Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oh mon dieu, je viens de mettre le BB58, et la au reboot il me demande SIM network Unclock PIN...

Sachant que j'ai déjà taper mon code pin, et que j'ai tester le même code, que ça ne fonctionne pas, c'est quoi de ça? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes anormaux... yikes.png

Au pire, c'est pas la réinstallation du recovery après un flash du BB qui va changer ta vie ?! (quoi que...)

Oh mon dieu, je viens de mettre le BB58, et la au reboot il me demande SIM network Unclock PIN...

Sachant que j'ai déjà taper mon code pin, et que j'ai tester le même code, que ça ne fonctionne pas, c'est quoi de ça? oO

C'est rien, fait "rejeter" ou "dismiss".

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai fait dismiss par défaut car je ne savais pas ce que c'était, je suis content de voir que j'ai bien fait :)

Par contre moi j'ai juste un bug.

Lorsque je sélectionne un contact pour envoyer un message, ça me met qu'aucun n'a de numéro.

Alors que si je vais dans le répertoire, que je sélectionne le contact je peux lui envoyer un message...

Un peu embêtant mais pas un soucis majeur. (ça se trouve c'est même moi qui me plante quelque part !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du mode CPU de la barre de notification.

J'ai effectué deux test dans 4 conditions différentes.

1ère condition, batterie déchargé à 47%

2ème condition, batterie déchargé à 27%

3ème condition, batterie déchargé à 10%

4ème condition, batterie déchargé à 7% ainsi qu'une option d'activé en plus.

Sur une base de temps de 10 minutes pour les quatre tests.

1er test :

Condition : batterie à 47% (heure de début : 17h29, heure de fin 17h39)

Mode opératoire : 5 minutes écran alumé puis 5 minutes écran éteint

Screen :

post-23501-0-81377000-1308249934_thumb.p

Résultat : Ecran allumé comme éteint, la CPU ce comporte sans ancun changement.

Le mode CPU ne délivre pas ces options lorsque la batterie est suffisament chargé.

2ème test

Condition : batterie à 27% (heure de début : 18h37, heure de fin 18h47)

Mode opératoire : 5 minutes écran alumé puis 5 minutes écran éteint

Screen :

post-23501-0-19229000-1308249943_thumb.p

Résultat : Même résultat que le 1er test. La fréquence du proco n'est pas bridé afin d'optimiser

la batterie ...

PS : L'appli SetCPU n'est pas activé, elle est présente dans la liste car je l'avais lancer afin de vérifier

si elle était bien désactivé.

3ème test

Condition : batterie à 10% (heure de début : 20h09, heure de fin 20h19)

Mode opératoire : 5 minutes écran alume puis 5 minutes écran éteint

Screen :

post-23501-0-14216900-1308249953_thumb.p

Résultat : Aucun changement, même résultat que sur les test 1 et 2

4ème test

Condition : batterie à 7% (heure de début : 20h29, heure de fin 20h39)

Mode opératoire : 5 minutes écran alume puis 5 minutes écran éteint

Remarque, il faut activé l'option CPU dans le menu "Option d'économie d'énergie"

post-23501-0-94030500-1308249978_thumb.p

Screen :

post-23501-0-95065600-1308249964_thumb.p

Résultat : Il y à bien une modification de comportement sur la fréquence du CPU a l'aide de cette option

(Je ne sais pas a quoi correspond le pic vers la fin. Sans doute une application en tâche de fond qui s'est réveiller)

Pour conclure sur ce petite test, personnellement, je prefère utiliser l'application SetCPU qui me revoit la fréquence du proco quelque soit la décharge de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel 3.51 compatible ROM MiUI

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112745

(désolé pour le lien je suis sur mon portable!)

Je test demain, j'espère que le thetering va fonctionner ! Je vous ferais un retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel 3.51 compatible ROM MiUI

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112745

(désolé pour le lien je suis sur mon portable!)

Je test demain, j'espère que le thetering va fonctionner ! Je vous ferais un retour!

Recap mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du mode CPU de la barre de notification.

J'ai effectué deux test dans 4 conditions différentes.

Pour conclure sur ce petite test, personnellement, je prefère utiliser l'application SetCPU qui me revoit la fréquence du proco quelque soit la décharge de la batterie !

merci Nozesi pour ton test détaillé.

ça n'a pas l'air très concluant tout ça...

pour setcpu, vous mettez les mêmes réglages qu'on nous avait donné dans un tuto (de thol, je crois), ou d'autres que vous jugez meilleurs?

je l'avais enlevé, car il y en a qui disaient qeu setcpu sur une 2.2 consommait plus de batterie qu'il n'en faisait gagner, vu que la 2.2 est plus optimisée..

mais vous avez tous l'air de l'avoir gardé.

je suis en 1.6.9 depuis hier soir (obligé de dl depuis le pc de mon cher et tendre, mon x10 voulait rien savoir), avec bb58

ça a l'air de tenir, à voir quand je jouerais plus dans mes réglages avec... ;)

encore merci à tous pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai fait un test: je me suis envoyé un mms (ben oui, j'ai pas d'amis) :P

je l'ai bien reçu, image+texte (je suis chez SFR)

Ouep, chez moi ça marche aussi les MMS (image+texte), je suis sur SFR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est chez Orange (Ajael est chez Orange) mais il faudrait que quelqu'un d'autre (de chez Orange bien-sûr) teste pour confirmer ;)

Sinon Angie, pour SetCPU, il te suffit juste de régler la fréquence minimum à 128Mhz. Pour la fréquence max, c'est comme tu le sens, mais si tu réduis un peu (768Mhz par exemple) tu gagneras un peu en autonomie ;)

Par contre, je ne sais pas si ça sera toujours fluide à 768Mhz. Moi ça l'est car j'ai le custom kernel qui aide de ce côté :) (et je suis sous la CM, mais c'est du pareil au même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le Kernel 3.51 MiUI

Quelque FC sur des applis comme ventre-privee, LBE Privacy Guard, Quadrant bloqué au test 3D. (Pas tester toute les applis mais bon ....)

Des mini freez et quelque gros freez, comme si la dalle tactile ne répondais plus

Je retourne sur le 3.50.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...