desspil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 merci pour ton retour Alos! :lol: et oui, pareil que toi: c'est galère ces applis, et j'ai peur de les virer carrément et bugguer mon précieux... :rolleyes: (surtout les trucs comme latitude et gtalk qui veulent toujours se connecter; je les ai congelées avec titanium) Tu peux virer latitude et gtalk sans soucis Angie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu peux en supprimer certaines ( talk, galerie Miui ) avec AntTeck App Manager, mais je te conseille de garder Dev Tools ça peut être utile ! ;) Tu peux virer latitude et gtalk sans soucis Angie ! ;) merci à vous deux pour les conseils! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieDé-gremont Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 help help please!!! j'ai voulu installer le kernel z le nouveau quoi et mon telephone est bloquer carement.il s'arete au niveau du logo sony.je n'ai plus acces au xrecovery;que faire s'il vous plais?et avec seus on ne peu plus remetre a zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Utilise Flahstool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieDé-gremont Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 oui flashtool je l'ai mais je met quel firmware ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Le .435 suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélieDé-gremont Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 a ok je vais faire cela de ce pas je suis triste sans mon x10 cheri :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Trip est de retour ! Et il vient d'annoncer (accrochez-vous) une ROM Gingerbread ARC basée sur la 3.0.1.A.0.146 (official S.E. ROM) ! ! ! Avec Camera.apk fonctionnelle ! ! ! ETA aujourd'hui ou demain ! Voilà pour les cinglés de nouveautés, ça va flasher ! Finalement c'est bon que Trip soit bani de temps en temps ! :lol: Enjoy ! ;) Edit : j'anticipe : il va bientôt y avoir une ROM MiUI 2.3 100% fonctionnelle ! ! ! Oh putain, c'est bon de se réveiller ! Edit 2 : si y'a un(e) motivé(e) pour ouvrir un nouveau fil ? Modifié 24 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je viens de voir ça aussi demain c'est clair ça va flashé sévère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Trip est de retour ! Et il vient d'annoncer (accrochez-vous) une ROM Gingerbread ARC basée sur la 3.0.1.A.0.146 (official S.E. ROM) ! ! ! Avec Camera.apk fonctionnelle ! ! ! ETA aujourd'hui ou demain ! Voilà pour les cinglés de nouveautés, ça va flasher ! Finalement c'est bon que Trip soit bani de temps en temps ! :lol: Enjoy ! ;) Edit : j'anticipe : il va bientôt y avoir une ROM MiUI 2.3 100% fonctionnelle ! ! ! Oh putain, c'est bon de se réveiller ! Se réveiller avec une aussi bonne nouvelle :') C'est presque orgasmique :| Edit : ====>[] Modifié 24 juin 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci Desspil pour tes conseils! :emo_im_kissing: :/ Ajael, trop bien ta nouvelle!!!! faut que SE embauche Trip, c'est pas possible autrement!!!! :D Ma journée débute grave trop bien!! Viiiiite, la nouvelle ROM Triiiiiiip! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 une éréction flashible se fait sentir dans mon caleçon délabré ! arf ça m'a encore échappé...sans rire vivement ce soir ou demain car la ça va faire très mal et j'ai hâte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 la 3.0.1.A.0.146 est la rom de l'arc (moi qui croyait que celle du x10 avait fuité) qu'il va porté sur x10 je ne pense pas que la caméra va fonctionner complètement... comme la dit un des membres: its gingerbread.... camera will not fully work until SE releases its gingerbread update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 moi c'est entre autre l'appli music qui va me faire kiffer vu la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 la 3.0.1.A.0.146 est la rom de l'arc (moi qui croyait que celle du x10 avait fuité) qu'il va porté sur x10 je ne pense pas que la caméra va fonctionner complètement... comme la dit un des membres: its gingerbread.... camera will not fully work until SE releases its gingerbread update... Exact, j'avais pas fait attention... Détumescence générale, non ? Enjoy ! Quand même... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Au pire la caméra,on fait un dual boot :) En attendant la officiel de SE,mais bon sa m’étonnerai qu'elle soit aussi fluide et performante que la 1.7 de Trip..On verra avec le temps,en tout cas il gère Trip *___* Edit: Euh on pourra faire un dual boot? ^^' Modifié 24 juin 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je sais pas pour le DualBoot, mais franchement, lorsque j'ai besoin de la caméra ou de l'appareil photo c'est sur l'instant ! Le temps de rebooter sur la Stock ROM ton sujet est passé ! Donc je vois pas trop l'intérêt du DualBoot (ceci n'est qu'un avis personnel !)... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikakiki Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je sais pas pour le DualBoot, mais franchement, lorsque j'ai besoin de la caméra ou de l'appareil photo c'est sur l'instant ! Le temps de rebooter sur la Stock ROM ton sujet est passé ! Donc je vois pas trop l'intérêt du DualBoot (ceci n'est qu'un avis personnel !)... Enjoy ! ;) Perso, Quand j'ai besoin de mon appareil photo, je boot mon ancien Satio de ma poche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ils ont quand même un train de retard chez SE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 super super super je crois je vais pars dormir rien que pour voir si la rom arrive.un peu comme le pere noel que l'on atten lol. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 le custom kernel sur la rom fonctionne sur cette rom?parce que hier j'ai voulu installer le dernier le z et mon tel etai bloqué.quelqun pourais m'eclaircir svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 le custom kernel sur la rom fonctionne sur cette rom?parce que hier j'ai voulu installer le dernier le z et mon tel etai bloqué.quelqun pourais m'eclaircir svp Je crois que le zKernel est développé que pour les 2.1 ! Je l'ai flashé pour la Blue Sparks et c'est 100 % fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 cela est peuetre pour cela que sa afait bugué le tel.bon ce n'ai pas tros grave si je n'installe pas de kernel modifier mais j'aime bien avoir les nouveautés lol.et pis si cela sa ce trouve demain je change de rom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 cela est peuetre pour cela que sa afait bugué le tel.bon ce n'ai pas tros grave si je n'installe pas de kernel modifier mais j'aime bien avoir les nouveautés lol.et pis si cela sa ce trouve demain je change de rom lol Rectificatif, apparemment le zKernel a été adapté pour les 2.2 et 2.3, donc ça devrait marcher ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.