Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vois pas de solutions ! Tu te plantes peut-être quelque part ?

Essaies peut-être une autre Rom pour voir !

avant cette rom j'[color=red][b]été[/b][/color] sur la CM6.1.3 qui marcher sans problème , mais cella et un peut plus agréable et on dirai plus fluide car je peut l'utilisé 15 sec et sa reboot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décrit nous comment tu installe la Rom,il y a certainement quelque chose qui coince quelque part !

J'ai flasher le téléphone de son système de base (2.0.A.504) puis Rooter le téléphone , installer Busybox et xRecovery et installer la rom cette méthode n'a pas marcher avec les deux version de la rom .

j'ai tous refait comme je vois de décrire mais cette fois en installant la Base Band 58 / 67 / Base Band 2.1.67 Kernel 65 , j'ai essayer les deux version de la Rom toujours la même .

Modifié par thecriminel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , y'a un moment que j'ai pas posté sur le fofo !!!!!

je vien de test le Zkernel sur la 1.5.5 ( qui pour moi reste une des versions les plus stable ) en y intégrant set CPU et ................ WHOUAH :/ :) :D

je redécouvre le plaisir de caresser l'ecran du X10 :P

j'ai pousser jusqu'a 1113mhZ pour voir la diff , je dois dire que c'est dingue de voir ça sur notre petit Sony . Par contre comme j'ai pu le lire quelques pages auparavant ( eh oui je continu quand même de suivre l'aventure , mdr ) j'ai le probléme de reboot suite à l'utilisation du tel poussé au max pendant trop longtremps, mais c'est pas bien mechant . En le laissant à 768, voir 998 , c'est plus que satisfaisant :lol:

voila pour mon petit retour. Et aucun probléme d'instal de Zkernel de mon coté ( MERCI à Ajael pour ses indiqs sur les wipe à faire aprés l'instal du kernel )

Bon week à toute la tite communauté :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir...

- Tu as le firmware .435

- Tu as testé plusieurs baseband

- Tu suis bien les instructions d'installation (puisque d'autres ROM marchent !)

- Tu as deux X10 hmm.png

Tu utilise Flashtool pour rooter et installer le recovery ?

non trois mais vus que hier suite a des beug au niveau des système y'ana un ou le tactile ne répond plus ( c'etait selui qui me servait pour la musique et les jeux, je sais pas si c'est devenu matèriel la panne ) j'ai mis le firmware que tu ma conseiller essayer avec le BB 52 58 67 et selui d'origine . Oui pour Rooter et instaler xRecovery et Busybox .

et j'ai pas précisé , avant de redémarrer le téléphone affiche l'image MIUI , puis le voyant de la LED devient vert , et la j'ai écran noir et voilà le Sony Errecson et l'image MIUI et pendant qu'il y'a limage MIUI le voyant de la LED clignote une fois en vert puis c'est tous.

EDIT : La CM 6.3 en TW007 reboot maintenant on dirai que sa ainfecter les autres ROM , j'ai essayer le patch avec les BB 49 / 54 , et essaer les BB 58 67 sa fait le même souci , mais quand par dessu je met un fichier de la mise a jour en ancienne version ( V006 ) la rom fonctionne a merveille .

Modifié par thecriminel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel y va pas me répondre !?!

Fais-tu bien les wipes avant d'installer la ROM (factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache, wipe battery stats) ???

Si oui, essaie de refaire une fresh install et avant ça de formater ta SD ?

Bon courage !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...