Ajael44 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Beh oui juste avant moi il y à eue une personne embêté : OnlyBryce, à part ça je vois pas de BB conseillé.. donc je demande juste une recommandation, c'est tout pas besoin de prendre tout le monde pour des idiots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Beh oui juste avant moi il y à eue une personne embêté : OnlyBryce, à part ça je vois pas de BB conseillé.. donc je demande juste une recommandation, c'est tout pas besoin de prendre tout le monde pour des idiots. Prend le 67, très bonne accroche ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Tout le monde est un peu idiot je te rassure ! Et chacun dans son domaine ! Jocke... Sinon, pour le BB, je te conseille le .67 ou le .67 avec kernel.65 si tu veux rester en stock kernel, sinon regarde ma signature ! Enjoy ! ;) Edit : grillé par Desspil... ! Modifié 7 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Ptites questions : Est-ce que je suis obligé de repasser à un firmware officiel avant de flasher la 1.7.3? Et, étant actuellement en 1.7, est-ce que si je flash directement en 1.7.3 je garderai mes contact/data? Merci. Modifié 7 juillet 2011 par HsX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il est préférable de repasser par une 435 car la 1.7.3 n'est pas un patch à appliquer mais une ROM à part entière. De toute façon, même en flashant directement la 1.7.3 tu perdrais tous tes contacts. Fais un backup de tes données (Titanium Bakcup pour les applis et MyBaclup pour les SMS/MMS et contacts) puis repart d'une 435 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 oki merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour ! alors cette fameuse 1.7.3 vaut-elle la peine que je shoot mon actuelle 1.7 qui tourne plutôt pas mal?? merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Y'a des modifications esthétiques sur certaines app, la clock widget est plus belle, l'écran est encore meilleur, à toi de voir ! Ce WE logiquement il sort la 1.8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Des screens pour cette 1.7.3? Sur le lien en 1er post c'est pas a jour :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok merci Ajael44 je vais attendre ce week héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Voilà pour les screenshots ! Enfin, faut regarder le premier post ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air au poil :lol: Je fini de la dl mais je croit que je vais attendre lundi :) Et j'ai lu que le menu était déroulant (?) Donc les apks ne sont plus directement sur le home? J'ai pas suivie la :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Heu, non, toujours pas de launcher d'apks... Mais tu peux créer un dossier "Applications" que tu mets dans le "doc" et voilà ! Enjoy ! ;) Edit : d'autres retours sur la qualité de l'écran ? Modifié 8 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 En tout cas je n'ai toujours pas compris la 1.7.3 ne marchait pas... Je suis passé du coup en 1.7 et cela fonctionne ... On va attendre sagement la prochaine version du coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je tourne avec la 1.7.3 en bb67 et aucun soucis pour le moment, que ce soit gps/apn 2g 3g/wifi/... tout marche nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Exact kaku63 ! Tout tourne à merveille ! Tu es sur quel baseband OnlyBryce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, j'ai un petit soucie, depuis que j'ai installer cette rom tous les cinq minute sur facebook il me demande mon mot de passe fonc j'aurai besoin d'aide car sa en devient soulant Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ton tél n'aime pas Facebook !!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Je l'ai flashé ce matin. C'est assez dépaysant par rapport aux autres roms. J'ai eu un soucis quand j'ai flashé le custom kernel de Z j'avais des FC de toute les apk du coup je l'ai reflashé ^^. Je vais voir d'ou viens le problème. Sinon l'UI est assez sympa. Je continue mes expérimentations. Edit : Bon bah p80 j'ai trouvé la source de mes FC il fallait utiliser le kernel special MIUI. Je vais voir si c'est de la que vient le problème Modifié 9 juillet 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 As tu bien fait wipe cache et dalvik cache avant d'installer le zkernel ? Sinon bienvenue sur la TripNMiUI Iris ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui j'avais bien fait tout les wipe :huh: . Bon la j'ai flashé le kernel et tout va bien. Le menu de déverrouillage est cool mais j'ai l'impression que le launcher d'app est moins fluide quand on défile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est le temps que le zK se mette en place je pense, reboot peut-être et tout rentrera dans l'ordre ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Hello, Nouveauté intéressante ! Enfin un Kernel avec UV (UnderVolt) pour BB.67 ! ! ! FreeKernel-mod360 by tkymgr http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15488135&postcount=555 Fichier à installer avec xrecovery : FreeKernel mod360 miui22.zip by hrsy96 http://www.mediafire.com/?x5o5coh29s9p5dl Enjoy ! ;) Modifié 9 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 possible de flasher ce kernel par dessus le 2.2_baseband54+_Zkernel-froyo ( dans recovery j'entends bien ) ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.