Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, bon ben je confirme, même bug sur la 1.7.3...

C'est un bug connu sous MoDaCo également... peut-être une correction prévue pour la 1.8 ou la 2.0 si elles sortent un jour ! ;)

Mais tu peux toujours changer les photos des contacts depuis Gmail sur ton ordi !

Enjoy !

B)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon je fais mon petit retour : j'ai installé cette ROM hier soir comme indiqué dans le tuto et franchement... :rolleyes: pas grand chose à dire !

Tout fonctionne nickel ! B)

Il a juste fallu que je sélectionne un opérateur dans la liste dispo dans l'APN pour avoir la 3G (je suis en BB67).

Par contre j'ai une question : je n'ai jamais changé de Kernel... est-ce utile ?

Merci d'avance et bravo pour cette ROM qui permet de changer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Custom Kernel utile si tu as besoin de performances accrues (pour certains jeux par exemple)... sinon la ROM est super fluide sur le Stock Kernel...

De plus, personnellement j'ai constaté des reboots intempestifs avec les Customs Kernels...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajael44,

Je vois que tu es sous TripNMiUI "Iris" 1.7.3, or de mon côté j'ai refais une install hier pensant que je passerai de 1.7 à la 1.7.3 mais que néni... Me voilà de nouveau en 1.7, même en prenant la ROM sous modaco.

Une réponse à ce mystère?

De plus je suis ainsi passé du BB.54 au BB.67 et je remarque que tu es en BB.67 - Kernel.65. ce Custom BB est mieux que BB.67 de base?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis avec ma page google, lorsque je la lance en ayant une connexion (soit wifi soit 3G) un message me dit: ReferenceError: gps is not defined...du coup je tape OK je tombe tout de même sur la page d’accueil google mais lorsque je lance une recherche, ba il se passe rien!! Indépendamment de cela internet fonctionne puisque en passant par mes favoris je surfe sans pb. Si vous avez une idée de ce qu'il se passe? Moi je ne comprends pas le rapport avec le gps...

X10 TripNMiUI 1.7 BB .67 Kernel3.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajael44,

Je vois que tu es sous TripNMiUI "Iris" 1.7.3, or de mon côté j'ai refais une install hier pensant que je passerai de 1.7 à la 1.7.3 mais que néni... Me voilà de nouveau en 1.7, même en prenant la ROM sous modaco.

Une réponse à ce mystère?

De plus je suis ainsi passé du BB.54 au BB.67 et je remarque que tu es en BB.67 - Kernel.65. ce Custom BB est mieux que BB.67 de base?

:)

Je sais pas, j'ai pris le lien de MoDaCo il me semble...

Tu as bien fait tous les wipes avant l'install ?

Pour le BB.67 et le Kernel de mars tu peux le trouver sur le forum, il y a un fil qui référence tout !

Il n'y a pas de grande différence avec le BB.67 simple...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis avec ma page google, lorsque je la lance en ayant une connexion (soit wifi soit 3G) un message me dit: ReferenceError: gps is not defined...du coup je tape OK je tombe tout de même sur la page d’accueil google mais lorsque je lance une recherche, ba il se passe rien!! Indépendamment de cela internet fonctionne puisque en passant par mes favoris je surfe sans pb. Si vous avez une idée de ce qu'il se passe? Moi je ne comprends pas le rapport avec le gps...

X10 TripNMiUI 1.7 BB .67 Kernel3.60

As-tu testé avec un autre navigateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...