Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Mon retour sur la 1.7, nickel à tous niveaux, batterie qui tiens relativement bien aussi, bref tip top ;)

je précise que je suis en BB TripNBB49, et réseau et wifi au top !!

suis même pas passer par une fresh install, juste tous les wipe et install custom zip ;)

donc voilà, depuis dimanche que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La nouvelle du matin :

Trip bosse déjà sur la 1.7.1 (même sans X10) et notamment des thèmes que l'on pourra choisir (TripNThemes) !

Il ouvrira un nouveau fil sur MoDaCo dès qu'il aura reçu son nouveau X10 !

Enjoy !

;)

Edit : un exemple de thème ICI

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouais des thèmes, trop cool!!!! :D

hier soir, je me suis lancée: après avoir lu le post de calou, comme je rencontrais quelques soucis en 1.6.9 (difficulté d'accroche réseau après bascule en 2G, batterie qui soit tient 2 jours, soit à peine la journée), j'ai dl à l'arrache la 1.7 pour mon bb58, et je l'ai lancée sous recovery, sans même faire les wipes!! :lol:

et ça marche!! (..du moins jusqu'ici) ;)

zero perte de batterie cette nuit (enfin de 2h30 à 06h50) :emo_im_angel:

voilà! encore merci à tous ceux qui nous postent leurs retours! :emo_im_kissing:

have a nice day everybody!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs j'ai une nouvelle question avec la rom TripNMIUI v1.7 sur mon X10, il n'y a aucun souci de fonctionnement, la rom marche parfaitement bien aucun bug de notifié. Mais je voudrais savoir avant j'utilisais l'application link2 SD donc j'avais partitionné ma carte SD, est ce que avec cette ROM la partition de carte SD est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs j'ai une nouvelle question avec la rom TripNMIUI v1.7 sur mon X10, il n'y a aucun souci de fonctionnement, la rom marche parfaitement bien aucun bug de notifié. Mais je voudrais savoir avant j'utilisais l'application link2 SD donc j'avais partitionné ma carte SD, est ce que avec cette ROM la partition de carte SD est compatible ?

Hello !

Déjà y'a pas que des mecs ! Je pense à Angie par exemple...

Ensuite y'a pas A2SD+, logiquement Trip doit le développer car on le trouve dans les menus, mais ça ne fonctionne pas... Mais il y a App2SD natif comme dans toutes les 2.2 !

Hello!!!

Dites moi, je voulais savoir si dans cette rom, y'avais inclus l'outil de sauvegarde de SE?

Non, à vrai dire, y'a pas trop d'applications SE dans les MiUI... pour ça il faut chercher du côté des ROM Customs qui copient le thème ARC (beurk !)...

Enjoy !

;)

Edit : Et pour tout le monde : prenez 2 minutes pour compléter votre signature (ROM, BB, Kernel,...) ça pourrait être utile si vous demandez de l'aide !

B)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord avec vous.

Moi non plus j'aime pas le style ARC (je HAIS le bleu déjà, Sony m'en a écoeurée)

De toute façon, je ne peux plus me passer de GO LAUNCHER EX, où tout est personnalisable (bureau, icônes d'applis, de raccourcis, menus, dossiers....) donc, le home fourni.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi c'était pareil avec ADWLauncher EX, mais j'ai essayé une fois celui d'origine et j'ai constaté que l'écran est nettement meilleur avec le Launcher MiUI, donc je n'ai plus ADWLauncher EX...

Et pas que sur le home, partout, dans les applis, etc...

Essaie à l'occasion !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Déjà y'a pas que des mecs ! Je pense à Angie par exemple...

Ensuite y'a pas A2SD+, logiquement Trip doit le développer car on le trouve dans les menus, mais ça ne fonctionne pas... Mais il y a App2SD natif comme dans toutes les 2.2 !

Alors excusez moi les demoiselles du forum :-). Revenons a la question, oui je sais qu'il y a App2SD comme application, mais elle est très limité alors qu'avec link2SD on peut vraiment tout mettre comme application sur la carte SD sauf celle du sytème, pas besoin qu'elle soit compatibles avec App2SD j'essaierai de la partitionner et voir ce que ca donne merci pour ta réponse.

Xperia X10 ROM

TripNMIUI V1.7

bande de base 54

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question comment fait t'on pour changer le style de verouillage de l'écran avec la Rom TripNMIUI V1.7 car j'ai vu qu'il y avait pas mal de style, yen a avec 5 raccourcis, yen a des circulaires aussi. Je demande car j'aimerai bien pouvoir changer le style du mien.

Xperia X10

TripNMIUI V1.7

Base 54

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hugecacao:ce que tu a vu est le nouveau lockscreen de la derniére version de MIUI disponible qu'avec gingerbread l'article sur frandroid LIENS

Voila un aperçue de mon thème il reste les sms a skinné si vous avez des suggestions ou autres ^^ reprise du wall de ajael :

irisw.jpg

Sinon un autre bug relevé il est possible de faire des capture d'écran avec MIUI simplement avec la combinaison "touche menu + volume bas" mais ça fait planté la rom....

Modifié par ultimateboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que les rom MIUI sont très classe !

Pour le moment je reste en 2.1, mais dés que la 2.3 sort et que Trip nous fait sa tambouille, je saute dessus !!!

@ Ultimateboss : j'aime beaucoup ta créativité ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...