Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, avant de l'installer cache partition et dalvik cache !

Je le trouve plus performant que le zK !

Edit : en fait c'est dingue comme ce Kernel donne du boost à mon X10 !!! Et encore je limite le CPU à 998 !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avant de l'installer cache partition et dalvik cache !

Je le trouve plus performant que le zK !

Edit : en fait c'est dingue comme ce Kernel donne du boost à mon X10 !!! Et encore je limite le CPU à 998 !

c'est la limite que je donne avec le Zkernel et c'est plus que satisfaisant pour moi !!!!

aller je teste se NEW kernel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout simplement EXELLENT :lol: :lol: :lol:

j'adore , il permet même un plus grand choix de palier niveau frequence ( dans setCPU ) pour utiliser la puissance que tu désire

avant je pouvais choisir où 998mHz où directement passer à 1113 mHz ( je ne parle pas des frequences plus basses )

tandis que la tu peux choisir entre 998 où 1036 où 1075 où 1113 mHz , c'est deja un plus ce petit truc ;)

et j'adore le clin d'oeil perso XDA aprés le lancement du KErnel !!! trop fort :lol: ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deepsleep c'est quoi ?

deep sleep si mes souvenirs sont bon correspond au sommeil profond , peu être un rapport avec le CPU qui reste vraiment stable à 128MHz quand tu t'en sers pas :rolleyes:

à confirmé !!!!

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, car habituellement 128MHz ça n'est pas suffisant pour faire tourner la bête ? Le Deepsleep permettrait donc de faire tourner le cpu avec une fréquence basse ?

128 c'est vraiment faible comme frequence pour faire tourner le tel proprement , deja qu'en temps normale on doit tourné au allentour de 350 ou un peu plus de 400 je crois .

mets la frequence à 128, tu vas voir comment ca rame à mort B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deep sleep permet de vraiment mettre le téléphone en veille, contrairement à la ROM d'origine où ton processeur peut avoir des pics de fréquences. En gros, ton processeur reste constamment au mini que tu lui as paramétré (128Mhz par exemple) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai expliqué de façon plus claire :)

Mais il me semble que ça joue aussi sur le reste du téléphone et pas uniquement le CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère !

Le deepsleep c'est le fait de presque couper le CPU lorsque l'écran est off, et de pas laisser le CPU tourner au minimum (128 ou 245)...

128 c'est largement suffisant puisque la gestion du CPU se fait ondemond (à la demande), donc tu es par exemple à 128 lorsque tu lis une page web... dès que tu slides ou zoom le CPU monte en puissance !

Voilà ce que j'ai compris à mon niveau !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai essayé.................plus rien ne fonctionne ! pas de signal ! le tel n'est pas reçonnu par l'ordi ...je veux faire un back up impossible je n'arrive pas à accéder à xrecovery ............

pourtant j'ai fait excatement ce qui est indiqué Install du baseband 67 pui instal de la 1.7.3 puis kernel 360 ! je voudrais pouvoir faire un back up ............quand j utilise flash tool le tel n'est pas reçonnu . Si vous avez une idée ..........................merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as installé le BB 67 mais es-tu parti d'une ROM officielle (la 435)? Ensuite tu as installée la 1.7.3 mais as-tu fais les wipes et le factory reset? As-tu laissé démarrer le téléphone un moment avant de mettre le K360? Lors de la mise en place du K360, as-tu fais les wipes?

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...