Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Bon moi j'ai unb gros soucis avec le capteur de proximité lol, en gros pendant un appel, je rappel la personne et donc lui envoie par la même occasion un signal de double appel, je tombe sur sa messagerie mais je l'ai mis en attente donc elle parle dans le vend et je lui ai également au passage envoyé un sms automatique lui demandant de rappeler plus tard ... c'etait mon banquier ...

Je flash la avec la 1.7.3+kernel 360+bb67 pour tester mais ca commence a me gaver car c'est pas la première fois que ca m'arrive, même son lock screen qui se débloque dans les 2 sens (haut et bas) dans la poche et qui appel mon boulot et ils parlent a ma poche c'est pas super pratique.

Sans compté la surconsommation de batterie en mode google navigation (30 min de gps = 20% de batterie en moins environ)

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui.

je suis aussi adepte de la formule 1.7.3 + bb67 + kernel 3.60 miui.

parfait, mais bon j'commence à me demander s'il ne vaut mieux pas attendre une custom rom faite à partir de la 2.3 officielle. Plutot que flasher reflasher, pour obetnir du placebo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de noob mais bon on se refait pas...

Je suis en Trip 1.7 et BB 54, si je veux monter en BB67 je dois refaire les wipe ou pas ?

Je dois reconnaitre que j'en verrai pas l’intérêt mais ca me ferait un tout petit peu suer de devoir me faire une restore juste pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIP Monsieur c"'est encore mieux avec ce BB , de plus si tu veux ensuite que ton telephone se transforme avion de chasse , flash un le Kernel !!!!

tu veras, tu seras pas deçu du voyage

actuelement je suis retourné sur la TripMUui 1.5.5 , BB67 et le FreeKernel-mod360-miui22 ....................... c'est de la patatte de sa mére putin d'bordel de m**** !!!!!!!!!!!! ........... OUPS , pardon pour mon égarement verbal mais ca le vaut bien ( et encore je suis gentil :P )

Bon j'ai réinstaller a propre avec le BB67 comme tu m'a conseiller . J'attend de voir l'autonomie , point noir quand j'[color=red][b]été[/b][/color] en BB54 . Pour le kernel .. on verra aprés =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens tout juste de passer sur la rom de TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo, avec comme BB.2.2.67 et je la trouve plutôt sympa par contre deux choses me chiffonnent, je n'arrive pas à trouver le GPS, j'arrive à activer la fonction dans la barre déroulante mais pas à trouver l'appli en elle-même!! N'y en-a-t-il point?? De plus, mes contacts ne se sont pas synchronisés avec ceux des messages...Je m'explique, j'ai tous mes contacts dans mon répertoire, mais lorsque je veux envoyer un sms et que je dois choisir le destinataire je n'ai plus que 4 contacts qui apparaissent! Impossible de résoudre ce pb si ce n'est en téléchargeant une autre appli prenant en compte les sms. Si qq1 peut m'aider je lui en serai reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh,

En 1.7, j'ai voulu tester un thème... après redémarrage celui-ci est appliqué mais je ne peux plus accéder aux Paramètres Android (Fermeture de l'application), et du coup je peux pas rechanger de thème pour que cela refonctionne ....

En gros je suis coincé, y'a t'il un moyen de remettre un thème fonctionnel (xrecovery, autre ?) Ou dois je me résigner à réinstaller ? :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut reflasher la ROM !

A moins que tu aies fait un backup avec xrecovery avant de faire joujou avec les thèmes ! Sinon tu sauras pour la prochaine fois !

Enjoy !

;)

Naaaaan j'ai pas fais de backup, je pensais pas que les thèmes pouvaient tout faire péter à ce point !

Bon ba on va recommencer le tout alors. Ptet que la 1.7.3 voudra bien marcher cette fois ...

Edit : ptet même qu'on va tester la 0.8 gingerbread, visiblement ce soir y'a une version "stable" qui sort !

Modifié par OnlyBryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DSP c'est DSP Manager, une apk qui te permet de filtrer le son de différents canaux (bluetooth, casque, etc...) et avec un petit équalizer... Moi je trouve ça inutile...

Pour ce qui est de la batterie, après chaque installation de ROM il faut laisser le temps au X10 de s'y habituer ! Le premier, voire les deux premiers jours elle peut fondre relativement vite, après deux jours il faut faire un wipe battery stats après une charge pleine et logiquement tout rentre dans l'ordre !

Voilà...

P.S. : qui a testé le newMarket ? Moi je le trouve plutôt classe (la classe à Dallas !)...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...