Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous.

Petit retour.

Perso mon portable est devenu... pourri, je vais remettre la rom d'origine même si ça me fait chier...

La batterie tient super longtemps, ça c'est cool. Mais dès que j'ai un appel, le capteur qui fait que l'écran s'éteint de marche plus, et j'appelle plein de monde en même temps lors de l'appel...

Il s'allume tout seul dans ma poche et fait plein de truc (ça ne m'était jamais arrivé avant)

Lors du déverrouillage il bug complétement parfois, l'écran ne s'allume plus ni rien. Ce matin j'ai du enlever la batterie pour qu'il remarche !

Je me suis dit que j'avais peut-être un virus ou une m**** du genre alors j'ai installer AVG, il m'a rien trouvé sauf SU -_- ...

Donc bah voila, c'était super, mais ça fait grave bugger mon phone... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petit retour.

Perso mon portable est devenu... pourri, je vais remettre la rom d'origine même si ça me fait chier...

La batterie tient super longtemps, ça c'est cool. Mais dès que j'ai un appel, le capteur qui fait que l'écran s'éteint de marche plus, et j'appelle plein de monde en même temps lors de l'appel...

Il s'allume tout seul dans ma poche et fait plein de truc (ça ne m'était jamais arrivé avant)

Lors du déverrouillage il bug complétement parfois, l'écran ne s'allume plus ni rien. Ce matin j'ai du enlever la batterie pour qu'il remarche !

Je me suis dit que j'avais peut-être un virus ou une m**** du genre alors j'ai installer AVG, il m'a rien trouvé sauf SU -_- ...

Donc bah voila, c'était super, mais ça fait grave bugger mon phone... :(

Test la Blue Sparks, elle est top et 100 % fonctionnelle !

Prends les liens dans ma signature !

Tu verras t'en sera très content, Malabarth a fait un super boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel y va pas me répondre !?!

Fais-tu bien les wipes avant d'installer la ROM (factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache, wipe battery stats) ???

Si oui, essaie de refaire une fresh install et avant ça de formater ta SD ?

Bon courage !

;)

Mais bordel j'tais répondu :P oui je fait tous les wipe , j'ai même essayer avant et après l'installation de la rom, j'ai remarque que se problème survient sur les rom qui on l'overlockage .

Modifié par thecriminel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel j'tais répondu :P oui je fait tous les wipe , j'ai même essayer avant et après l'installation de la rom, j'ai remarque que se problème survient sur les rom qui on l'overlockage .

Bizarre ton histoire car même overlocker de mon côté j'ai aucun soucis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, et depuis la CM6 et en TW007 et supporte l'overlock sa me fait le même problème que cette rom.

Tente un truc si ça marche pas :

Une fois la ROM installée, éteint ton X10 (enlève la batterie) et reflash un Baseband.

Après, tu va direct dans le recovery (sans lancé la ROM) et tu fait un wipe Dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...