Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Vraiment excellente ROM rien à dire, vraiment fluide, je suis en 1.7, bb67, kernel origine, d'ailleurs qqn sait ce que je pourrai mettre comme kernel avec le bb67 ?

Autre chose, dans la barre de notification, il y a plein de raccourcis, c'est quoi celui marqué CPU avec une flèche qui descend ? Et peux on changer l'ordre de ces raccourcis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vraiment excellente ROM rien à dire, vraiment fluide, je suis en 1.7, bb67, kernel origine, d'ailleurs qqn sait ce que je pourrai mettre comme kernel avec le bb67 ?

Autre chose, dans la barre de notification, il y a plein de raccourcis, c'est quoi celui marqué CPU avec une flèche qui descend ? Et peux on changer l'ordre de ces raccourcis ?

Merci

Tu as ta réponse 2 posts plus haut !

BB.67 avec Kernel.65 (celui de mars 2011, le dernier de SE)...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vice versa apartir du bureau tout a droite ^^ perso j'utilise launcher pro, il manque a la MIUI un rangement des appli par ordre alphabétique, ce qui faciliterai grandement la recherche des appli

sinon bah j'ai toujours ma batterie qui fuse a une vitesse phénoménale, moins de 1h d'inutilisation et déjà 10% de batterie de partie. je fais un coup de task killer et il arrive a me libérer plus de 80MO des le démarrage

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu peux ranger les applications par ordre alphabétique !

Tu créées un dossier et tu peux le paramétrer de la sorte !

Refais peut-être une fresh install pour ta batterie ?

Tu l'avais calibrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite découverte !

Lorsque vous êtes sur votre bureau le plus à gauche, faites un glissé sur votre écran avec le pouce du coin en bas à gauche jusqu'au coin en haut à droite !

Enjoy !

;)

Pour faire défiler les bureaux ?

Sinon il y à aussi dans la barre des notifications quand tu clic par exemple pour activer le wifi, en bien si tu reste appuyer dessus ça ouvre le paramètre du wifi ainsi de suite avec les autres mais pas tous ;)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais aimer installer cette rom qui me parait être un petit bijoux !

Seulement voila , je suis actuellement sous baseband 52 et sous cyanogen 6.1.3 alors je comptais faire un coup de SEUS mais il me dis que tout es à jour! comment faire ? dois-je faire un coup de flashtool par dessus en mettant un BB plus ancien du type 49 par exemple cela ne risque pas grand chose ou il y a une solution miracle plus efficace? merci bcp d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je viens de mettre le baseband 49 pour pouvoir refaire un seus complet mais il me dis qu'il est toujours à jour ..

Je pensais que pour remettre une nouvelle rom il fallait passer par seus pour tout remettre d'origine en 2.1 eclair quoi plus flashtool busybox xrecovery root nianiania... non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai j'y avais vite fait penser et je crois avoir vu le lien de se global generic trainer quelque part sur un post de ce forum ( à force de virevolter et lire un peu tout héhé ) je suis chez bouygues si cela à une influence et aurais-tu une idée d’où je pourrais me dégotter cette perle ?? merci énormément en tout cas pour ces réponses rapides messieurs:!

Edit : ne serais-ce point ici?

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière question matinale ( enfin si tout va bien. .) dois-je mettre le BB 52 pour exploiter au mieux cette rom ou en faut-il une autre préconiser??

Edit : j'ai remis la BB52 mais plus de réseaux! je crois savoir qu'il y à un patch qui traine mais je ne sais plus ou.. aie je galère pas mal ce matin désolé..

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...