Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Chez Orange apparemment c'est le foutoir pour avoir un MMS. Il faut que la personne qui nous l'envoie ne mette pas de texte avec son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ta réponse alors !

Apparemment le réseau Orange et les mms ça fait 2 !

Par contre, ma petite femme est chez Virgin aussi et elle n'arrivait pas non plus à envoyer des mms, on a dû aller sur le site web de Virgin pour configurer les mms, et maintenant c'est bon !

Essaies d'aller voir sur le site ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ta réponse alors !

Apparemment le réseau Orange et les mms ça fait 2 !

Par contre, ma petite femme est chez Virgin aussi et elle n'arrivait pas non plus à envoyer des mms, on a dû aller sur le site web de Virgin pour configurer les mms, et maintenant c'est bon !

Essaies d'aller voir sur le site ! ;)

Correction!! Cette ROM et le réseau Orange, ça fait 2!

Ce n'est pas du tout la faute d'Orange puisque ça fonctionne très bien sous toute autre ROM (et cette semaine je peux te dire que des MMS j'en ai reçu pas loin d'une trentaine, et tous avec du texte) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens :)

Je n'étais pas repassé depuis un moment, trop de taff. Quoiqu'il en soit je viens de flasher cette rom en attendant la 2.3.3 (la version de trip sur modaco semble ne pasw vouloir fonctionner sur mon X10 pour une raison que j'ignore et pas d'erreur de ma part sur l’installation). Quoiqu'il en soit celle-ci fonctionne comme une bombe avec le dernier kernel (le 360 bidule). Par contre j'ai un soucis assez curieux, la gestion de thème et autres modifications liés ne prennent pas effet à l’exception des choses simples (fond d'écran, sonneries (et encore j'ai pas testé)) pour tout ce qui est icones pack, anim de boot, son de boot rien ne semble passer. Quelqu'un aurait une suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour ma généralisation, mais comme on est sur le topic de la Tripnmiui, je n'ai pas jugé nécessaire de préciser que ça ne fonctionnait pas sur cette rom en particulier ! :emo_im_angel:

Ce n'est pas du tout ce que tu as fais!! Dans ta phrase, on comprends qu'Orange est incompétent avec les MMS ;)

M'enfin, c'est réglé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

après avoir longtemps hésité, j'ai sauté le pas ce matin.

Je délaisse donc la TW7.1 et je teste la TripNMIUI.

Alors premières impressions : installation super facile avec le Kernel 360 par rapport au zKernel + TW7.1.

Aspect graphique et fluidité : comment dire, c'est juste... beau !!!

Pas de problème de wifi non plus.

Je vais voir comment évolue la batterie mais pour l'instant ca a l'air bien...

Merci pour toutes les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation classique :

1- Flasher votre x10 via SEUS

2- Formatez la SD

3- Rootez et installez busybox et xrecovery via flashtool

4- Flasher le baseband .67 via flashtool ( apres le x10 n'a plus de réseau, c'est normal )Lien pour flasher le baseband

5- Redémarrer sous xrecovery et faire les wipes ( factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache et wipe stat battery )

6- Sous "install custom Zip" flasher la rom

7- Redémarrer le telephone

8- Profitez :D

salut

j'aimerais ma lancer dans cette rom mais avent de faire une boulette, je voudrais savoir si

-mettre un kernel custom (en concurrence le dernier le 360 truc) est vraiment nécessaire

-a quelle étape s'installe ce fameux kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'aimerais ma lancer dans cette rom mais avent de faire une boulette, je voudrais savoir si

-mettre un kernel custom (en concurrence le dernier le 360 truc) est vraiment nécessaire

-a quelle étape s'installe ce fameux kernel

je quote les conseils d'instalation du forum modaco en ajoutant en français (du coup :) ) le moment ou j'ai installé le kernel (sans soucis de fonctionnement):

The best method to install this ROM - at least, the way I do it.

Perform a backup of anything that is important to you - either with TitaniumBackup, MiUI Backup, or XRecovery Backup. Personally, I do options 2 and 3 of this list.

Install the baseband you wish to use (Trip recommends 2.1.67 for 0.3.5). If prompted, choose Wipe User Data.

Reboot your phone and boot into XRecovery.

Full Wipe.

Partition Tools => Format /system

Partition Tools => Format /data

Partition Tools => Format cache

Advanced Options => Wipe Delvik Cache

Advanced Options => Wipe Battery Stats

Now, if you feel the OCD need to, go and re-do the steps 4-9 again.

Install Custom Zip => Browse and choose this ROM from your SDCard

Installation du Kernel choisit dans la foulée.

Reboot Phone

Upon reboot, go to Dev Tools => Crash System Server. Will take between 5-30 seconds before your phone reboots

Upon THAT reboot, you should have signal. If not, give it a few minutes. IF after five minutes you don't have it, crash the system server again.

You may have to crash the system server repeatedly. Some people say upwards of 3-5 times

From here, open up your Backup application (Whether it be MiUI Backup or Titanium Backup) and restore your stuff you wish to restore.

You now should have a working phone running TripNRaVeR's TripNMiUI IRIS Gingerbread.

EDIT (de piaf) : Je viens de percuter aussi que je quote l'instalation de la version GB... My bad, ceci étant ça change rien au principe :P

Au temps pour moi !

Modifié par Gyom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Voila , je me pose quelque questions , j'ai pas mal lu ce topic mais j'ai des questions :

j'ai un Xperia x10i rooté sous Free X10 en 2.2.1 avec xrecovery . Je suis tenté par cet ROM mais l'instalation me semble bien plus complexe que Free X10 surtout cet histoire de baseband avec flashtool .. je suis pas chaud .

J'ai donc :

Android 2.2.1 Free X10

Baseband : 2.1.54

La question est simple : Puis je installé cet ROM "TripMiUi" dans sa version gingerbread (0.8 je crois) sans changer mon baseband , en gros :

-ROM sur ma carte SD

-redemarrage en xrecovery

- Backup , Formatage data et tout ...

-Installation de la ROM

-redemarage et let's rock .

Sans avoir a flashé la baseband ou quoique ce soit ... est ce possible ?

Seconde questions : Les Google Apps sont t'elle incluse ? Avec Free X10 , j'ai du telecharger un ZIP GAPPS et l'installer juste aprés la ROM .

Voila , merci beaucoup pour vos réponse .

Modifié par Black Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Déjà ce n'est pas ici qu'on parle de la Gingerbread, mais bon, comme je suis pas méchant je vais te répondre !

Oui tu peux l'installer sur ton BB.54, mais le BB.67 est recommandé !

Perso je l'ai testé ce matin et n'ai eu que des FC... impossible de passer un appel ou d'envoyer un sms... un peu con pour un téléphone !

Je te conseille vivement la TripNMiUI Froyo (objet du topic) sur le BB.67, de la balle !

J'ai laissé tombé les CustomKernels pour le moment car y'avait trop de reboots non-voulus...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Déjà ce n'est pas ici qu'on parle de la Gingerbread, mais bon, comme je suis pas méchant je vais te répondre !

Oui tu peux l'installer sur ton BB.54, mais le BB.67 est recommandé !

Perso je l'ai testé ce matin et n'ai eu que des FC... impossible de passer un appel ou d'envoyer un sms... un peu con pour un téléphone !

Je te conseille vivement la TripNMiUI Froyo (objet du topic) sur le BB.67, de la balle !

J'ai laissé tombé les CustomKernels pour le moment car y'avait trop de reboots non-voulus...

Enjoy !

;)

Ah mea culpa , j'avais pas vu que c'été uniquement Froyo ^^" Merci en tout cas pour ta réponse rapide et clair ! Je vais étudier pour flashé mon baseband alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mea culpa , j'avais pas vu que c'été uniquement Froyo ^^" Merci en tout cas pour ta réponse rapide et clair ! Je vais étudier pour flashé mon baseband alors !

Pour flasher un BB, ya rien de plus simple, télécharge le, dezippe le, place le dans le dossier firmwares de flashtool et installe le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé mon baseband en .54 , Installé donc la ROM Miui Froyo 1.7.3 pour tester quoi . Hé bien , c'est excellent ! La plus belle ROM que j'ai vu tourné et c'est super fluide et y'a aucun reboot ou autre problème . en voyant les screens , je trouvais sa attirant mais en vrai .. sa envoie !

Je verrais pour la prochaine MAJ pour un nouveau baseband ( le .67 c'est sa ?) . Sa tourne vraiment encore mieux ?

PS : merci pour le tuto =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais pour la prochaine MAJ pour un nouveau baseband ( le .67 c'est sa ?) . Sa tourne vraiment encore mieux ?

PS : merci pour le tuto =)

OUAIP Monsieur c"'est encore mieux avec ce BB , de plus si tu veux ensuite que ton telephone se transforme avion de chasse , flash un le Kernel !!!!

tu veras, tu seras pas deçu du voyage

actuelement je suis retourné sur la TripMUui 1.5.5 , BB67 et le FreeKernel-mod360-miui22 ....................... c'est de la patatte de sa mére putin d'bordel de m**** !!!!!!!!!!!! ........... OUPS , pardon pour mon égarement verbal mais ca le vaut bien ( et encore je suis gentil :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...