Black Panda Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Impossible a installé pour moi le new market.. je tente l'installation via l'APK et on me met : Application non installé en orange .. Une solution ? Modifié 13 juillet 2011 par Black Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 P.S. : qui a testé le newMarket ? Moi je le trouve plutôt classe (la classe à Dallas !)... Enjoy ! ;) Tu l'as installé par quel biais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci Ajael44! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tu l'as installé par quel biais ? Ben un peu à l'arrache ! Effectivement ça me faisait comme vous : Application non installée... J'ai téléchargé l'apk ICI, puis renommée en Vending.apk puis copiée via ES File Explorer dans system/app/ (faites dans un premier temps une sauvegarde du Vending.apk existant) puis rebooté. Là ça n'a pas marché, alors j'ai relancé l'install depuis system/app/Vending.apk et là ça a marché ! J'espère que ça va vous aider ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) j'ai essayéet suivi exactement la meme démarche . Ca ne veut pas ^^ Etrange ! Merci quand meme =) Modifié 13 juillet 2011 par Black Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) j'ai essayée et suivi exactement la meme démarche . Ca ne veut pas ^^ Etrange ! Merci quand meme =) Modifié 13 juillet 2011 par Black Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 D'accord , merci , je vais essayer sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je possède le TripMIUI avec la BB67 + Kernel 3.60, et dans mon thème, je ne possède pas tous les icônes iphone ( comme appareil photo, android...) j’ai les icônes basiques. Comment cela ce fait t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ben un peu à l'arrache ! Effectivement ça me faisait comme vous : Application non installée... J'ai téléchargé l'apk ICI, puis renommée en Vending.apk puis copiée via ES File Explorer dans system/app/ (faites dans un premier temps une sauvegarde du Vending.apk existant) puis rebooté. Là ça n'a pas marché, alors j'ai relancé l'install depuis system/app/Vending.apk et là ça a marché ! J'espère que ça va vous aider ! Enjoy ! ;) C'est quoi ce new market ? Officiel ??? Pour toutes versions ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Regarde ça : https://www.frandroid.com/actualites-generales/75600_des-informations-sur-le-nouvel-android-market-pour-smartphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Regarde ça : http://www.frandroid...ur-smartphones/ Merci Crack ! Il a l'air pas mal ce new market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Très sympa ce newMarket, ça fait moins Mo5 comme interface et je le trouve plus rapide ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis en train de dl ce new market (thanxx Crackmort!!)... Ajael, tu l'as installé comment finalement? Via recovery, ou la méthode ES file explorer (remplacement de vending.apk?) On perd pas nos données pour les applis achetées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Très sympa ce newMarket, ça fait moins Mo5 comme interface et je le trouve plus rapide ! Enjoy ! ;) Pas de FC ? Car j'ai lu ailleurs que certains en avaient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Heu non, j'ai même fait une mise à jour d'application et tout fonctionne ! @Angie : méthode ES File Explorer pour moi ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Heu non, j'ai même fait une mise à jour d'application et tout fonctionne ! @Angie : méthode ES File Explorer pour moi ! Enjoy ! ;) Testé et non fonctionnel pour moi ! J'en ai même perdu le market ! Peut-être pas compatible en 2.1 mais ça m'étonne ! Tant pis, un ptit restore ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci Ajael. je fais une petite sauvegarde du vending d'origine, et je tente ça... Pas cool pour toi, desspil, mais en effet, je crois avoir lu que ce new market ne fonctionne que sur 2.2 et supérieur, et qu'ils feraient peut-être une mise à niveau pour les ''inférieurs'' plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je possède le TripMIUI avec la BB67 + Kernel 3.60, et dans mon thème, je ne possède pas tous les icônes iphone ( comme appareil photo, android...) j’ai les icônes basiques. Comment cela ce fait t'il ? Pareillement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Petite question : je compte installé le FreeKernel-mod360-miui22 . La procédure se passe comment ? Je dois tout formater et reinstaller ma TripMiui ? Ou puis je l'installer comme sa ? En parlant d'installaion , je fais copier coller dans la carte SD , je lance xrecovery , j'installe FreeKernel et je reboot ? Ou y'a t'il quelque subtilité ? Merci ^^ Modifié 14 juillet 2011 par Black Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Petite question : je compte installé le FreeKernel-mod360-miui22 . La procédure se passe comment ? Je dois tout formater et reinstaller ma TripMiui ? Ou puis je l'installer comme sa ? En parlant d'installaion , je fais copier coller dans la carte SD , je lance xrecovery , j'installe FreeKernel et je reboot ? Ou y'a t'il quelque subtilité ? Merci ^^ Tu le met sur ta SD,tu va dans Xrecovery,wipe cache partition,wipe dalvik cache,et tu flash le Free kernel ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Tu le met sur ta SD,tu va dans Xrecovery,wipe cache partition,wipe dalvik cache,et tu flash le Free kernel ! ^^ Merci , j'ai essayée , ca a marcher du premier coup ! Je penser vraiment pas que c'été aussi simple que sa . En 3 jours , j'ai rendu mon X10 ultra fluide , ultra propre ... Merci a vous ! Modifié 14 juillet 2011 par Black Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bon ben... j'ai pas réussi pour le new market :( J'ai bien essayé par ES, mais il voulait ni effacer le vending originel, ni copier le nouveau. J'ai essayé avec flashtool, apk installer, il me dit que c'est bon, je vois bien le market 3.3 (un truc comme ça) dans titanium, mais fc... et bien sûr, comme j'avais fini par désinstaller le market via titanium, donc re-install de la rom pour retrouver mon market.. On dirait que c'est mon ES qui foire sur ce coup-là... Sniff, j'aurais tellement voulu le voir ce new market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bon ben... j'ai pas réussi pour le new market :( J'ai bien essayé par ES, mais il voulait ni effacer le vending originel, ni copier le nouveau. J'ai essayé avec flashtool, apk installer, il me dit que c'est bon, je vois bien le market 3.3 (un truc comme ça) dans titanium, mais fc... et bien sûr, comme j'avais fini par désinstaller le market via titanium, donc re-install de la rom pour retrouver mon market.. On dirait que c'est mon ES qui foire sur ce coup-là... Sniff, j'aurais tellement voulu le voir ce new market T'en fait pas Angie ! C'est pas la version finale ! Elle arrivera bientôt et sera fonctionnelle pour nous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Angie : va dans les options ES et active l'option root et ça va marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.