Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Encore des news officiel pour la 2.3 qui sera déployer début août LIENS

Vidéo et détail en suivant le lien.

Sinon la 1.7 toujour parfait batterie fluidité attention a certain théme qui peuvent maintenant bloquer les paramétres...

Modifié par ultimateboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la batterie tiens plutôt bien, en charge cette nuit jusque 6h30 jusqu'à 17h15 est bien je n'ai perdu que 14% :) avec de la navigation internet et market, +/- 10 sms, 2/3 appels reçu et quelques manipulation de paramétrage !! Ca fait zizir :lol:

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... :)

Juste pour vous faire un pti retour de mon installe en bb52 plus free kernel en 3.52....hé ben jpeux vous dire que ça tourne rond de chez rond...Comme bcp le disent je redécouvre mon x10 et je pèse mes mots. Par contre n'oubliez surtout pas de faire le wipe cache partition plus dalvik avant d'installer le free kernel sinon reboot obligatoire au démarrage( expérience vécu). En gros pour tt ceux qui hésitent......ça faut vraiment le coup...vous serez pas déçu. Accroche wif/3G, fluidité sont aux rdv.

PS:en parlant du 3g dans mon cas j'ai bcp plus le H que le 3G.

Voilà je pense vous avoir tt dit...et comme dirais l'un d'entre nous( pour ne pas citer) Enjoy..... ;)

Modifié par Meurda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme coupures ?

Des vraies ou juste internet qui freeze avec toujours le logo de connexion 3G ou HSPDA ?

Tu es sur quel BB avec quel Kernel ? (tu peux renseigner ta signature à ce propos... j'dis ça pour tout le monde tant qu'à faire ! :| )

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se coupe =/ Plus de logo de 3g et pda net me dit "internet not detected"etc.. Ensuite sa revient.Je suis en BB 52,kernel 352 pour miui :) Oui désolé j'ai pas encore eu le temps pour la signature :)

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de réseau,entre 3 et 4,mais je capte la 3G (ou plutôt chez moi toujours HSPA) même avec 0 barre de réseau,ou 1,mais sa se coupe,puis sa reviens,c'est très aléatoire,hier par exemple que 5 ou 6 fois,ce soir en revanche,en même pas une heure plus de 40 coupures =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En EDGE aussi sa se coupe déjà essayer,t'entend quoi par "sans bouger?"^^

Peut être un problème de basedand (?) Je veut essayer le 67 pour voir,mais comment enlever le free kernel 352 sans tout reflasher??

Edit : Le temps d'écrire le post..6 coupures ! >.<" Pourquoi j'ai pas le wi-fi chez moi comme tout l'monde.. --'

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris comment marche SEUS ^^ en fait il scan le BB pour savoir si il est a jour ou pas, exemple :

En bb67 il ne me propose aucune mise a jour ni reinitialisation usine (bb USA)

En bb54 il me dit que le tel est a jour mais me propose une reinstallation

En bb 52 il me propose une mise a jour avec le pich-to-zoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2g il pourra pas partager sa connexion internet ^^

J'y arrive moi, on dit "Partage 3G" mais c'est l'internet mobile en général, tu peut même partager ton réseau G !

Bon OK, c'est lent mais ça marche !

En EDGE aussi sa se coupe déjà essayer,t'entend quoi par "sans bouger?"^^

Peut être un problème de basedand (?) Je veut essayer le 67 pour voir,mais comment enlever le free kernel 352 sans tout reflasher??

Edit : Le temps d'écrire le post..6 coupures ! >.<" Pourquoi j'ai pas le wi-fi chez moi comme tout l'monde.. --'

Bah, le mieux est de changer de baseband !

Tu peut trouver un BackToStock kernel dans mon recap ;)

"Sans bouger" veut dire en restant à la même place, sans se déplacer en marchant par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Crackmort :lol: Oui je bouge pas car mon tel est posé a coté de mon ordinateur sur le bureau :) Je vais dl la BB 67 et le BTS, je testerai tout sa demain,je vais au lit,et ouai 23h ici a la Réunion ;) Bonne soirée tout le monde :lol:

Edit: Quel couillon ! >.<" Je trouve pas le lien pour le BTS :|

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Crackmort :lol: Oui je bouge pas car mon tel est posé a coté de mon ordinateur sur le bureau :) Je vais dl la BB 67 et le BTS, je testerai tout sa demain,je vais au lit,et ouai 23h ici a la Réunion ;) Bonne soirée tout le monde :lol:

Edit: Quel couillon ! >.<" Je trouve pas le lien pour le BTS :|

Pas besoin de BTS car tu vas devoir remettre le BB67 plus la ROM

Il y aussi celui la Base Band 2.1.67, kernel .65

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...