Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Tout dépend du Kernel que tu souhaites installer !

Si tu souhaites le Stock Kernel : BB.58 (car je l'ai testé et approuvé) ou le dernier en date : BB.67+Kernel.65

Sinon si tu souhaites le FreeKernelmod3.52 il te faut le BB.52

Voilà !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci bien "Ajael44" tu as l'air de gérer méchant héhé et bien je vais me lancer dans le FreeKernelmod3.52 puisque j'ai cru comprendre qu'il tournais plutôt pas mal! allez je me lance je fais sous recovery je fait les wipes et j'installe la rom "MIUI_xperia_bb46_54_TripNRaVeR-v1.7"

après le FreeKernelmod3.52 et ça devrait le faire!

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche pour le FreeKernelmod3.52 j'ai trouvais cela :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14817812#post14817812

Mais lequel dois-je prendre pour ne pas avoir de soucis car ils parlent de ça : [for 2.2 ROMs] (including TripNMiUI 1.6.x)

http://www.mediafire.com/?4nbfiwnf7grtbb2

et de ça : FreeKernel-mod352-froyo [for 2.2 ROM]

mais chaque kernel ne fait pas le même poids donc par logique j'aurais pris celui la : [for 2.2 ROMs] (including TripNMiUI 1.6.x) car il parle de la rom trip nianiania..

je me suis fait un piot dossier clair et propre je sais que je suis un peu chiant la mais je ne redemanderais plus rien par la suite puisque je met tout de côté avec un fichier world explicatif ! merci à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreeKernelMod3.52.zip

Prérequis : BB.52 + TripNMiUI installée et fonctionnelle (APN, Wifi et Market)

Une fois installé via xrecovery, ne pas oublier de faire wipe cache partition et wipe dalvik cache !

Le premier reboot tu constateras pleins de lags, laisse ton X10 tranquille 5 minutes puis reboot et profites !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question. apres divers essais je constate une limitation de la vitesse de connexion avec les roms custom (- de 100 kb/s contre 350 kb/s avec l'original). est ce que c'est pareil chez vous ?

Tu l'as vu où (avec quoi) cette limitation ? Avec la 3G ou le Wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment obligé de re-flasher la rom en plus de sa? :|

Si tu veut changer de BB, oui tu est obligé car tu doit prendre la ROM qui correspond à la BB (Rom version 1:TripNMiUI 1.7 - basebands .54.58.61.65.67 ou Rom version 2:TripNMiUI 1.7 - basebands .46.47.49.52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le moment je trouve qu'elle déchire bien :! en revanche petit problème niveau SMS je ne peux pas en envoyer...c'est un problème connu??

Aucun problème pour moi ni MMS chez SFR

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... :)

Juste pour vous faire un pti retour de mon installe en bb52 plus free kernel en 3.52....hé ben jpeux vous dire que ça tourne rond de chez rond...Comme bcp le disent je redécouvre mon x10 et je pèse mes mots. Par contre n'oubliez surtout pas de faire le wipe cache partition plus dalvik avant d'installer le free kernel sinon reboot obligatoire au démarrage( expérience vécu). En gros pour tt ceux qui hésitent......ça faut vraiment le coup...vous serez pas déçu. Accroche wif/3G, fluidité sont aux rdv.

PS:en parlant du 3g dans mon cas j'ai bcp plus le H que le 3G.

Voilà je pense vous avoir tt dit...et comme dirais l'un d'entre nous( pour ne pas citer) Enjoy..... ;)

Ce message a été modifié par Meurda - Hier, 17:09. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Meurda, ton avis m'intéresse grandement!

je suis à la campagne, mon débit est le plus souvent à -107dbm, fréquentes micro-coupures (le H, ou 3G, ou E disparaît), problème que je n'avais pas avec la Cyanogen.

As-tu, comme Ajael, cette config: Trip MIUI 1.7 + bb52 + free kernel mod 3.52?

Car là, pour mes problèmes de réseaux, je me lancerais bien dans une fresh reinstall...

Ajael, tu as choisi le bb52, et Lagda, le 49: pour quelles raisons ces bb vous semblent meiux?

Merci pour vos conseils les gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres SMS tu as bien le bon numéro de centre ?

Parce que les SMS y'a pas de soucis normalement !

Je ne saurais te dire j'ai bien "+33660003000",145 mais je ne sais pas à quoi ça correspond...

de plus si j'essaye de le modifier rien ne se passe il le laisse comme cela

EDIT: ça remarche sans avoir rien fait.....ça ma mis processus phone android nianiania planter et hop j'ai du retaper mon code pin et c'est repartis ! pourvu que ça dur héhé

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire j'ai bien "+33660003000",145 mais je ne sais pas à quoi ça correspond...

de plus si j'essaye de le modifier rien ne se passe il le laisse comme cela

T'es avec quel opérateur ? sinon en général tu vas sur ton espace client et tu fais paramétrage tu devrais avoir des options d'apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé cette derniere evolution de la rom avec et sans custom kernel, et effectivement ça tourne fort ! je suis resté sur la version sans kernel, tout y est tres fluide rien a redire...

Va falloir que SE se sorte les doigt du c... car pour l instant le seul intérét de leur 2.3 est de pouvoir intégrer l apn a une 2.3 custom avec un kernel perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le teste pour voir si sa coupe tout le temps la 3G. Résultat : Non. Sa se coupe que quand je suis sur pdanet,c'est vraiment bizarre je sais pas d’où viens le problème.. =/ Si ya des solutions je prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une nouvelle présentation ! :emo_im_angel:

Très chouette la nouvelle présentation !

Peut-être plutôt mettre nos screenshots avec le nouveau lockscreen, non ?

Je peux t'en envoyer par MP si tu veux ?

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilyum, tu es bien en 1.7?

tu as opté pour quel baseband?

pas de souci de connexion, ou comme meurda, tu trouves que c'est sensiblement mieux?

merci!

Moi en StockKernel je conseille le BB.58, juste parce que c'est celui que j'avais et la réception accroche bien et la batterie était excellente !

Mais je crois que je l'ai déjà dit, non ?

C'est l'âge... je radote...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Ajael!

merci!

c'est parce que j'avais posé la question pour le 1.6.9 (donc, j'ai bien pris le bb58)

mais dans ta signature, en 1.7 avec freekernelmod 3.52, tu as mis bb52. c'est pour ça.... ;)

si je dois sauter le pas pour le freekernel et MIUI 1.7, je veux être sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...