gwadaeln Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Essai peut être de l'installer avec ça. C'est ce que j'utilise pour installer tout mes logiciel lorsque je mais a jour la rom et je n'ai jamais eu de souci avec (sauf pour les jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Ici il y a la version flashable ===> *__* Edit: C'est bien marqué que c'est que pour des 2.2 et + ;) Modifié 14 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Angie : va dans les options ES et active l'option root et ça va marcher ! Salut Ajael44, moi aussi je galère pour installer la nvelle version du market et lorsque j'active l'option root dans ES il me dit que mon système n'est pas rooté!! Alors qu'il l'est...j'y comprends plus rien! Tu comprends toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ici il y a la version flashable ===> *__* Edit: C'est bien marqué que c'est que pour des 2.2 et + ;) Je viens de le tester, ça fonctionne niquel ! Vas y Angie, aucun soucis avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Salut Ajael44, moi aussi je galère pour installer la nvelle version du market et lorsque j'active l'option root dans ES il me dit que mon système n'est pas rooté!! Alors qu'il l'est...j'y comprends plus rien! Tu comprends toi? C'est sûrement que tu n'as pas donné les droits root à l'application ES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci à vous Gwadaeln, Ajael, Tra'aze et Liluym!! je suis en train de dl le flashable: je l'installe comment du coup? Via recovery? Flashtool? (Aïe, non! Pas la tête!!!) En attendant la fin du dl, je vais voir mes options ES file... Mille mercis encore à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 YEEPEEEEEEEEEE!!!! Ca y est ça marche!!! Qu'est-ce que je suis cruche! J'avais pas activé l'autorisation Root dans ES file!!! J'ai donc juste -activé l'option root, -puis copié le new market dans system/app, -renommé le vieux market ( au cas où... pas enfin de retaper toute l'install de la Rom!! ;) ), -puis renommé le new en Vending.apk -lancé l'install depuis ES (sans reboot, eh wouais, même pas peur!!) - Et ENJOYYYYYYY!!!! bon, y'a plus qu'à remettre le raccourci sur mon bureau, si c'est pas le bonheur ça!! ;) Merci à vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Content pour toi ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 une tite photo du new market et savoir ce qu'il apporte de plus ? Mais on est pas sur le topic de la rom de trip la ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 https://www.frandroid.com/actualites-generales/75600_des-informations-sur-le-nouvel-android-market-pour-smartphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Trip est un génie ! Il annonce 8MP en photo et 720p en vidéo sur sa ROM TripNMiUI GINGERBREAD ! ! ! BREAKTROUGH 16-07-2011I can proudly announce that I got 720P video recording on Gingerbread rom! OH YES!!!! More details soon! Enjoy ! ;) Modifié 16 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Trip est un génie ! Il annonce 8MP en photo et 720p en vidéo sur sa ROM TripNMiUI GINGERBREAD ! ! ! Enjoy ! ;) Sans vouloir te décevoir, c est deja ce qu il annoncait pour la premiere version, 'fin bon espérons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Non, je crois pas... il annonçait pas la caméra full working ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ah ça commence à sentir très bon ! Si c'est le cas je vais être obligé de décevoir Malabarth ! Bien que je pense qu'il s'en cogne ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 La qualité sera sans doute égale à celle des 2.2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ha ouais ?! Bon ben Malabarth n'a pas de soucis à se faire alors ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bah en même temps sans le driver officiel, il fallait t'y attendre Desspil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu sais je suis un peu concon moi ! Dés qu'on m'annonce une nouvelle j'y crois direct sans réfléchir ( c'est mon côté blonde ) ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mdr!!!! :D Vite Triiiiiiip! La maj, la maj, la maj!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bah question photo, c'est globalement aussi bon qu'une 2.1 (j'ai fais des comparatifs), sauf au niveau du macro qui fait des siennes. Au niveau vidéo, je n'ai pas testé, mais apparemment c'est sur ce point que la différence se fait vraiment ressentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Au fait vous avez le flash avec vignette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Moi, j'ai pris led light sur le market; ça allume la led en continu, et ne se coupe pas quand on prend la photo. C'est pas l'idéal, mais au moins, ça marche et c'est gratuit! (J'ai essayé vignette et photo illusion -ou camera illusion, je sais plus- mais j'ai pas aimé) Si ça peut vous dépanner.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ça dépend de la version de vignette ! Les dernières versions ne marchent pas mais celles de janvier/février 2011 marchent je croît ! Ces versions sont trouvables sur google (légalement sur le site du dev, je précise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai fait un comparatif led light et vignette que j'ai téléchargé sur le market il y a quelque jours..Et c'est sensiblement la même puissance d'éclairage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @Crackmort : Ok je sais pas quel version j'ai mais avec la Wolfbreak ça marchait. Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.