Marmottator Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 reste calme ajael ^^ au fait t'as des news de trip savoir où il en est de son x10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour à tous. Petit retour. Perso mon portable est devenu... pourri, je vais remettre la rom d'origine même si ça me fait chier... La batterie tient super longtemps, ça c'est cool. Mais dès que j'ai un appel, le capteur qui fait que l'écran s'éteint de marche plus, et j'appelle plein de monde en même temps lors de l'appel... Il s'allume tout seul dans ma poche et fait plein de truc (ça ne m'était jamais arrivé avant) Lors du déverrouillage il bug complétement parfois, l'écran ne s'allume plus ni rien. Ce matin j'ai du enlever la batterie pour qu'il remarche ! Je me suis dit que j'avais peut-être un virus ou une m**** du genre alors j'ai installer AVG, il m'a rien trouvé sauf SU -_- ... Donc bah voila, c'était super, mais ça fait grave bugger mon phone... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour à tous. Petit retour. Perso mon portable est devenu... pourri, je vais remettre la rom d'origine même si ça me fait chier... La batterie tient super longtemps, ça c'est cool. Mais dès que j'ai un appel, le capteur qui fait que l'écran s'éteint de marche plus, et j'appelle plein de monde en même temps lors de l'appel... Il s'allume tout seul dans ma poche et fait plein de truc (ça ne m'était jamais arrivé avant) Lors du déverrouillage il bug complétement parfois, l'écran ne s'allume plus ni rien. Ce matin j'ai du enlever la batterie pour qu'il remarche ! Je me suis dit que j'avais peut-être un virus ou une m**** du genre alors j'ai installer AVG, il m'a rien trouvé sauf SU -_- ... Donc bah voila, c'était super, mais ça fait grave bugger mon phone... :( Test la Blue Sparks, elle est top et 100 % fonctionnelle ! Prends les liens dans ma signature ! Tu verras t'en sera très content, Malabarth a fait un super boulot ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Mais bordel y va pas me répondre !?! Fais-tu bien les wipes avant d'installer la ROM (factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache, wipe battery stats) ??? Si oui, essaie de refaire une fresh install et avant ça de formater ta SD ? Bon courage ! ;) Mais bordel j'tais répondu :P oui je fait tous les wipe , j'ai même essayer avant et après l'installation de la rom, j'ai remarque que se problème survient sur les rom qui on l'overlockage . Modifié 2 juillet 2011 par thecriminel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bah refais tout depuis le début avec la 435 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bah refais tout depuis le début avec la 435 :emo_im_undecided: d'accord, et depuis la CM6 et en TW007 et supporte l'overlock sa me fait le même problème que cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 en tout castu es le seul qui as tout installé "correctement" et qui a des soucis de reboot intempestif :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Mais bordel j'tais répondu :P oui je fait tous les wipe , j'ai même essayer avant et après l'installation de la rom, j'ai remarque que se problème survient sur les rom qui on l'overlockage . Bizarre ton histoire car même overlocker de mon côté j'ai aucun soucis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je suis entrain de prendre étape par étape en photo , et voyez si j'ai fait une gaffe de ma part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 d'accord, et depuis la CM6 et en TW007 et supporte l'overlock sa me fait le même problème que cette rom. Tente un truc si ça marche pas : Une fois la ROM installée, éteint ton X10 (enlève la batterie) et reflash un Baseband. Après, tu va direct dans le recovery (sans lancé la ROM) et tu fait un wipe Dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Voilà les étape que j'ai fait : et sa reboote toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 @thecriminel : as-tu essayé d'installer les anciennes versions de TripNMIUI-Iris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 @thecriminel : as-tu essayé d'installer les anciennes versions de TripNMIUI-Iris? Non je ne les ai pas Crackmort : j'ai essayer se que tu ma dis sa apas changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu met bien la carte SIM dans ton téléphone, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Tu met bien la carte SIM dans ton téléphone, hein ? avec la carte sim sa reboote pas :P merci a vous !! :D Modifié 2 juillet 2011 par thecriminel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai pas compris là, ça marche ou pas ? En tout cas, de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai pas compris là, ça marche ou pas ? En tout cas, de rien lol avec la puce sa marche ! ta assurer garçon ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai vu ça grâce à tes photo ^^" Il fallait pas chercher bien loin en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) J'ai vu ça grâce à tes photo ^^" Il fallait pas chercher bien loin en fait ! Lol tous se cinéma pour une puce :P Modifié 2 juillet 2011 par thecriminel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 vend ton x10 a une ecole veterinaire, ils arriveront a fabriquer un super antipuce pour animaux ^^ ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 voilà une bonne chose de réglée!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 voilà une bonne chose de réglée!! ^^ sa fait plaisir sa fait plaisir . :P très belle ROM rien a dire très agréable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Bientôt la release de la TripNMiUI Iris 2.0 ! ! ! A lire ICI ! Yes ! ! ! Banzai ! B) Modifié 2 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 2.0, ça veux dire finale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Aucune idée, mais ça se pourrait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.