Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

"Ah, j'ai installé le kernel proposé plus haut.

Super fluide et tout "

Par contre pas de réseau ah oui le reseau c'est en option !! pas grave t en a pas besoin !! du moment que c'est super fluide .....mdr

....c'est vrai que si y a pas de reseau,pas de carte sim de détecté,pas de flash,pas de sms ........ autant resté sur l'original de sony ..............ça me fait penser aux unattended de windows............y a plus rien qui fonctionne ! bon je suis sur la 1.6.5 avec le bb49 et ça marche trés fort ..........quand meme !

Modifié par olivierbse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

+1 !

@Nods : Pour ta réception as-tu essayé "Crash System Server" ?

Perso, bon c'est vrai que je ne joue pas (même pas au Solitaire ou Angry Birds), mais je trouve que la version 1.7 est très fluide !

Je sais que ça veut rien dire, mais mon quadrant est à 1400 environ, j'ai aucun lag, les transitions sont propres, etc...

Bref, je pense que si on est gamer, effectivement un custom kernel vaut le coup, mais bon, si on est gamer on s'achète une DS ou une PS, non ? lol

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Bref, je pense que si on est gamer, effectivement un custom kernel vaut le coup, mais bon, si on est gamer on s'achète une DS ou une PS, non ? lol

Enjoy !

;)

Moi j'ai une atari 2600 ! Ca pète sur une tv noir et banc ! :P

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours le patch baseband à mettre non?!!

Sinon Ajael, les customs kernel ce n'est pas QUE pour les gamers. Je ne joue pas et j'en utilise un, car ça change la fluidité des menus etc... du coup, ça change aussi l'expérience utilisateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai beau faire crash system, installe d'autre BB, il ne me reconnait toujours pas ma carte sim...

Si je refais tout, (SEUS et tout) ça reviendra à la normal?

Par contre je ne pige pas pourquoi moi ça ne marche pas avec le kernel alors que d'autre si?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

Le kernel custom, tu peux le mettre quand tu veux sur le téléphone?

Car personnellement, quand je l'ai mis, ça faisait déjà quelques heures que la 1.7 était installée, j'avais remis toutes mes applis, mes configs et tout.

Est-ce que ça change quelque chose?

Je re-essaye de l'installer après avoir tout installé? Car j'ai bien envie d'en mettre un quand même, ça donne envie !

Et j'avais entendu parlé de risques lorsque l'on change la rom/kernel, perso je ne vois pas lesquels ils pourraient être, car on peut toujours flash avec SEUS après non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais peut-être passer pour un con mais je me demander ou il fallait aller pour trouver la fameuse rom TripNMiUI 1.7 dont vous êtes en train de parler! Car j'aimerais passer de ma Cyanogen 6.1.3 actuelle à cette rom je suis en BB 52 donc je suppose que je refait une fresh install seus puis flashtool puis xrecovery installe rom et c'est ok ? après le tout est de trouver cette fameuse version 1.7 de TripNMiUI . Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais peut-être passer pour un con mais je me demander ou il fallait aller pour trouver la fameuse rom TripNMiUI 1.7 dont vous êtes en train de parler! Car j'aimerais passer de ma Cyanogen 6.1.3 actuelle à cette rom je suis en BB 52 donc je suppose que je refait une fresh install seus puis flashtool puis xrecovery installe rom et c'est ok ? après le tout est de trouver cette fameuse version 1.7 de TripNMiUI . Merci!

Le lien se trouve en 1er page..^^

EDIT: Je te ramène la corde :D

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

Le kernel custom, tu peux le mettre quand tu veux sur le téléphone?

Car personnellement, quand je l'ai mis, ça faisait déjà quelques heures que la 1.7 était installée, j'avais remis toutes mes applis, mes configs et tout.

Est-ce que ça change quelque chose?

Je re-essaye de l'installer après avoir tout installé? Car j'ai bien envie d'en mettre un quand même, ça donne envie !

Et j'avais entendu parlé de risques lorsque l'on change la rom/kernel, perso je ne vois pas lesquels ils pourraient être, car on peut toujours flash avec SEUS après non?

Perso le kernel custom je l'ai mise a la fin ,quand j'ai installez la bb,plus la rom

Et oui tu peut toujours flasher avec SEUS ou flashtool si jamais tu a un problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mecs aidez moi SVP

Je ne sais pas ce que j'ai fait mai mon x10 demarre et reste bloquer sur "Sony Ericsson"

il démarre pas et j'arrive pas a accedé au Xrecovery

SVP help Je sais plus quoi faire

je crois que c'est parce que j'ai fait format systeme :(

Modifié par cchoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mecs aidez moi SVP

Je ne sais pas ce que j'ai fait mai mon x10 demarre et reste bloquer sur "Sony Ericsson"

il démarre pas et j'arrive pas a accedé au Xrecovery

SVP help Je sais plus quoi faire

je crois que c'est parce que j'ai fait format systeme :(

Refait un SEUS ;) ou flashtool x)

@Nods tu es bien qur le BB52??

EDIT: Wahou je vien d'installer le custom kernel !! Et ben !! LOL!! Linpack 3,043 !! Fiou ben oui alors la fluidité est au rendez vous ...!! Je réinstall lol!

Modifié par Vodsky_974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, je viens de tout refaire sans mettre le kernel, et apparemment ce serait le BB52 qui me fait planter.

Je dois surement mal le faire, alors je vais vous expliquer comment je l'installe pour que vous puissiez bien vous fendre la poire après :)

Donc, lors de l'installe de la rom, je flash le tel en BB67, blablabla, je met la rom, toujours pas de réseau, donc je vais sur flashtool, je connecte mon phone, je fais flash, je sélectionne le BB52 que j'ai dl dans la liste sur le topic épinglé, j'éteins le phone, le flash, le rallume et *oh* surprise, plus de carte sim !

Alors docteur, est-ce que c'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.

Et après je remet la rom custom?

Car dans le mini tuto au premier poste il dit de mettre le BB67 donc je suivais moi ^^

Donc, je flash avec ça, je met le BB52 au lieu du BB67 et je continue?

Merci de ton aide, c'est gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...