Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un a déjà réussit a changer l'ordre des widget de changement de status en bas de la barre de notification ??

Car de mon coter elle change tout le temps mais je ne sais pas comment j'ai fais ...

Ca change tout seul selon la fréquence d'utilisation du bouton !

Tu peux rien y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... On va se coucher ce soir (un peu tôt, mais vous verrez quand vous aurez des gosses !), et peut-être qu'au réveil on aura une version finale !

Allez, faites de beaux rêves !

;)

Ca sent la folle nuit d'amour !!!!!:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier commentaire de TripMiui:

État de la Mise à jour

Ajouter le changelog à celui posté hier :

- Effets overscroll activer / désactiver dans le menu paramètres

- Activer / désactiver " voir fps " pour afficher ou masquer les fps actuels (situé en bas à gauche)

- Activer / désactiver l'icône de fond

ces paramètres sont réinitialisés au redémarrage

Mises à jour dans le gestionnaire de thèmes

Mises à jour RIL

GUI-Interface Révisée TripNGui 1.0

L’intégration faite est de 25%

L'écran est Mise à jour pour lui donner un look plus claires

Modifié par rami2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de l'installer !! Lol!! Pour moi déja l'écran est encore plus beau lol!! (et oui encore x) ) Le bug de l'application SMS a été corriger !! Je trouve aussi que c'est plus fluide qu'avant!! Maintenant je teste encore un peu je vous tiens au courant :)

EDIT: Mon probléme de market a été régler je sais pas comment ! lol !! Je ne trouver plus certaines applications j'étais obliger d'utiliser market enabler !! lol :D

Modifié par Vodsky_974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mettre a jour on doit refaire tout les manips?

SEUS et tout le tralala?

Si oui, je le fais ce soir, je go Rallye la muhahaha :)

Bonne journée à tous

Oui ;) Vu que ce n'est pas un update mais bien une rom qu'il met a chaque fois,on l'avait dit dans une des pages avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer a la 1.7 j'ai pas tout refait moi lol ! ^^

Comment ta fait ??????????????????

Sinon, installé depuis ce matin 8h, je la trouve aussi plus rapide, sous quadrant 1er test 1335, 2eme test 1430, 3eme 1472 et un test linpack 34.420, tests effectué avec toutes mes applications d'installé.Il y à certaine chose de changé dans les menus de configuration (réglage en double).

Pour les tests ce n'est que des chiffres, le principale c'est la fluidité et la précision du tactile !

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ta fait ??????????????????

Sinon, installé depuis ce matin 8h, je la trouve aussi plus rapide, sous quadrant 1er test 1335, 2eme test 1430, 3eme 1472 et un test linpack 34.420, tests effectué avec toutes mes applications d'installé.Il y à certaine chose de changé dans les menus de configuration (réglage en double).

Lol! Ben j'ai fait juste les wipes et installer la rom! lol !! Moi c 34 aussii pour linpack et quadrant plus de 1500 ! lol

EDIT: Plus exactement 34,699 pour linpack et 1559 pou quadrant !!

Modifié par Vodsky_974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Ben j'ai fait juste les wipes et installer la rom! lol !! Moi c 34 aussii pour linpack et quadrant plus de 1500 ! lol

Donc quand tu dit "Pour passer a la 1.7 j'ai pas tout refait" tu veut dire (fresh instal) car sinon moi j'ais un backup de la 2.1 update 1 qui vient de SEUS avec le recovery d'installé, je restore cette 2.1 puis je fais tous les wipes puis je met n'importe quelle ROM (avec les même BaseBand).

Mais dans n'importe quel cas tu doit tous refaire dans le sens ou ta ROM écrase toutes les données (applications, jeux, contacts.....) sauf si c'est un update.zip la tu garde tous !!! C'est surtout pour répondre à la question de Tra'Aze

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais un backup de la ROM Stock SE, un backup du 1er boot de la ROM, rien paramètré ni installer (hormis SuperUser ....) que je restore ensuite pour faire mon install de Custom ROM. Jamais eu de problème, est-ce une bonne solutions ?

Sinon, la 1.7 que du bon ? Quelqu'un a test avec un Custom Kernel ?

Je suis toujours en 1.6.5, j'attends la version final pour installer, si je suis patient ! Me tente bien de tester la 1.7 !!

Le TripNBB49 est ok pour la ROM 1.7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais un backup de la ROM Stock SE, un backup du 1er boot de la ROM, rien paramètré ni installer (hormis SuperUser ....) que je restore ensuite pour faire mon install de Custom ROM. Jamais eu de problème, est-ce une bonne solutions ?

Sinon, la 1.7 que du bon ? Quelqu'un a test avec un Custom Kernel ?

Je suis toujours en 1.6.5, j'attends la version final pour installer, si je suis patient ! Me tente bien de tester la 1.7 !!

Le TripNBB49 est ok pour la ROM 1.7?

Euh je sais pas trop! Jsui en BB67 lol ! Et pour le custom kernel je ne sais pas encore j'ai pas encore tester!! Je testerai quand mon tel sera charger ptet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci le 351 est parfait pour l'instant c'est quoi le changelog de celui la ?

Bonjour, tu parles de quel 351 car celui épinglé en première page pour MIUI fait plein FC au démarrage, je suis donc obligé d'enlever la batterie pour reflasher le stock kernel ! Aurais tu un lien vers le kernel 351 que tu utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...