Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui ben c'est pas se que je vien de dire? :rolleyes: Le voltage du cpu peut se faire avec SetCpu,a moin que je n'y connait rien,se qui est fort probable x) Mais moi sa descend jusqua 128 Mzh ;) Et monte juste 1152 Mzh

T'as suivi tes cours de science physique au collège? Hz = Hertz = fréquence. V = Volt = tension. Ça n'a rien à voir.

Certes, lorsque tu diminues la fréquence, il consomme moins, mais tu peux également baissé la tension pour sa consommation maxi. En imaginant qu'à 1Ghz il consomme 1V, là tu ne lui donne que 0,9V. C'est peut comme réduction, mais si tu réduis plus, ça sera instable.

En fait je me rends compte qu'une fois que t'as goûté à un customKernel (même sans en avoir besoin, que ce soit pour des jeux ou autre) tu as du mal à t'en passer ! :lol:

Qu'est-ce que je te disais ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, point info :

J'ai vu sur Xda (ICI) concernant le zKernelBB.67 qu'il fallait activer les 1113,6Mhz avec CPU Master ou SetCPU, car sinon ça reste bloqué à 998Mhz ! ? !

Et effectivement lorsque je regarde CPU Spy, 1113Mhz est toujours à 0% !

C'est pas plus mal, moi ça me va, histoire de pas trop perdre en autonomie, mais c'est bon à savoir !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!

juste pour confirmer qu'effectivement, depuis que je n'utilise que la 2G au lieu de la 3G tout le temps, ma batterie dure beaucoup plus longtemps!! :lol:

(je met la 3G que quand je dois aller surfer sur internet; en fait, comme je vis à la campagne, c'est pour ça que mon réseau affichait -110 dbm en général, alors que là, en 2G, il va à -85. Donc, la batterie se vide moins vite)

merci à vous!

bientôt une nouvelle MIUI ou pas? :)

(et avec la 2.3 officielle + interface MIUI, ce serait l'extase!!!) :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement Trip doit finir la MiUI Froyo puis faire la Gingerbread lorsque la 2.3 officielle est là, c'est ce qu'il avait annoncé, mais maintenant que son X10 est mort c'est moins probable...

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite question, mais importante... Je suis actuellement sous scamble_v01.3[CM6.1.3] (ROM en 2.2) avec le baseband 58 et le kernel d'origine. J'aimerais flasher cette ROM avec le baseband 67 et zKernel 22062011. Je pensais flasher en premier lieu une ROM officielle via SEUS pour partir sur de bonnes bases ! Mais après, dans quelle ordre flasher le reste ? Quelqu'un pourrait-il me faire une petite marche à suivre ?

Merci d'avance ;)

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre de modaco lui a envoyer un x10 il le recevra dans une semaine au plus tard sinon derniére news des retouches visuelles apparemment :

"I'm editting the looks of the MIUI froyo rom tonight. That is in need of testers..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement Trip doit finir la MiUI Froyo puis faire la Gingerbread lorsque la 2.3 officielle est là, c'est ce qu'il avait annoncé, mais maintenant que son X10 est mort c'est moins probable...

On verra bien !

Trip a reçu des dons sur modaco pour lui permettre de se racheter un x10, dont un tres genereux... Trip a donc promis de terminer toutes ses rom avant de receptionner son nouveau telephone...

Enjoy comme tu dis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et une fois installé faut faire wipe cache partiron et wipe dalvik cache avant de rebooter...

Merci ! Par contre, le téléphone chauffe beaucoup (48°) et s’éteint tout seul =0 (il me semble que ça le faisait déjà avant le flashage du kernel) ; je fais quoi ?

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reflash une 435 et tu réinstalles ;)

OK, c'est en cours... J'aimerais que quelqu'un me dise si ce que j'entreprends de refaire est juste :

Flasher la 435, rooter, installer busybox, installer xRecovery, flasher le baseband 67 via Flashtool, redémarrer, faire un factory reset, un wipe cache partition, un wipe dalvik cache et un wipe stat battery, flasher la ROM, redémarrer, retourner dans le recovery, flasher le kernel, faire un wipe cache partition et un wipe dalvik cache et enfin, redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est en cours... J'aimerais que quelqu'un me dise si ce que j'entreprends de refaire est juste :

Flasher la 435, rooter, installer busybox, installer xRecovery, flasher le baseband 67 via Flashtool, redémarrer, faire un factory reset, un wipe cache partition, un wipe dalvik cache et un wipe stat battery, flasher la ROM, redémarrer, retourner dans le recovery, flasher le kernel, faire un wipe cache partition et un wipe dalvik cache et enfin, redémarrer.

Oui, mais avant d'installer le zKernel fait tourner ta ROM : wifi, APN, Market,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chauffe du portable et le reboot, c'est sûrement ta carte mère qui déconne.

Seul un passage au SAV résoudra le problème!

On a eu plusieurs retours là dessus...

Oé bah le SAV, j'aime pas trop... Il voulait me faire payer 350 chf pour changer la dalle tactile (sois-disant qu'ils changeaient tout) alors que je l'ai fait moi-même pour "seulement" 100 chf. Et vu que j'ai changé la dalle tactile moi-même, je ne pense pas que la garantie soit encore valable. Mais le problème de carte mère pourrait venir du fait que j'ai mal rebranché quelque chose ?!

@Ajael44 : OK, pour le moment, tout à l'air de marcher (pas encore testé le wifi mais déjà flashé le kernel =/).

Mais le téléphone chauffe toujours autant (il a toujours chauffé mais pas autant que ça il me semble)...

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...