Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

je suis en bb67 et je n ai aucun souci d accroche sur aucun reseau, j ai seulement l impression que la batterie se fait "suçoter" plus rapidement sur ce dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis en bb67 et je n ai aucun souci d accroche sur aucun reseau, j ai seulement l impression que la batterie se fait "suçoter" plus rapidement sur ce dernier...

J'aimerais bien etre ta batterie. Ok je sors

Moi j'ai trop de soucis de batterie avec la 1.7 demain je tetourne a la 1.6.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est toujours bien de donner ce genre d'info pour ceux qui le savent pas !

Jon08 = Angry Birds ou quoi ! :lol: qu'est ce qui t'arrives !

Enjoy !

;)

Il a peut-être décidé de prendre la relève de Thol !!! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en bb67 et je n ai aucun souci d accroche sur aucun reseau, j ai seulement l impression que la batterie se fait "suçoter" plus rapidement sur ce dernier...

J'avais le même problème !

Je te conseille de tester le BB..58 !

Tu me diras ?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte de plus en plus à revenir sur la TripNMiui, je suis bien sur la Blue Sparks quand même, mais à vous lire ça a l'air pas mal !

Est-ce que Trip bosse toujours dessus ou elle est finalisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip bosse toujours dessus et a pour projet de la finaliser car il vient de s'acheter un HTC Sensation...

Bon là il est suspendu pour 3 jours de Modaco car il se fait emmerder par des trouducs d'Xda et il n'a pas le tempérament pour calmer le jeu... mais il va revenir, et après 3 jours avec de belles surprises j'espère !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip bosse toujours dessus et a pour projet de la finaliser car il vient de s'acheter un HTC Sensation...

Bon là il est suspendu pour 3 jours de Modaco car il se fait emmerder par des trouducs d'Xda et il n'a pas le tempérament pour calmer le jeu... mais il va revenir, et après 3 jours avec de belles surprises j'espère !

Enjoy !

;)

c est vraiment n importe quoi, se faire bouger pour 3 jours pour je ne sais quel raison... une vrais cours d école les forums... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite question qui me trottine dans la tête. J'avais cru apercevoir qu'avec l'arriver d'android 2.3.3 sur nos beau X10 le bootloader serai déverrouillé.

Si c'est information est vrai, qu'est-ce que cela entraine pour nos X10 et ses développeur chevronné ?

Le X10 serait libre de Custom ROM ? (c'est à dire n'importe quel custom Rom pourrait fonctionné ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite question qui me trottine dans la tête. J'avais cru apercevoir qu'avec l'arriver d'android 2.3.3 sur nos beau X10 le bootloader serai déverrouillé.

Si c'est information est vrai, qu'est-ce que cela entraine pour nos X10 et ses développeur chevronné ?

Le X10 serait libre de Custom ROM ? (c'est à dire n'importe quel custom Rom pourrait fonctionné ?)

Il est déjà libre de custom rom, android est un logiciel libre il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui est trouvé un point faible, l'accroche au réseau,je viens de mettre le BB52 justement pour tester mais c'est pareille qu'avec le BB49, la ou je capte avec la BlueSparks je ne capte pas avec la MIUI de 4 barres je descend à 0 même parfois une croix sans réseau,puis il remonte d'un coup, dommage moi qui voulais téléphoner avec mon téléphone et bien je peux pas :P :mad: lol

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui est trouvé un point faible, l'accroche au réseau,je viens de mettre le BB52 justement pour tester mais c'est pareille qu'avec le BB49, la ou je capte avec la BlueSparks je ne capte pas avec la MIUI de 4 barres je descend à 0 même parfois une croix sans réseau,puis il remonte d'un coup, dommage moi qui voulais téléphoner avec mon téléphone et bien je peux pas :P :mad: lol

Je te signale ,au cas ou tu l'aurais oublié ..................... qu'un téléphone, meme portable, ça sert d'abord et avant toute chose .................à téléphoner ! mem si certain s'en serve de vibro-masseur ou d'allume cigares .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale ,au cas ou tu l'aurais oublié ..................... qu'un téléphone, meme portable, ça sert d'abord et avant toute chose .................à téléphoner ! mem si certain s'en serve de vibro-masseur ou d'allume cigares .............

Gaelgroove n'a jamais dit le contraire !!!!!

Un peu de second degrés ne fait pas de mal ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baseband de la Blue Sparks est un peu plus récent que le 52 et donc il est plus optimisé pour la réception ;)

Test la Blue Sparks en 52 (si t'y arrive) et tu verra que le résultat sera le même (à quelque chose près)

J'ais déjà testé la BS en BB67, j'ais 1 à 2 barres de réception sans perte de réseau alors qu'avec la Miui j'ais 4 puis 1 puis plus rien et après sa revient et refait la même chose à quelques minutes d'intervalle, bien sur au même endroit (posé sur mon bureau qui est à coté de mon écran qui lui est dans ma salle à manger qui est dans ma maison dans la rue de ma ville du Pas de Calais en France, euuuuh voila juste là) :P :)

Je vais tester la Miui en BB67 mais je pense que j'avais le même problème !!

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue , Voila c prêt !!! B) Mais je n'est pas de voiture !!!!

Hein ???

@GaelGroove : essaie d'autres jusqu'à trouver le bon ! .54 .58 .61 .67 ou alors .49 ou .52 ! Y'en a plein !

Courage !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je tourne avec le BB67, modif .65 et mon réseau est bon et comme toi sur mon bureau , à coté de mon écran, dans ma salle à manger, dans ma maison, dans la rue de mon quartier, de ma cité , de ma ville et le tout din ch' Pas d'Calais min loutte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la 1.7 + BB.52 + Custom Kernel 3.52

La batterie ne tiens même pas 1 jour ... assez deçu ! Même après calibrage !

Je vais retourné en 1.5.5, BB.67 et Stock Kernel pour la semaine prochaine, car je dois faire 1000km avec le GPS, et c'est la configuration ou je tenais le mieux niveau batterie.

Pourtant avant j'étais en 1.6.5 + TripNBB.49 et Custom Kernel 3.50.1 la batterie tenais super bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...