nozesi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Je viens de tester la 1.7 ... Je ne sais pas si c'est a cause de mon Custom Kernel en 1.6.5 mais la 1.7 est moins fluide Edit : Deçu ... je repars sur ma 1.6.5 ... Par contre, j'avoue le lockscreen est sympa :) Modifié 18 juin 2011 par Nozesi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je viens de tester la 1.7 ... Je ne sais pas si c'est a cause de mon Custom Kernel en 1.6.5 mais la 1.7 est moins fluide Edit : Deçu ... je repars sur ma 1.6.5 ... Par contre, j'avoue le lockscreen est sympa :) Déçu de? Tu revient en 1.6.5 juste a cause de se problème de fluidité?Ou y'a autre chose avec? :) J'hésite a flasher la 1.7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Déçu de? Tu revient en 1.6.5 juste a cause de se problème de fluidité?Ou y'a autre chose avec? :) J'hésite a flasher la 1.7.. Je pense (même sur) que je suis habitué au custom kernel 3.50.1 en 1.6.5. Je la trouve moins fluide la 1.7. J'ai essayé un Kernel mais que des force closes. Oui, c'est la seul raison, ca doit mal tourné dans ma tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je pense (même sur) que je suis habitué au custom kernel 3.50.1 en 1.6.5. Je la trouve moins fluide la 1.7. J'ai essayé un Kernel mais que des force closes. Oui, c'est la seul raison, ca doit mal tourné dans ma tête ! C'est une raison suffisante ;) Si il y a presque pas de différence entre la 1.7 ,et la 1.6.5..Autant resté sur la plus fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) C'est une raison suffisante ;) Si il y a presque pas de différence entre la 1.7 ,et la 1.6.5..Autant resté sur la plus fluide :) Et les paramètres on était changer, c'est le désordre ! Pas facil de s'y retrouvé quand on était habitué a avant ! Faudrait que je test la 1.6.9 en custom kernel, voir cque ca donne. (jamais tester cette version) Modifié 18 juin 2011 par Nozesi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Et les paramètres on était changer, c'est le désordre ! Pas facil de s'y retrouvé quand on était habitué a avant ! Faudrait que je test la 1.6.9 en custom kernel, voir cque ca donne. (jamais tester cette version) Ok tiens nous (moi :P ) au courant pour voir si sa en vaut la peine.. :) HS: Il va encore nous mettre des mises à jours à la chaine? Ou il travaille sur la version final?J'y comprend plus rien.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ok tiens nous (moi :P ) au courant pour voir si sa en vaut la peine.. :) HS: Il va encore nous mettre des mises à jours à la chaine? Ou il travaille sur la version final?J'y comprend plus rien.. :rolleyes: Je ne pense pas la tester aujourd'hui, je pars bientot. Sans doute que des personnes on déjà tester cette configuration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Pareil, ça me soul de fresh install en permanence donc j'attend encore un peu, j'arrive seulement a finir d'installer mes appli qu'il sort une new rom donc a partir de maintenant je poirote qu'il finisse son taf. d'ailleur j'ai un soucis de wifi, il détecte bien mon reseau mais a du mal a accrocher. Je suis avec la 1.6.9 et bb67 avec stock kernel Modifié 18 juin 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bon bah ça craint la maj !! D'un coté SEUS qui me dit qu'il est à jour donc c'est bien comme ça ! De l'autre pc compagnon qui me dit qu'il n'existe pas de maj pour mon téléphone... Super, je fais comment moi? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bon bah ça craint la maj !! D'un coté SEUS qui me dit qu'il est à jour donc c'est bien comme ça ! De l'autre pc compagnon qui me dit qu'il n'existe pas de maj pour mon téléphone... Super, je fais comment moi? xD Si tu veut partir d'une fresh intal flash ceci : Mon lien ;C'est la 2.1 officiel de Sony, en clair c'est comme si tu foutais un coup de SEUS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci c'est cool, je voyais pas quoi faire la ^^ Je la met sur la carte, xrecov, wipe, et install zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Vous connaissez FlashTool ou pas ?!? B) :D :P ;) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Tu met le fichier .ftf dans le dossier "firmwares" de flashtool,et tu flash ;) Et ensuite tu suit la procédure d'installation de la 1.7 :) Mais il faut re-rooter +busybox+xrecovery etc.. EDIT: Si je connait Flashtool, quand même :) Modifié 18 juin 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pareil, ça me soul de fresh install en permanence donc j'attend encore un peu, j'arrive seulement a finir d'installer mes appli qu'il sort une new rom donc a partir de maintenant je poirote qu'il finisse son taf. d'ailleur j'ai un soucis de wifi, il détecte bien mon reseau mais a du mal a accrocher. Je suis avec la 1.6.9 et bb67 avec stock kernel Ben ça m'a pris 45 minutes pour une fresh install ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 :o shame on me, je n'ai même pas pensé à flashtool ! Ca doit être car je suis mal réveillé ! Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Download link v 3.51 "MIUI" BB 52!!!: LIENS Guide pour le MIUI kernel: 0. installé MiUI rebooté et finir les réglages initial (change language etc...) 1. reboot & xrecovery 2. Install custom zip (Le miui233) 3. Wipe cache partition 4. Wipe Dalvik Cache 5. Rebooté le phone! Suivais bien la procédure ^^ Modifié 18 juin 2011 par ultimateboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 donc 1.7+bb52+le kernel ci dessus et ça envoi du lourd c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 :o shame on me, je n'ai même pas pensé à flashtool ! Ca doit être car je suis mal réveillé ! Merci en tout cas. Mal réveillé à cette heure ci ???? MDR !!!!:rolleyes: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theillidan Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Bonjour, voilà mon retour : 1.7 + BB 52 + freekernel 352 ( http://android.modaco.com/content-page/341190/kernel-16-6-freekernel-mod-3-51-eclair-froyo-gb-miui/page/180/#entry1733955 , il y a un lien à la fin du forum pour la 352 ) Ça fonctionne parfaitement :lol:. Aucun bug. Pour info, au début j'avais mis la BB 49 et j'avais des FC à foison. Je suis ensuite passé à la BB 52 et là ça a marché. La ROM est très fluide. J'obtiens entre 1500 et 1600 au quadrant. La batterie a tenu depuis ce matin avec utilisation normale (internet, vidéo, appels, jeux...) et la il me reste 25%. Pour le bug des contacts dans les SMS, j'utilise GoSMS et ça règle le problème. Et personnellement je la trouve mieux que la 1.6.5 niveau écran, batterie, performances. Et je kiff le nouveau lockscreen :P. Modifié 18 juin 2011 par theillidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Personellement j'ai les mêmes performances sans custom kernel !! Donc je teste pas le custom kernel x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 donc 1.7+bb52+le kernel ci dessus et ça envoi du lourd c'est ca ? Oui tu peut tester le 352 si tu veux mais je trouve pas le changelog pour te dire ce qu'il apporte de plus. @Vodsky le freekernel est bien plus fluide toute l'interface est accéléré la limite des fps est enlever et les jeux tourne mieux, si tout ça t'intéresse pas par contre pas la peine de flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Ben pour moi c'est déja assez fluide je trouve! Lol! 34 linpack et 1559 quadrant! Et les jeux tourne super bien lol ! Mais bon jtesterai quand même pour te dire ;) Modifié 18 juin 2011 par Vodsky_974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Linpack et Quadrant on s'en cogne. Une fois que tu auras testé tu ne voudras plus revenir en arrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui tu peut tester le 352 si tu veux mais je trouve pas le changelog pour te dire ce qu'il apporte de plus. https://forum.frandroid.com/topic/58551-ref-recapitulatif-des-kernel-custom-disponible-maj-1706/page__st__40__p__1006579#entry1006579 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah, j'ai installé le kernel proposé plus haut. Super fluide et tout :D Par contre pas de réseau et il me demande pas la carte sim, donc je me demande s'il la détecte? Quelqu'un connaitrait la solution? Merci, Bonne "soirée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.