olivierbse Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) "Ah, j'ai installé le kernel proposé plus haut. Super fluide et tout " Par contre pas de réseau ah oui le reseau c'est en option !! pas grave t en a pas besoin !! du moment que c'est super fluide .....mdr ....c'est vrai que si y a pas de reseau,pas de carte sim de détecté,pas de flash,pas de sms ........ autant resté sur l'original de sony ..............ça me fait penser aux unattended de windows............y a plus rien qui fonctionne ! bon je suis sur la 1.6.5 avec le bb49 et ça marche trés fort ..........quand meme ! Modifié 19 juin 2011 par olivierbse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) +1 ! @Nods : Pour ta réception as-tu essayé "Crash System Server" ? Perso, bon c'est vrai que je ne joue pas (même pas au Solitaire ou Angry Birds), mais je trouve que la version 1.7 est très fluide ! Je sais que ça veut rien dire, mais mon quadrant est à 1400 environ, j'ai aucun lag, les transitions sont propres, etc... Bref, je pense que si on est gamer, effectivement un custom kernel vaut le coup, mais bon, si on est gamer on s'achète une DS ou une PS, non ? lol Enjoy ! ;) Modifié 19 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 PTDR'!! +1 pour Ajael ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) +1 ! Bref, je pense que si on est gamer, effectivement un custom kernel vaut le coup, mais bon, si on est gamer on s'achète une DS ou une PS, non ? lol Enjoy ! ;) Moi j'ai une atari 2600 ! Ca pète sur une tv noir et banc ! :P Modifié 19 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 https://forum.frandroid.com/topic/58551-ref-recapitulatif-des-kernel-custom-disponible-maj-1706/page__st__40__p__1006579#entry1006579 Merci crackmort donc un ajout du cfs et un changement d'image ça va je peut garder le 351 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ajael: Je viens de tester, ça ne marche pas. olivierbse: J'espère que tu as bien compris que mon poste était ironique? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ressaye plusieurs fois,sa marche pas forcément du premier coup :) Et si sa veut toujours pas reflash la baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Il y a toujours le patch baseband à mettre non?!! Sinon Ajael, les customs kernel ce n'est pas QUE pour les gamers. Je ne joue pas et j'en utilise un, car ça change la fluidité des menus etc... du coup, ça change aussi l'expérience utilisateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bon bah j'ai beau faire crash system, installe d'autre BB, il ne me reconnait toujours pas ma carte sim... Si je refais tout, (SEUS et tout) ça reviendra à la normal? Par contre je ne pige pas pourquoi moi ça ne marche pas avec le kernel alors que d'autre si?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ca y est j'ai sauté le pas vers la 1.7 !!! Incroyable la différence de fluidité, je vous comprends mieux désormais :) Aller hop je réinstalle mes applis et je vois ce que donne tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 La a mon avis refait une fresh install,parce que je voit pas se qui cloche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Une petite question. Le kernel custom, tu peux le mettre quand tu veux sur le téléphone? Car personnellement, quand je l'ai mis, ça faisait déjà quelques heures que la 1.7 était installée, j'avais remis toutes mes applis, mes configs et tout. Est-ce que ça change quelque chose? Je re-essaye de l'installer après avoir tout installé? Car j'ai bien envie d'en mettre un quand même, ça donne envie ! Et j'avais entendu parlé de risques lorsque l'on change la rom/kernel, perso je ne vois pas lesquels ils pourraient être, car on peut toujours flash avec SEUS après non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous! Je vais peut-être passer pour un con mais je me demander ou il fallait aller pour trouver la fameuse rom TripNMiUI 1.7 dont vous êtes en train de parler! Car j'aimerais passer de ma Cyanogen 6.1.3 actuelle à cette rom je suis en BB 52 donc je suppose que je refait une fresh install seus puis flashtool puis xrecovery installe rom et c'est ok ? après le tout est de trouver cette fameuse version 1.7 de TripNMiUI . Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Autant pour moi ...il est en 1ere page du post....je reviens , je vais me pendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous! Je vais peut-être passer pour un con mais je me demander ou il fallait aller pour trouver la fameuse rom TripNMiUI 1.7 dont vous êtes en train de parler! Car j'aimerais passer de ma Cyanogen 6.1.3 actuelle à cette rom je suis en BB 52 donc je suppose que je refait une fresh install seus puis flashtool puis xrecovery installe rom et c'est ok ? après le tout est de trouver cette fameuse version 1.7 de TripNMiUI . Merci! Le lien se trouve en 1er page..^^ EDIT: Je te ramène la corde :D Modifié 19 juin 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Une petite question. Le kernel custom, tu peux le mettre quand tu veux sur le téléphone? Car personnellement, quand je l'ai mis, ça faisait déjà quelques heures que la 1.7 était installée, j'avais remis toutes mes applis, mes configs et tout. Est-ce que ça change quelque chose? Je re-essaye de l'installer après avoir tout installé? Car j'ai bien envie d'en mettre un quand même, ça donne envie ! Et j'avais entendu parlé de risques lorsque l'on change la rom/kernel, perso je ne vois pas lesquels ils pourraient être, car on peut toujours flash avec SEUS après non? Perso le kernel custom je l'ai mise a la fin ,quand j'ai installez la bb,plus la rom Et oui tu peut toujours flasher avec SEUS ou flashtool si jamais tu a un problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ok, dans ce cas, je re-essaye :) J'espère ne pas me tromper quelque part ce coup çi, car à part une faute de ma part, je ne vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cchoko Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Les Mecs aidez moi SVP Je ne sais pas ce que j'ai fait mai mon x10 demarre et reste bloquer sur "Sony Ericsson" il démarre pas et j'arrive pas a accedé au Xrecovery SVP help Je sais plus quoi faire je crois que c'est parce que j'ai fait format systeme :( Modifié 19 juin 2011 par cchoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Purée, j'ai tout bien fait, et paf, toujours pas de sim de trouvée.... Fait ch*er, faut encore tout refaire, good bye le kernel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Les Mecs aidez moi SVP Je ne sais pas ce que j'ai fait mai mon x10 demarre et reste bloquer sur "Sony Ericsson" il démarre pas et j'arrive pas a accedé au Xrecovery SVP help Je sais plus quoi faire je crois que c'est parce que j'ai fait format systeme :( Refait un SEUS ;) ou flashtool x) @Nods tu es bien qur le BB52?? EDIT: Wahou je vien d'installer le custom kernel !! Et ben !! LOL!! Linpack 3,043 !! Fiou ben oui alors la fluidité est au rendez vous ...!! Je réinstall lol! Modifié 19 juin 2011 par Vodsky_974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oh oh, je viens de tout refaire sans mettre le kernel, et apparemment ce serait le BB52 qui me fait planter. Je dois surement mal le faire, alors je vais vous expliquer comment je l'installe pour que vous puissiez bien vous fendre la poire après :) Donc, lors de l'installe de la rom, je flash le tel en BB67, blablabla, je met la rom, toujours pas de réseau, donc je vais sur flashtool, je connecte mon phone, je fais flash, je sélectionne le BB52 que j'ai dl dans la liste sur le topic épinglé, j'éteins le phone, le flash, le rallume et *oh* surprise, plus de carte sim ! Alors docteur, est-ce que c'est grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 http://www.mediafire.com/?sqv6274anzfzn2x flash sa avec flashtool ! Et réinstalle BB52 aprés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah. Et après je remet la rom custom? Car dans le mini tuto au premier poste il dit de mettre le BB67 donc je suivais moi ^^ Donc, je flash avec ça, je met le BB52 au lieu du BB67 et je continue? Merci de ton aide, c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui voila lol ^^ ! Mais quand tu passe a la BB52 vérifie si tu a du réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Snif, faut encore tout refaire ! Et si je n'ai pas de réseau, je dois...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.