ultimateboss Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 [hs]La 2.3 se précise un peu non: Liens Traduction google: X10 passer à pain d'épice Vous avez attendu patiemment pendant que l'ont travaillé sur la mise à niveau de l'X10 est Gingerbread. Nous sommes heureux de dire que le développement se fait accordning ce plan. La sortie est prévue pour commencer à rouler pendant l'été. [/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 [hs]La 2.3 se précise un peu non: Liens Traduction google: X10 passer à pain d'épice Vous avez attendu patiemment pendant que l'ont travaillé sur la mise à niveau de l'X10 est Gingerbread. Nous sommes heureux de dire que le développement se fait accordning ce plan. La sortie est prévue pour commencer à rouler pendant l'été. [/hs] C'est boooonnnnnnnnn ça !!!!!!!! Merci pour l'info ;) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'adore les traductions de Google !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'adore les traductions de Google !! :D +1 ! Mais c'est mieux que rien ! Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 hmm, depuis xrecovery j'imagine? edit: wow, je viens de mettre le BB que tu m'as dit de dl, au cas où, je restart le téléphone, et la il me sort, please insert a sim card and restart your phone... Encore mieux qu'avant ! Ah aussi, j'ai oublié de le préciser mais depuis le début dans les paramètres du telephone, il me met base band version: unknown. Si ça peut vous aidez... J'installerais mal la BB? çà me disait la même chose ("base band version: unknown"). En fait c'est parce que je flashais la BB après être passé sous MIUI (froyo). Alors qu'en fait il faut que tu flashes la BB quand tu es encore sous Eclair (2.1)... Du moins çà a marché avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Petit report : Je suis sur la TripNMiUI 1.7 avec le FreeKernelMod3.52 et BB.52. Accroche réseau impeccable, Wifi Ok, GPS quasi instantané ! La réception de MMS ne fonctionne toujours pas (Opérateur Orange...)... mais lorsque j'en reçoit un, je le consulte sur Orange.fr, donc ça va... J'ai installé SetCPU pour limiter la cadence du CPU à 768Mhz, mais ça semble ne pas fonctionner lorsque je regarde CPU Spy il m'indique des utilisations du processeur supérieures à 768Mhz, donc j'ai viré SetCPU... Toujours avec CPU Spy : je n'ai jamais utilisé la fréquence basse 128Mhz, peut-être incompatible avec la ROM ? Pour l'instant la batterie tiens très correctement, en utilisation intensive il me reste 66% après 13h21mn ! Petite nuit de 6h durant laquelle en mode avion je n'ai pas perdu 1% de charge ! Ce FreeKernel m'étonne, car je suis passé en terme de cache système (Antteck App Manager root) de 110Mo dont 80Mo libres à 140Mo dont 140Mo libres ! No comporendo ! Mais ça semble être dû à la création du swap cache quelque chose du genre ! Aucun bug à signaler, tout est bien fluide et stable ! Enjoy ! ;) Modifié 20 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bon, je vais retenter l'installation du freekernel alors! C'est parti =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci pour ton retour Ajael! :lol: Pour le moment, je reste avec ma 1.6.9, que je suis encore en train de tester. ... et j'attends avec impatience la maj 2.3.3 de sony! question bête: si on fait la maj par SEUS en 2.3.3, on pourra reflasher ensuite pour revenir sur nos ROM CUSTOM 2.2 si on est pas content? (par exemple si on peut plus le rooter?) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Comme Ajael44, en plus j'ai testé SetCPU en puissance maxi (1152) mais mon x10 redémarre.En tous cas quelle fluidité cette ROM, merci Trip !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci pour ton retour Ajael! :lol: Pour le moment, je reste avec ma 1.6.9, que je suis encore en train de tester. ... et j'attends avec impatience la maj 2.3.3 de sony! question bête: si on fait la maj par SEUS en 2.3.3, on pourra reflasher ensuite pour revenir sur nos ROM CUSTOM 2.2 si on est pas content? (par exemple si on peut plus le rooter?) :/ Je pense qu'il y aura toujour moyen avec l'aide de FlashTool pour revenir sur 2.1 ou 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Comme Ajael44, en plus j'ai testé SetCPU en puissance maxi (1152) mais mon x10 redémarre.En tous cas quelle fluidité cette ROM, merci Trip !!!!! Comme pour la remarque d'Ajael, je n'ai eu aucun problème avec SetCPU jusqu'a ce jour, il ma toujours reglé mon proco comme je voulais. 1152Mhz n'as jamais fais rebooté mon tel, et la fréquence de 128Mhz fonctionne. Petit remarque, je suis en 1.6.5 avec le kernel 3.50.1. Peut etre la le problème ? Je vais installer la 1.7 + kernel 3.52 et je vous dirais ce qu'il en ai chez moi ! PS : Question bête mais on ce sais jamais, les profiles de CPU sont bien activé (enable) ? L'application SetCPU n'as pas était killer ?? Edit : Pour la fréquence de 1152Mhz, c'étais quand j'avais tester le Kernel 3.51 Modifié 20 juin 2011 par Nozesi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Fiou >< moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve le baseband unknown quelqu'un peut il me décrire ce qu'il faut faire exatement?? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) La procédure : Flasher BB.52 Faire tous les wipes et installer la ROM avec xrecovery Finaliser l'installation (Market, APN, Wifi, ...) Redémarrer sous xrecovery, installer le FreeKernel, faire wipe partition cache et wipe dalvik cache Redémarrer et profiter ! Edit : bien prendre la TripNMiUI Iris pour BB.52 et voilà le lien pour le FreeKernelmod3.52 Remarque : lors du premier reboot votre X10 sera peut-être plein de lags... le laisser un peu se reposer puis rebooter ! Enjoy ! ;) Modifié 20 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Plus d'une heure que j'attends la fin du DL de la ROM 1.7 ... dans 2minutes je flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui mais a chaque fois sa me fait baseband unknown mais la c'est bon j'ai flasher le baseband de thol et reflasher la BB52 et la c'est bon en dirait !! Bref je vous laisse jdoi aller faire de l'anglais! Ce foutu bac --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bref je vous laisse jdoi aller faire de l'anglais! Ce foutu bac --' Mairde pour ton bac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @Vodsky_974 : j'espère que tu te débrouilles mieux en anglais qu'en français ! MDR ! :emo_im_money_mouth: Bonne chance ! Quand on pense qu'ils vont supprimer le bac... ça fait peur ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @Vodsky_974 : j'espère que tu te débrouilles mieux en anglais qu'en français ! MDR ! :emo_im_money_mouth: Bonne chance ! Quand on pense qu'ils vont supprimer le bac... ça fait peur ! Enjoy ! ;) Sérieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Enfin je crois qu'ils en parlent... après je sais pas, j'ai entendu ça sur France Inter à moitié endormis l'autre matin... vers 6h00... donc pas trop sûr... ça m'arrive aussi de dire des conneries ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Enfin je crois qu'ils en parlent... après je sais pas, j'ai entendu ça sur France Inter à moitié endormis l'autre matin... vers 6h00... donc pas trop sûr... ça m'arrive aussi de dire des conneries ! :lol: Remarque, vu comment ils revalorisent la voie professionnel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Avez - vous eu aussi ce petit logo de fin de batterie qui remplace les réseau wifi disponible ^^' ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ouep, mais je désactive les notifications wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Avez - vous eu aussi ce petit logo de fin de batterie qui remplace les réseau wifi disponible ^^' ?? Je vois pas de quel logo tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Et m****, double post ... Modifié 20 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Et m****, double post ... en haut a gauche dans la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.