussi que quelqu'un reprendra la MIUI, car j'adorais la Cyanogen, mais la MIUI est encore plus personnalisable(le verrouillage surtout, c'est cool ;) ), je préfère le lockscreen, et la barre de notif quand on la decend, avec les modes avion, bluetooth,... après.... si ça se trouve, je pourrais adopter la gingerbread. Faut voir à quoi elle ressemblera. Vous pensez qu'on pourra rooter facilement la 2.3 officielle quand elle sera sortie, aussi facilement qu'aujourd'hui avec flashtool? parce que franchement, je crois que je ne pourrais pas vivre avec un phone non rooté. :( Modifié 16 juin 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Le bouton CPU c'est pour diminuer la fréquence et gagner en autonomie. On en a déjà parlé au début en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci jon08, pardon pour mon inattention! j'avais pas relu le post depuis le début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Raaahhh ben si on peut pas faire les n00bs de temps en temps ! Ok, je sors... :lol: @Angie : Moi j'ai toujours le signal à fond avec le BB.58 ! Mais la réponse à ta question est Oui ! Enjoy ! (le fameux...) ;) Modifié 16 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 voila tous reflasher , je suis passé du coté obscure !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bon je voudrais faire une fresh install de 1.6.9 bb58 je flash root recovery et compagnie j'install la custom et tout va fonctionner du premier coup ou j'ai un tas de pacth à mettre? c'est un bb spécial à mettre? Modifié 16 juin 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon je voudrais faire une fresh install de 1.6.9 bb58 je flash root recovery et compagnie j'install la custom et tout va fonctionner du premier coup ou j'ai un tas de pacth à mettre? c'est un bb spécial à mettre? Tout va bien se passer ! Passe par SEUS ou FlashTool pour une Fresh 2.1..A.0.435, puis toujours via FlashTool : root + xrecovery + flash BB.58 Ensuite reboot sous xrecovery, fait tous les wipes qui vont bien, puis installe la ROM TripNMiUI Iris 1.6.9 (BB.54 et supérieurs) ET VOILA ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 il suffit de prendre la bonne rom des le départ ! Download ROM: Rom version 1 (WIFI Fix included): TripNMiUI 1.6.9 - basebands .54 .58 .61 .65 .67 supported http://www.mediafire.com/?nadp3dqp0r4rp69 Rom version 2 (WIFI Fix included): TripNMiUI 1.6.9 - basebands .46 .47 .49 .52 supported http://www.mediafire.com/?1c4cdjgbmzgc67j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ajael, (et tous ceux qui ont opté pour la 1.6.9) je me tâte: la 1.6.9, qu'est-ce qu'elle apporte de plus que celle que j'ai (1.5.5)? pas de gros problèmes notables? car là, c'est vrai que réception et autonomie, je me sens moins bien qu'avec la cyano... donc, si je vous suis, je prends la rom version 1 (thanxxx florent), mets la bb58, les wipes tout ça, et c'est ok? pas de patch en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 La 1ere rom avec bb58 fresh install de ce matin tout marche niquel pas besoin de patch !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Et voilà, tu peux y aller Angie ! Y'avait quelques bugs sur la première 1.6.9 (FC à la pelle), mais la nouvelle version (WifiFix included) est méga bien ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 La 1ere rom avec bb58 fresh install de ce matin tout marche niquel pas besoin de patch !! Ok, je dl la rom pour 58! peut-être ce soir, après le boulot si j'ai le temps entre les devoirs de ma fille et les Desperate Housewifes! ;) On peut toujours choisir son bootanimation, et d'écran de vérouillage? Et les thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon un autre petit retour lol !! Hier soir mon tel s'est éteint lorsque la batterie était a 17% et une deuxiéme fois a 9% ! LOL !! Sinon tout marche bien pour l'instant !! Sa tourne bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ca fait un peu peur quand-même non? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 @ajael : je ferais des essai ce soir pour le bouton cpu dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.