Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hmm, depuis xrecovery j'imagine?

edit: wow, je viens de mettre le BB que tu m'as dit de dl, au cas où, je restart le téléphone, et la il me sort, please insert a sim card and restart your phone...

Encore mieux qu'avant !

Ah aussi, j'ai oublié de le préciser mais depuis le début dans les paramètres du telephone, il me met base band version: unknown.

Si ça peut vous aidez...

J'installerais mal la BB?

Modifié par Nods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nods euh non!! Flashtool lol !! ^^'

@Marmottator: Tiens moi au courant de comment ta fait! LOL!! Parce que moi quand jfai linpack c'est 3 maxi lol ^^'

Flashtool? Car c'est un fichier zip, avec data et bidule chouette dedans, pas de tft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nods : Attention a la rom que tu prend aussi il y en a deux une pour "bb67" l'autre "bb 52" cette dernière est pour mettre une custom kernel c'est pôur ça aussi que ça peut déconner ça sert a rien de flasher le 67 avant si tu na pas la bonne rom.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, t'es trop fort et je suis vraiment, mais alors vraiment Bête !!

J'avais même pas pensé à ça !

Tu as raison, un grand merci à toi !

Edit: Bah bof, pas très fluide... Je préférais avant :(

Modifié par Nods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pas très positif.. Moins fluide que la 1.6.5,lag au changement de bureau,moin fluide dans les animations,j'ai meme eu une (un?) WLOD..Je pense retourné sur la 1.6.5..

EDIT : Le kernel faut le flasher avec Xrecovery ;) , je l'ai flashé après avoir flasher la 1.7

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pas très positif.. Moins fluide que la 1.6.5,lag au changement de bureau,moin fluide dans les animations,j'ai meme eu une (un?) WLOD..Je pense retourné sur la 1.6.5..

EDIT : Le kernel faut le flasher avec Xrecovery ;) , je l'ai flashé après avoir flasher la 1.7

même constat que j'ai pu avoir hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MiUI FreeKernel 3.52 est compatible avec la 1.7 alors ?

C'est quoi les manips à faire ?

Il te faut la rom BB49 54 52 ensuite flashtool>baseband 52>xrecovery>customrom>finir les réglages initial de la rom>ensuite flash le kernel ensuite tu refait un wipe cache partition et un wipe dalvik et tu reboot et voila fini.

Moi c'est toujours parfait les autres avez vous fait les wipe pour le custom kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben voilà, manips faites, tout fonctionne du premier coup !

En effet, au début ça fait peur car il y a beaucoup de lags ! Mais après un ou deux reboots ça redevient fluide (comme en StockKernel ! :lol:)...

Ce qui me plaît le plus c'est l'undervoltage du CPU et l'underclockage (si ça se dit ?), j'espère que ça va jouer sur la durée de vie de la batterie !

Sinon, pour ceux qui utilisent SetCPU : il suffit de limiter la vitesse max du CPU ou il faut aussi appliquer tous les filtres genre lorsque l'écran est éteint, etc... ?

Merci !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filtres (écran éteint tout sa comme tu dit :P ) Tu le fait si tu veut :) sa t'aide a gagner un peu en autonomie ;)

Edit : Un lien pour le 352? :rolleyes: J'ai trouvé un lien quelque page avant mais je suis pas rendu compte que c’était le 351

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que les changelogs cfs et compagnie c'est du chinois pour moi ! ;)

Ça devient plus réactif que le stockkernel au fur et à mesure !

Edit : les filtres SetCPU ne risquent pas d'entrer en conflit avec la ROM ?

J'avais lu ça sur Xda pour la ROM de Wolf...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que les changelogs cfs et compagnie c'est du chinois pour moi ! ;)

Ça devient plus réactif que le stockkernel au fur et à mesure !

Edit : les filtres SetCPU ne risquent pas d'entrer en conflit avec la ROM ?

J'avais lu ça sur Xda pour la ROM de Wolf...

Enjoy !

;)

Sur celle de Wolf il avait déjà les tweaks qui gérer tout sa :) Enfin je croit avoir traduit sa en tout cas,mais pour celle de Trip aucun soucis ! Il aurait préciser sinon ,et puis moi j'ai pas de problème :) (Sur celle de Wolf il fallait pas utiliser d'Auto-Killer aussi il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...