Ajael44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est ce que je viens de faire, il le remplace ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) merci Ajael , je test et te tien au jus MAN :lol: ;) et as tu fais les WIPE aprés son instalation ? Modifié 9 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Non, avant de l'installer cache partition et dalvik cache ! Je le trouve plus performant que le zK ! Edit : en fait c'est dingue comme ce Kernel donne du boost à mon X10 !!! Et encore je limite le CPU à 998 ! Modifié 9 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est stipulé si ça marche en 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Sur Xda y'a un downloadlink pour 2.1 donc ça doit marcher, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Apparemment oui, je vais tester ! Tu le trouve vraiment mieux que le zKernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Non, avant de l'installer cache partition et dalvik cache ! Je le trouve plus performant que le zK ! Edit : en fait c'est dingue comme ce Kernel donne du boost à mon X10 !!! Et encore je limite le CPU à 998 ! c'est la limite que je donne avec le Zkernel et c'est plus que satisfaisant pour moi !!!! aller je teste se NEW kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ben franchement oui, mon X10 est une vraie fusée ! Et j'ai configuré SetCPU max 998, min 128, je comprends pas ! DeepSleep fonctionnel ! Voilà, ce n'est que mon impression, mais ça gaze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 deepsleep c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Alors tout simplement EXELLENT :lol: :lol: :lol: j'adore , il permet même un plus grand choix de palier niveau frequence ( dans setCPU ) pour utiliser la puissance que tu désire avant je pouvais choisir où 998mHz où directement passer à 1113 mHz ( je ne parle pas des frequences plus basses ) tandis que la tu peux choisir entre 998 où 1036 où 1075 où 1113 mHz , c'est deja un plus ce petit truc ;) et j'adore le clin d'oeil perso XDA aprés le lancement du KErnel !!! trop fort :lol: ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Moi aussi j'aime bien le boot XDADeveloppers ! Le tél me semble un chouilla plus réactif qu'avec le ZKernel ! Tout bon pour le moment, reste à voir l'autonomie ! Et pour Deepsleep, personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) deepsleep c'est quoi ? deep sleep si mes souvenirs sont bon correspond au sommeil profond , peu être un rapport avec le CPU qui reste vraiment stable à 128MHz quand tu t'en sers pas :rolleyes: à confirmé !!!! Modifié 9 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ok, car habituellement 128MHz ça n'est pas suffisant pour faire tourner la bête ? Le Deepsleep permettrait donc de faire tourner le cpu avec une fréquence basse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 je testerai ppour voir si le kernel est propre ( niveau compatibilité ) à la TRipMUui , ou si il tourne egalement sur la TW7 de Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ok, car habituellement 128MHz ça n'est pas suffisant pour faire tourner la bête ? Le Deepsleep permettrait donc de faire tourner le cpu avec une fréquence basse ? 128 c'est vraiment faible comme frequence pour faire tourner le tel proprement , deja qu'en temps normale on doit tourné au allentour de 350 ou un peu plus de 400 je crois . mets la frequence à 128, tu vas voir comment ca rame à mort B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Le deep sleep permet de vraiment mettre le téléphone en veille, contrairement à la ROM d'origine où ton processeur peut avoir des pics de fréquences. En gros, ton processeur reste constamment au mini que tu lui as paramétré (128Mhz par exemple) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) donc mon explication tenai la route jon ? PS : merci pour ta réponse ;) Modifié 9 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui mais j'ai expliqué de façon plus claire :) Mais il me semble que ça joue aussi sur le reste du téléphone et pas uniquement le CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Donc au niveau de l'autonomie ça devrait être encore meilleur, c'est une bonne nouvelle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'espère ! Le deepsleep c'est le fait de presque couper le CPU lorsque l'écran est off, et de pas laisser le CPU tourner au minimum (128 ou 245)... 128 c'est largement suffisant puisque la gestion du CPU se fait ondemond (à la demande), donc tu es par exemple à 128 lorsque tu lis une page web... dès que tu slides ou zoom le CPU monte en puissance ! Voilà ce que j'ai compris à mon niveau ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 tu peux constaté l'effet " ondemand " quand tu es sur setCPU , touches ton ecran et tu veras , tu passeras de 125 MHz à 998 MHz ( si tu utilises cette frequence ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Exact j'ai testé ! Très bien ce nouveau kernel ! Je crois que c'est parti pour les kernels avec les new BB !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierbse Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 salut j'ai essayé.................plus rien ne fonctionne ! pas de signal ! le tel n'est pas reçonnu par l'ordi ...je veux faire un back up impossible je n'arrive pas à accéder à xrecovery ............ pourtant j'ai fait excatement ce qui est indiqué Install du baseband 67 pui instal de la 1.7.3 puis kernel 360 ! je voudrais pouvoir faire un back up ............quand j utilise flash tool le tel n'est pas reçonnu . Si vous avez une idée ..........................merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) T'as installé le BB 67 mais es-tu parti d'une ROM officielle (la 435)? Ensuite tu as installée la 1.7.3 mais as-tu fais les wipes et le factory reset? As-tu laissé démarrer le téléphone un moment avant de mettre le K360? Lors de la mise en place du K360, as-tu fais les wipes? Modifié 9 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierbse Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 oui j'ai fait les wipes j ai réinstallé la global generic....................via update car avec flashtool le telephone reboot sur le logo sony ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.