Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon Re.. Fresh instal , toujours l'application E-mail qui marche pas.....

Désolé pour toi, j'utilise gmail, donc j'ai viré l'apk email...

Tu es sous quel baseband ?

Peux pas t'aider...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jon08 les bb52 et 49 sont les seuls compatibles avec un noyau personnalisési il atteint les 45fps c'est un noyau personnalisé

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'avais oublié de te répondre ^^

Extrait du sujet XDA:

Changelog 1.1.0:

- Radio hacked (almost unified baseband)

- Almost all radio files rebuiled for unified baseband (gives way better network connectivity)

- Mobile data hacks to prevent speed drops should also be faster (let me know!)

- TripNFeature 01 (Tweaks&Hacks) rebuilded for better results

gingerbread will get this also, that will be even faster

- Got up to 45 FPS (stock kernel)

...

Je lis bien stock kernel non?? :P

EDIT: ah et ça aussi!!:

Note: (v1.1.0 only)

In Quadrant when running almost the last test (with the globe) please check FPS at the bottom, if you look good it jumps from 33 to 45!!!!! once in a while. FPS uncap on stock kernel upcoming? Who knows I need more results on this specific part!

Donc??? J'ai bien raison, avec du stock kernel, sa ROM monte à 45FPS. À vérifier sur la 1.2.0, mais peut-être que ce n'est pas le cas pour tout le monde ^^

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des pic a 45 mais c'est pas constant et avec la 1.2 c'est toujours 33 pourquoi augmenter les hertz et laisser la limite des fps? lol

Sinon maintenant petit retour aprés une fresh install je n'ai aucun bug avec celle ci sauf que le wifi ne marcher pas (encore) bb.49 il a fallu installer le fix, avec quadrant impossible d'atteindre les 1500 je stagne a 1420...on verra plus tard pour la batterie.Et je trouve l'écran vraiment meilleur jolie couleur et plus net.

Modifié par ultimateboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , fresh install effectué. j'ai sacrifié ma wolfbreak qui tournait depuis 2 mois (un record pour mon xperia, 2 mois sans changer). j'espère avoir fais le bon choix.......

j'ai moi même été longtemps fidèle à la cm6, je ne jurais que pars elle, et aujourd'hui me voilà conquis par la rom de trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip s'emballe un peu sur certaines chose... fps, quadrant, etc...

Mais j ai une rom avec une fluidité n ayant pas a rougir face aux 2.3 avec custom kernel, des couleurs magnifiques que je me demande parfois si c est toujours mon x10 que j ai dans les mains... et tout ça avec une tres bonne stabilité... tous ces bon points font que j en oubli completement l interface Iphone look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.3 out

Changelog 1.3.0:

- FPS uncaped on stock kernel

- 38 FPS stable in Quadrant

- 150 FPS Average in FPS2D

- Ultimate screen tweaks (just as vivid as in 1.0.8 again)

- All kinds of video hacks included to make FPS uncap possible

- Battery tweaks (temps arround 30 degrees, batterylife improved and much more)

- Dont have to say anything about lag fix, because with the FPS uncap all lag should be fixed

- PS dont forget this rom is still W.I.P. it dont takes long anymore, but still not fully final (because of the tweaks and hacks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 1.2.0 à 19H >__<"

Et donc on se retrouve avec 38FPS sur le stock kernel!!! C'est une bonne chose :) Je verrais plus tard pour l'installer du coup, si la 1.2.0 me plait ;)

Sinon concernant la qualité de l'image, il y a un réglage à faire? Ça ne fonctionne qu'avec la home de base ou peu importe?

EDIT: vu que je ne l'ai installé que ce soir sans rien y ajouter de particulier (à part APNdroid et ADW), vous pensez que je peux installer la 1.3.0 de suite sans passer par une fresh install? Juste en faisant les wipes?

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!!! Mais bon, vu que j'ai un peu de temps, je fais une fresh install de la 1.3.0. Si une 1.4.0 sort dans la semaine, ça attendra lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon je teste cette rom et il est clair que l'ecran est sublime (v 1.3.0) par contre je perd mon reseau toutes les 3s je passe de a fond à vide "pas de reseau disponible" suis en bb52 sinon tout a l'air ok

une idee??

merci

edit: ca s'est reglé tout seul merci

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un fresh install en 1.3.0 je n'ai pas de réseau. Problème récurrent, beaucoup d'utilisateurs ont ce soucis. Certains utilisateurs ont de la chance, ça fonctionne.

En ce qui concerne l'écran, on a le soucis du déchirement de l'image dont je parlais avant: en gros, lors d'un slide (changement de bureau par exemple) une partie de l'image bouge tandis qu'une autre reste fixe et se déplace plus tard (ça se fait sur un laps de temps très court mais ça se voit à l'oeil). Le rendu est donc très moche et on a même l'impression qu'on perd en fluidité par rapport à la 1.2.0.

Je pense que le soucis est du à un FPS trop important par rapport au rafraichissement d'écran. Les FPS atteignent les 150, alors que l'écran stagne à 60, du coup, ça ne suit pas. Il faudrait bloquer les FPS à 60 max pour que ça soit au top!!

En attendant, restez sur la 1.2.0, car de toute façon, sans réseau, ce n'est pas très utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Gros soucis de réseau et de scrolling. Donc je redescend en 1.2. La 1.3 est vraiment pas abouti et comme je me disais sa course a la performance des fps et autre connerie entaché sur le reste de son boulot. A savoir les problème du flash de o'appareil photo qui ne marche pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de base est bonne: rendre le tactile plus sympa. Mais là effectivement, c'est un peu trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous sortir des roms tous les jours, il doit pas avoir le temps de les tester correctement... ca sent la 1.40 dans la journée si celle la est bugée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit vraiment les déchirements entre deux pages sur la 1.3.0 ?

Parce que j'adore avoir la dernière version de tout...

Edit : Bon ben plantage car mauvaise manip, donc je relance une fresh install... avec la 1.3.0 en BB.49 !

J'vous tiens au courant !

N'INSTALLEZ PAS LA 1.3.0 !

Les effets de transition sont dégeux, problème lié au FPS trop élevé par rapport au rafraichissement de l'écran (les fameux 60Hz...).

Retour à la 1.2.0, si vous avez plus la ROM 1.2.0 elle est ICI !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...