desspil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Essaie juste de l'installer en stock kernel pour voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Essaie juste de l'installer en stock kernel pour voir !!! le kernel d'origine ? j'ai essayer sa me fait la même , et j'ai fait sa sur deux xperia différents ( y'a un qui rebooter comme celui la et le tactile qui répond plus ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je vois pas de solutions ! Tu te plantes peut-être quelque part ? Essaies peut-être une autre Rom pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je vois pas de solutions ! Tu te plantes peut-être quelque part ? Essaies peut-être une autre Rom pour voir ! avant cette rom j'[color=red][b]été[/b][/color] sur la CM6.1.3 qui marcher sans problème , mais cella et un peut plus agréable et on dirai plus fluide car je peut l'utilisé 15 sec et sa reboot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Euh question un peu bête,mais tu prend la bonne version de la Rom pour le bon baseband..? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Euh question un peu bête,mais tu prend la bonne version de la Rom pour le bon baseband..? ^^ j'ai essayer les deux version pour être sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Décrit nous comment tu installe la Rom,il y a certainement quelque chose qui coince quelque part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 viens d’essayer quand même malgré l'interface qui ne m’attire p as trop et voila a peine installer et voila que sa reboot tout les 10seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Décrit nous comment tu installe la Rom,il y a certainement quelque chose qui coince quelque part ! J'ai flasher le téléphone de son système de base (2.0.A.504) puis Rooter le téléphone , installer Busybox et xRecovery et installer la rom cette méthode n'a pas marcher avec les deux version de la rom . j'ai tous refait comme je vois de décrire mais cette fois en installant la Base Band 58 / 67 / Base Band 2.1.67 Kernel 65 , j'ai essayer les deux version de la Rom toujours la même . Modifié 1 juillet 2011 par thecriminel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Essaie avec une fresh install et la rom generic 435 plutôt que la 504 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Essaie avec une fresh install et la rom generic 435 plutôt que la 504 ! je peut avoir le lien ste plait l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tu connais les wipes sous xrecovery ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tu connais les wipes sous xrecovery ??? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je peut avoir le lien ste plait l'ami Regarde par là: https://forum.frandroid.com/topic/42181-outils-nouveau-08032011-flashtool-028/ En tout cas, je pense aussi que le problème vient de là puisque la ROM est basée sur ce firmeware ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Regarde par là: https://forum.frandroid.com/topic/42181-outils-nouveau-08032011-flashtool-028/ En tout cas, je pense aussi que le problème vient de là puisque la ROM est basée sur ce firmeware ! Merci n je vais tester . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 salut tout le monde , y'a un moment que j'ai pas posté sur le fofo !!!!! je vien de test le Zkernel sur la 1.5.5 ( qui pour moi reste une des versions les plus stable ) en y intégrant set CPU et ................ WHOUAH :/ :) :D je redécouvre le plaisir de caresser l'ecran du X10 :P j'ai pousser jusqu'a 1113mhZ pour voir la diff , je dois dire que c'est dingue de voir ça sur notre petit Sony . Par contre comme j'ai pu le lire quelques pages auparavant ( eh oui je continu quand même de suivre l'aventure , mdr ) j'ai le probléme de reboot suite à l'utilisation du tel poussé au max pendant trop longtremps, mais c'est pas bien mechant . En le laissant à 768, voir 998 , c'est plus que satisfaisant :lol: voila pour mon petit retour. Et aucun probléme d'instal de Zkernel de mon coté ( MERCI à Ajael pour ses indiqs sur les wipe à faire aprés l'instal du kernel ) Bon week à toute la tite communauté :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci n je vais tester . Ouais j'ai tous fait bien , j'ai bien respecter les compatibilité , c'est toujours la même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour tout le monde! un ptit moment que je n'ai pas suivit le fil mais pas de grand changement... trip a commander un new x10?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il y a forcement un problème dans tes manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il y a forcement un problème dans tes manip... Oui, ben je sais pas s'il fait les wipes avant d'installer la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ya pas de raisons, ça marche bien pour tout le monde ! Tu dois te planter quelque part c'est sûr, ou alors tes deux X10 sont H.S mais ça m'étonnerais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il y a forcement un problème dans tes manip... Les autres Rom marche sans problème sauf cella, j'ai fait plusieurs fois les manip pour être sûr de moi , sa change rien , (j'ai bien mis les compatibilité et dans les information y'a pas écrit inconnu pour le BB .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Voyons voir... - Tu as le firmware .435 - Tu as testé plusieurs baseband - Tu suis bien les instructions d'installation (puisque d'autres ROM marchent !) - Tu as deux X10 Tu utilise Flashtool pour rooter et installer le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Voyons voir... - Tu as le firmware .435 - Tu as testé plusieurs baseband - Tu suis bien les instructions d'installation (puisque d'autres ROM marchent !) - Tu as deux X10 Tu utilise Flashtool pour rooter et installer le recovery ? non trois mais vus que hier suite a des beug au niveau des système y'ana un ou le tactile ne répond plus ( c'etait selui qui me servait pour la musique et les jeux, je sais pas si c'est devenu matèriel la panne ) j'ai mis le firmware que tu ma conseiller essayer avec le BB 52 58 67 et selui d'origine . Oui pour Rooter et instaler xRecovery et Busybox . et j'ai pas précisé , avant de redémarrer le téléphone affiche l'image MIUI , puis le voyant de la LED devient vert , et la j'ai écran noir et voilà le Sony Errecson et l'image MIUI et pendant qu'il y'a limage MIUI le voyant de la LED clignote une fois en vert puis c'est tous. EDIT : La CM 6.3 en TW007 reboot maintenant on dirai que sa ainfecter les autres ROM , j'ai essayer le patch avec les BB 49 / 54 , et essaer les BB 58 67 sa fait le même souci , mais quand par dessu je met un fichier de la mise a jour en ancienne version ( V006 ) la rom fonctionne a merveille . Modifié 2 juillet 2011 par thecriminel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Mais bordel y va pas me répondre !?! Fais-tu bien les wipes avant d'installer la ROM (factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache, wipe battery stats) ??? Si oui, essaie de refaire une fresh install et avant ça de formater ta SD ? Bon courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.