Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

[hs]La 2.3 se précise un peu non:

Liens

Traduction google:

X10 passer à pain d'épice

Vous avez attendu patiemment pendant que l'ont travaillé sur la mise à niveau de l'X10 est Gingerbread. Nous sommes heureux de dire que le développement se fait accordning ce plan. La sortie est prévue pour commencer à rouler pendant l'été. [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[hs]La 2.3 se précise un peu non:

Liens

Traduction google:

X10 passer à pain d'épice

Vous avez attendu patiemment pendant que l'ont travaillé sur la mise à niveau de l'X10 est Gingerbread. Nous sommes heureux de dire que le développement se fait accordning ce plan. La sortie est prévue pour commencer à rouler pendant l'été. [/hs]

C'est boooonnnnnnnnn ça !!!!!!!! Merci pour l'info ;)

:) :) :) :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, depuis xrecovery j'imagine?

edit: wow, je viens de mettre le BB que tu m'as dit de dl, au cas où, je restart le téléphone, et la il me sort, please insert a sim card and restart your phone...

Encore mieux qu'avant !

Ah aussi, j'ai oublié de le préciser mais depuis le début dans les paramètres du telephone, il me met base band version: unknown.

Si ça peut vous aidez...

J'installerais mal la BB?

çà me disait la même chose ("base band version: unknown"). En fait c'est parce que je flashais la BB après être passé sous MIUI (froyo).

Alors qu'en fait il faut que tu flashes la BB quand tu es encore sous Eclair (2.1)... Du moins çà a marché avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit report :

Je suis sur la TripNMiUI 1.7 avec le FreeKernelMod3.52 et BB.52.

Accroche réseau impeccable, Wifi Ok, GPS quasi instantané !

La réception de MMS ne fonctionne toujours pas (Opérateur Orange...)... mais lorsque j'en reçoit un, je le consulte sur Orange.fr, donc ça va...

J'ai installé SetCPU pour limiter la cadence du CPU à 768Mhz, mais ça semble ne pas fonctionner lorsque je regarde CPU Spy il m'indique des utilisations du processeur supérieures à 768Mhz, donc j'ai viré SetCPU...

Toujours avec CPU Spy : je n'ai jamais utilisé la fréquence basse 128Mhz, peut-être incompatible avec la ROM ?

Pour l'instant la batterie tiens très correctement, en utilisation intensive il me reste 66% après 13h21mn ! Petite nuit de 6h durant laquelle en mode avion je n'ai pas perdu 1% de charge !

Ce FreeKernel m'étonne, car je suis passé en terme de cache système (Antteck App Manager root) de 110Mo dont 80Mo libres à 140Mo dont 140Mo libres ! No comporendo ! Mais ça semble être dû à la création du swap cache quelque chose du genre !

Aucun bug à signaler, tout est bien fluide et stable !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Ajael! :lol:

Pour le moment, je reste avec ma 1.6.9, que je suis encore en train de tester.

... et j'attends avec impatience la maj 2.3.3 de sony!

question bête: si on fait la maj par SEUS en 2.3.3, on pourra reflasher ensuite pour revenir sur nos ROM CUSTOM 2.2 si on est pas content? (par exemple si on peut plus le rooter?) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Ajael! :lol:

Pour le moment, je reste avec ma 1.6.9, que je suis encore en train de tester.

... et j'attends avec impatience la maj 2.3.3 de sony!

question bête: si on fait la maj par SEUS en 2.3.3, on pourra reflasher ensuite pour revenir sur nos ROM CUSTOM 2.2 si on est pas content? (par exemple si on peut plus le rooter?) :/

Je pense qu'il y aura toujour moyen avec l'aide de FlashTool pour revenir sur 2.1 ou 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ajael44, en plus j'ai testé SetCPU en puissance maxi (1152) mais mon x10 redémarre.En tous cas quelle fluidité cette ROM, merci Trip !!!!!

Comme pour la remarque d'Ajael, je n'ai eu aucun problème avec SetCPU jusqu'a ce jour, il ma toujours reglé mon proco comme je voulais.

1152Mhz n'as jamais fais rebooté mon tel, et la fréquence de 128Mhz fonctionne.

Petit remarque, je suis en 1.6.5 avec le kernel 3.50.1. Peut etre la le problème ? Je vais installer la 1.7 + kernel 3.52 et je vous dirais ce qu'il en ai chez moi !

PS : Question bête mais on ce sais jamais, les profiles de CPU sont bien activé (enable) ? L'application SetCPU n'as pas était killer ??

Edit : Pour la fréquence de 1152Mhz, c'étais quand j'avais tester le Kernel 3.51

Modifié par Nozesi*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure :

Flasher BB.52

Faire tous les wipes et installer la ROM avec xrecovery

Finaliser l'installation (Market, APN, Wifi, ...)

Redémarrer sous xrecovery, installer le FreeKernel, faire wipe partition cache et wipe dalvik cache

Redémarrer et profiter !

Edit : bien prendre la TripNMiUI Iris pour BB.52 et voilà le lien pour le FreeKernelmod3.52

Remarque : lors du premier reboot votre X10 sera peut-être plein de lags... le laisser un peu se reposer puis rebooter !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vodsky_974 : j'espère que tu te débrouilles mieux en anglais qu'en français ! MDR ! :emo_im_money_mouth:

Bonne chance !

Quand on pense qu'ils vont supprimer le bac... ça fait peur !

Enjoy !

;)

Sérieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je crois qu'ils en parlent... après je sais pas, j'ai entendu ça sur France Inter à moitié endormis l'autre matin... vers 6h00... donc pas trop sûr... ça m'arrive aussi de dire des conneries ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je crois qu'ils en parlent... après je sais pas, j'ai entendu ça sur France Inter à moitié endormis l'autre matin... vers 6h00... donc pas trop sûr... ça m'arrive aussi de dire des conneries ! :lol:

Remarque, vu comment ils revalorisent la voie professionnel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...