Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Fresh installe faite ce matin a 3h... ^^ avant de partir bosser... je ne vois aucune différence... a part quelques force close dans le menu et des juge pour changer l état du réseau et de la luminosité dans le menu déroulant supérieur... je sens que je vais repasser sur la 1.1o... par contre augmentation visible de l autonomie de la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Ajael!

oui, c'est ça: je "flash", je reboot, j'autorise le débogage et les appk ne provenant du market, je rebranche le x10 (allumé), je fais "root", je reboot, je rebranche en usb (allumé), flashtool le voit, le reconnaît, mais me dit que je n'ai aucun busybox installé.

quand je lui demande de "ask permissions", il me dit d'accorder les droits superuser.

mais je n'ai pas l'icône avec la tête de mort android de Superuser, donc là, coincée...

comment faire autrement??

je vais de toute manière ré-essayer ce soir de relancer flashtool (flash en 0435) puis root, au cas où il a juste voulu me pourrir la soirée hier.. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ajael!

oui, c'est ça: je "flash", je reboot, j'autorise le débogage et les appk ne provenant du market, je rebranche le x10 (allumé), je fais "root", je reboot, je rebranche en usb (allumé), flashtool le voit, le reconnaît, mais me dit que je n'ai aucun busybox installé.

quand je lui demande de "ask permissions", il me dit d'accorder les droits superuser.

mais je n'ai pas l'icône avec la tête de mort android de Superuser, donc là, coincée...

/

comment faire autrement??

je vais de toute manière ré-essayer ce soir de relancer flashtool (flash en 0435) puis root, au cas où il a juste voulu me pourrir la soirée hier.. :emo_im_undecided:

Moi je flash avec seus plutôt que flashtool, essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul a avoir les quelques petits soucis cités plus haut? Car vu l autonomie de ma batterie qui descend 2 x moins vite que d habitude et vu la fluidité. De la rom, je vais reflasher voir si ca persiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fresh instal ce matin , vois pas pour l'instant de différences....

Vous avez pas de blèmes avec l'application E-mail ? , veut pas actualiser , et j'ai le texte "charger plus de messages" en haut qui clignote 3 ou 4 fois et plus rien.....

Est-ce qu'il faut installer un advanced task killer dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fresh install faite pour la 1.2.0 !

Je vois pas la différence du fameux 60Hz... ça veut dire quoi exactement 60Hz ? j'suis pas un techossss...

Enjoy !

;)

Ce n'est pas 60FPS comme l'a dit ultimateboss, mais le rafraichissement de l'écran.

Pour faire GROS, imagine que ton écran ait un rafraichissement de 20Hz. Tu lui balances un jeu qui tourne à bloc (soit 32FPS). Ton jeu ne sera pas fluide car les 32 images par seconde ne pourront être affichées, étant donné que ton écran ne se rafraichis (actualise en gros) que 20 fois par seconde. Tu as donc une perte de 12 images par seconde, ce qui est énorme.

Pour faire ENCORE PLUS GROS, sur ton PC quand tu joues, tu peux activer la synchronisation verticale. Ça permet à ton jeu de tourner à autant de FPS que le rafraichissement de ton écran. Si ton écran est à 75Hz, ton jeu fera du 75FPS. Ça permet d'avoir un jeu fluide et sans "déchirement d'image" du à un FPS que l'écran n'arrive pas à suivre (l'effet est minime et ne se voit que rarement, mais pour les gamers fous, c'est une choses affreuse lol).

Conclusion: si l'écran n'était qu'à 32Hz d'origine pour être calé sur les FPS max du GPU, alors le fait de modifier le kernel pour avoir 45FPS (ou plus) ne servait "à rien". On voit la différence, mais c'est limité, "bridé" par l'écran qui lui se limite à 32 images. Si maintenant il est à 60Hz, le tactile est beaucoup plus précis et le défilement d'image aussi, plus fluide. Mais pour ça il faut savoir qu'elle était la fréquence d'origine de l'écran ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi :)

Plus ça va et plus elle me tente cette ROM, mais ce MIUI me rebute à chaque fois au dernier moment :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Tu utilises quelle ROM? Quel navigateur?

Si tu es sur la BS 2.1, utilise Skyfire le temps du téléchargement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angie : re-télécharge Flashtool et réinstalle-le, ensuite recommence le flashage 2.1.A.0.435 puis root, puis demander permission, puis installe xrec puis flash le BB.49 (la meilleure réception testée pour moi) et installe ensuite la ROM (remarque : entre le flashage du BB.49 et la 2.1.A.0.435 il n'y aura pas de réseau, mais la TripMiUI le trouvera).

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que mon flashtool s'est "dégradé" depuis la dernière fois?

je vais faire ça en tout cas!

Encore merci!!

Edit: tu es sous la dernière Iris (1.2.0)?

tout est ok? (gps, galerie, mail, app photo)

tu la trouve mieux que la précédente? si oui, je l'installe direct ce soir du coup (si j'arrive enfin à rooter...)

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je peux pas dl le flashtool sur le lien de thol (megaupload) :rolleyes:

il me dit: le contenu n'est pas pris en charge sur votre téléphone! j't'en mettrais moi, tiens!! :o

et ils ont bloqué les dl depuis mon boulot...

y'a plus qu'à espérer que mon vieux flashtool fonctionne quand-même ce soir!

Edit: je vais essayer opera mini!

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète, mais la batterie est d'enfer sur cette mise a jour... Dernière charge ce matin a 3h30, installation d'applis, quelques coups de téléphones, une bonne heure de surf et quelques SMS... il me reste 92% de batterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...