Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:o what the fµ#**! :o

j'arrive pas à download la rom depuis ce midi!

mon réseau arrête pas de se couper et ça me met échec du téléchargement, même avec 'download all files'

Bord*#l!!! :o :o :o

pourvu que ce soit juste au boulot, et que ça télécharge mieux à la maison!

(en plus, à mon boulot, ils ont bloqués des urls, donc je peux pas me le télécharger depuis mon pc!! :mad: :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, comme ça au passage : un petit bug : ma touche home de réponds plus... un petit reboot et tout va mieux !

Sinon, très content du BB.58, car 17h41mn et 17s et je suis à 82% ! (écran 29%, appels vocaux 22%, Tél inactif 20%, veille GSM 12%)

Voilà...

Enjoy !

;)

Edit : @Angie : si tu y arrives pas on peut toujours te graver la ROM sur un CD et te l'envoyer par la Poste ! Ha ! :lol:

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : @Angie : si tu y arrives pas on peut toujours te graver la ROM sur un CD et te l'envoyer par la Poste ! Ha ! :lol:

ou on peut toujours lui envoyé un de nos X10 ROM Trip avec BB58 MDR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton CPU c'est pour diminuer la fréquence et gagner en autonomie. On en a déjà parlé au début en plus ;)

J'ai fais un test avec cette option, mais elle n'a pas l'air de fonctionné batterie chargé.

Je vais la tester, j'attends que ma batterie soit < 30% (47% actuellement, débranché depuis mardi 14 juin vers 23h), car je pense que c'est à ce moment la qu'intervient cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, merci à vous pour ce boulot énorme, je suis pressé de l'essayer :)

Bon, je vous avoue tout de suite, je suis nouveau dans ce domaine et pas encore très doué. J'ai lu tout les postes pour apprendre, c'est vraiment super et pratique.

Donc la, je viens de flasher mon téléphone via SEUS, Ok.

J'ai rooter et installer busybox et xrecovery, Ok.

J'ai flash la BB en 67, nickel également, j'ai même du réseau (?)

Par contre je n'arrive pas a reboot sur xrecovery, ça revient au menu principal malgré que je lui ai donné les autorisations nécessaires...

Et autre petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et sur google, c'est quoi "install custom Zip" ?

Merci d'avance, et si jamais les réponses étaient présentes sur le forum, je m'en excuse, mais je vous jure que j'ai bien cherché !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour accéder au menu xrecovery il faut appuyer plusieurs fois sur la touche retour du tel quand il démarre. commence avant le logo sony pour etre sur de ne pas le raté.

si ca ne fonctionne pas, c'est quil a du mal s'installer. re installe le et test.

install custom zip c'est pour installer la custom rom tu vera ca une fois dans le xrecovery

Modifié par Nozesi*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, c'est gentil.

Je croyais que pour reboot sous xrecovery il fallait rester appuyé sur la touche retour tout le long depuis le logo sony ericson.

Je vais essayer, si ça marche toujours pas, je re-installe xrecovery, et si ça ne marche toujours pas, j'edit ;)

Edit: Yess, ça installe la :)

Merci à vous !

La rapidité d'installation ! Oo j’hallucine...

J'adore, ça déchire :D

Modifié par Nods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, c'est gentil.

Je croyais que pour reboot sous xrecovery il fallait rester appuyer sur la touche retour tout le long depuis le logo sony ericson.

Je vais essayer, si ça marche toujours pas, je re-installe xrecovery, et si ça ne marche toujours pas, j'edit ;)

Je te disais de le re installer, car la dernier fois chez moi il ne s'est pas installer du 1er coup ! D'ailleur c'étais la 1er fois qu'il me faisait ca !

Modifié par Nozesi*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand tu flash le baseband, la plupart du temps il degage le busybox et le recovery, donc faut bien faire le flash du BB AVANT d'installer xrecovery sous peine de devoir le refaire apres un foirage ^^

Mhmm ... je ne voulais pas dire de connerie car je n'en était pas sur !

Pourtant j'avais déjà flashé le baseband plein de fois sans perdre le xrecovery ! D'ailleur la fois ou je ne l'avais pas, je n'avais pas eu besoin de re installer le busybox, juste le xrecovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand tu flash le baseband, la plupart du temps il degage le busybox et le recovery, donc faut bien faire le flash du BB AVANT d'installer xrecovery sous peine de devoir le refaire apres un foirage ^^

C'est pas normal puisque busybox et xRecovery sont placés dans le dossier system/ , un flash du baseband ne touche pas ce dossier !

Après, peut-être que le loader flasher avec le baseband peut jouer sur le lancement du recovery mais en principe, il n'y a pas de soucis wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...