Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Beh oui juste avant moi il y à eue une personne embêté : OnlyBryce, à part ça je vois pas de BB conseillé..

donc je demande juste une recommandation, c'est tout pas besoin de prendre tout le monde pour des idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui juste avant moi il y à eue une personne embêté : OnlyBryce, à part ça je vois pas de BB conseillé..

donc je demande juste une recommandation, c'est tout pas besoin de prendre tout le monde pour des idiots.

Prend le 67, très bonne accroche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est un peu idiot je te rassure ! Et chacun dans son domaine ! Jocke...

Sinon, pour le BB, je te conseille le .67 ou le .67 avec kernel.65 si tu veux rester en stock kernel, sinon regarde ma signature !

Enjoy !

;)

Edit : grillé par Desspil... !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptites questions : Est-ce que je suis obligé de repasser à un firmware officiel avant de flasher la 1.7.3?

Et, étant actuellement en 1.7, est-ce que si je flash directement en 1.7.3 je garderai mes contact/data?

Merci.

Modifié par HsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est préférable de repasser par une 435 car la 1.7.3 n'est pas un patch à appliquer mais une ROM à part entière. De toute façon, même en flashant directement la 1.7.3 tu perdrais tous tes contacts.

Fais un backup de tes données (Titanium Bakcup pour les applis et MyBaclup pour les SMS/MMS et contacts) puis repart d'une 435 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air au poil :lol: Je fini de la dl mais je croit que je vais attendre lundi :) Et j'ai lu que le menu était déroulant (?) Donc les apks ne sont plus directement sur le home? J'ai pas suivie la :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, non, toujours pas de launcher d'apks...

Mais tu peux créer un dossier "Applications" que tu mets dans le "doc" et voilà !

Enjoy !

;)

Edit : d'autres retours sur la qualité de l'écran ?

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai flashé ce matin. C'est assez dépaysant par rapport aux autres roms.

J'ai eu un soucis quand j'ai flashé le custom kernel de Z j'avais des FC de toute les apk du coup je l'ai reflashé ^^.

Je vais voir d'ou viens le problème. Sinon l'UI est assez sympa. Je continue mes expérimentations.

Edit : Bon bah p80 j'ai trouvé la source de mes FC il fallait utiliser le kernel special MIUI. Je vais voir si c'est de la que vient le problème

Modifié par Break It Down
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nouveauté intéressante !

Enfin un Kernel avec UV (UnderVolt) pour BB.67 ! ! !

FreeKernel-mod360 by tkymgr

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15488135&postcount=555

Fichier à installer avec xrecovery :

FreeKernel mod360 miui22.zip by hrsy96

http://www.mediafire.com/?x5o5coh29s9p5dl

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...