Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

J'ai fait un comparatif led light et vignette que j'ai téléchargé sur le market il y a quelque jours..Et c'est sensiblement la même puissance d'éclairage ;)

En même temps c'est une LED donc tu ne peux pas avoir plus ou moins de luminosité. Enfin, plus si, un chouilla, mais tu vas cramer la LED avec le temps car tu la suralimentes. Moins c'est impossible car une LED a une tension d'alimentation minimale. Si elle a besoin de 3 volts et que tu lui en mets 2,5, elle ne s'allumera pas, même très peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai remarqué que sur tes screens, tu es en 1.7.3 et moi, alors que j'avais suivis les liens de ce topic, je suis en 1.7 ! De plus, le lien vers MoDaCo renvoie vers un topic fermé... Voici le topic à jour (il me semble) : http://android.modaco.com/topic/342875-rom-06-07-tripnmiui-iris-173-froyo-heading-for-20/

Tu à peut être pris celle qui est prévue pour un BB46.47.49.52 qui est en v1.7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est une LED donc tu ne peux pas avoir plus ou moins de luminosité. Enfin, plus si, un chouilla, mais tu vas cramer la LED avec le temps car tu la suralimentes. Moins c'est impossible car une LED a une tension d'alimentation minimale. Si elle a besoin de 3 volts et que tu lui en mets 2,5, elle ne s'allumera pas, même très peu ;)

Ouaip' mais avec une 2.1 le flash est beaucoup plus fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

Je viens de tester la TripNMiUI Iris Gingerbread 0.9.5 !

Et bien Trip fait du bon boulot !

Mais je suis revenu sur la Froyo fissa parce que l'appareil photo y est fonctionnel !

Les points plus :

- fluidité,

- interface,

- les lockscreens ! ! !

Les points moins :

- appareil photo ne marche pas,

- caméra fonctionne mais trop de lags,

- app2sd ne fonctionne pas !

Voilà...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait maintenant 2 jours que j'ai installé le kernel 360 sur ma rom "TripNMiUI "Iris" 1.7.3" - BB.67 et je constate beaucoup plus de FC qu'auparavant!! Existe-t-il un kernel plus adapté?

bizarre tout ca car depuis qu'il est installé sur mon phone , je n'ai eû aucun FC :rolleyes:

de plus tu avais déjà de problémes similaires avant , essai de refaire une instale toute propre pour voir ( sauf si trop la flémme :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ton baseband reste tel qu'il est , vas dans recovery deja puis fais tout les wipe ( factory reset ; wipe cache partition ; dalvick cache ) ensuite tu réinstal le zip pour la rom qui je suppose se trouve toujours sur ta SD :P . Tu fais un peu tourner la ROM histoire de voir que tout va bien et seulement aprés tu flash le kernel 3.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si! Tu repasses par une 435, puis root et recovery, puis ton BB, enfin tu fini par ta ROM que tu laisses démarrer tranquillement pour finir avec le kernel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas le choix (enfin si), tu dois repartir d'une 435 afin d'éviter tout problème (ne réinstaller que la ROM ne corrigera pas forcément ton problème et tu risques d'avoir des conflits).

La différence? Bah principalement le MIUI de celle-ci alors que ce n'est pas le cas de la CM6.2.0. Après c'est un avis personnel, il faut tester pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

J'ai remarqué un petit problème sur ma 1.7: quand je veux changer la photo d'un contact, il me FC, avec "process.acore a rencontré un problème"

Bon, c'est pas la mort, mais même après réinstall de la ROM, ça marche pas non plus.

Ca vous le fait à vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

J'ai remarqué un petit problème sur ma 1.7: quand je veux changer la photo d'un contact, il me FC, avec "process.acore a rencontré un problème"

Bon, c'est pas la mort, mais même après réinstall de la ROM, ça marche pas non plus.

Ca vous le fait à vous aussi?

C'est un bug connu de la 1.7 Angie je ne sais pas si c'est corrigé dans les nouvelles versions ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install réussi sans encombre et outre la qualité esthétique, miui c'est un peu déroutant quand même (enfin pour moi, pas de launcher ça fait bizarre au début) merci pour le tuto et les conseils

sinon petit question toujours pas de V1.8 ?

Pour le launcher, si vraiment t'en veux un, tu peux toujours mettre ADW launcher, Launcher pro ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...