Tra'Aze Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Moi aussi elle chauffée avant,mais avec la CM,la je suis passé avec celle de Trip et aucun probléme,sauf quand je laisse chargé,meme pas a 90 % et j'ai un X10 en feu dans la main.Soit tu a mal rebranché quelque chose comme tu dit,ou soit il y a un dysfonctionnement avec ton X10 =/ A part le SAV moi je voit pas.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Moi aussi elle chauffée avant,mais avec la CM,la je suis passé avec celle de Trip et aucun probléme,sauf quand je laisse chargé,meme pas a 90 % et j'ai un X10 en feu dans la main.Soit tu a mal rebranché quelque chose comme tu dit,ou soit il y a un dysfonctionnement avec ton X10 =/ A part le SAV moi je voit pas.. ^^ Ah bah ça explique tout, il n'y a pas de problème ! Le mien est en train de chargé, voilà pourquoi il chauffe. Bref, je l’éteint un moment parce que sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 FROUFFFFFFFFFFF :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Oué mdr! Laisse le se reposer un instant! LOL! Le mien il chauffe que quand il est brancher et que jvai sur le net et que j'écoute la musique en même temps!! Mais bon c'est un peu normal mdr!! Mais la c'est l'hiver a la Réunion n'est ce pas Tra'Aze xP donc mon tel chauffe presque pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Non ^^ C'est toujours l'été ici ;) Modifié 28 juin 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 @vodsky: 28° encore la journée tu parle d'un hiver vivement une importante baisse de température. Sinon je suis entrain de réaliser un théme pour la miui 1.7 je posterais des screens plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'attends avec impatience ton thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Mdr!! Les gars!! Le soir a l'entre deux i fait frais xp Mais sinon la journée trankil ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Vodsky on est dans la section développement du X10,plus précisément dans le post TripNMiUI Iris,qu'est-ce que tu nous parle du temps a l'entre deux la? >.<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ptdr'! Yann chut xp ! Moi jsui plus sur la Miui, jteste la CM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bah chez moi d'abord, hier il faisait 35°C, aujourd'hui aussi (avec grand soleil) et vers 19h30 on a eu de la grêle grosse comme des billes xD Et des inondations également :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 lol! Donc VDM lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Et pas qu'un peu!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 :S Aller courage!! Moi jvai dormir il es 23h47 chez moi!! Salut la compagnie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonne nuit ;) Pour les intéressés (hors sujet je précise xD) http://www.lunion.presse.fr//article/ardennes/les-ardennes-dans-la-tempete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Oups je croyais être sur le forum android et pas sur celui de météo france !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Lol!! Non mais c'est juste pour dire que passer de 30°C à de la grêle, v'là le choc quoi :rolleyes: Surtout qu'on a des inondations :/ Bref, fin du HS ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 pfff... 2012 la fin du monde..... :rolleyes: :/ :| :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ah part ça, le zKernel est pas sensé activer le wifi tethering (ça s'écrit comment ?) et DroidWall ? Parce que DroidWall ne marche pas chez moi (pas de demande pour l'accès root) et pour partager ma 3G en Wifi, il n'y a toujours que Barnacle qui marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour utilisateurs de la ROM MIUI j'ai une question, comment fait on pour accéder au menu qui regroupe toutes les applications car sans faire exprès j'en ai mi une a la corbeille et j'aimerai bien la remettre sur mon bureau merci :-) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Euh !! Ben il n'y en a pas! LOL! Si tu la mis a la poubelle tu l'a désinstaller :emo_im_undecided: Si tu veux un menu, change de launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour utilisateurs de la ROM MIUI j'ai une question, comment fait on pour accéder au menu qui regroupe toutes les applications car sans faire exprès j'en ai mi une a la corbeille et j'aimerai bien la remettre sur mon bureau merci :-) !!! Effectivement il n'y en a pas, mais tu peux créer un dossier qui regroupe toutes les applications et le mettre dans le doc ! Regarde les screens du premier post, c'est ce que j'ai fais ! Pour créer un dossier : appuie long sur le bureau puis en haut à droite tu as un bouton widget, mais tu sélectionne "dossier"... Voilà... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Effectivement il n'y en a pas, mais tu peux créer un dossier qui regroupe toutes les applications et le mettre dans le doc ! Regarde les screens du premier post, c'est ce que j'ai fais ! Pour créer un dossier : appuie long sur le bureau puis en haut à droite tu as un bouton widget, mais tu sélectionne "dossier"... Voilà... B) Pas bête ton idée j'adère complètement, merci :-) de ta réponse ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pas bête ton idée j'adère complètement, merci :-) de ta réponse ;-). 2 rien... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Lol!! Non mais c'est juste pour dire que passer de 30°C à de la grêle, v'là le choc quoi :rolleyes: Surtout qu'on a des inondations :/ Bref, fin du HS ^^' Ouais j'ai vu ta vidéo youtube ! C'est vrai que ça fait un sacré contraste d'un jour à l'autre ! Moi dans mon " trou normand " jamais trop chaud - jamais trop froid ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.