desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est vrai et c'est pour ça que je me permets de te vanner ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est vrai et c'est pour ça que je me permets de te vanner ! ;) Profites-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Profites-en J'vais m'gêner ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci SteveHx (encore une fois! ;) ) j'avais pas lu ça, (j'suis allée trop vite). Bon, c'est mineur par rapport à la qualité de la ROM.. C'est que la 1.7, pas les suivantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je t'avoue que je ne sais pas, je suis encore en 1.7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 De quel bug vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ajout de photo aux contacts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figodu51 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 finalament pas de launcher pour moi, je m'habitue très bien à cette rom euh sinon 'tite question, est il possible d'installer la gallery 3d sur cette rom, si oui comment? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Ok, bon ben je confirme, même bug sur la 1.7.3... C'est un bug connu sous MoDaCo également... peut-être une correction prévue pour la 1.8 ou la 2.0 si elles sortent un jour ! ;) Mais tu peux toujours changer les photos des contacts depuis Gmail sur ton ordi ! Enjoy ! B) Modifié 19 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figodu51 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'aimerais récupéré certaines icônes présente ici http://forums.miui.us/showthread.php?1801-MIUI-Project-Vexillum-Icons-Lockscreen-%26%238594%3B-1.7.8-COMPATIBLE!!-(20110711) mais le fichier obtenu est un .mtz, comment l'ouvrir désolé d'avance si le post est HS, les modos pourront le spprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu as essayé avec WinRAR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figodu51 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 ça marche, my bad je n'avais de de winZip/RAR sur le poste du boulot, ths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour vos retours concernant le bug des photos de contacts! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour vos retours concernant le bug des photos de contacts! :emo_im_kissing: Tu peux également le faire depuis Galerie MiUI apparemment ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu peux également le faire depuis Galerie MiUI apparemment ! Enjoy ! ;) Ah bon ? Tiens je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ca marche!! Encore merci Ajael! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut, Bon je fais mon petit retour : j'ai installé cette ROM hier soir comme indiqué dans le tuto et franchement... :rolleyes: pas grand chose à dire ! Tout fonctionne nickel ! B) Il a juste fallu que je sélectionne un opérateur dans la liste dispo dans l'APN pour avoir la 3G (je suis en BB67). Par contre j'ai une question : je n'ai jamais changé de Kernel... est-ce utile ? Merci d'avance et bravo pour cette ROM qui permet de changer un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Custom Kernel utile si tu as besoin de performances accrues (pour certains jeux par exemple)... sinon la ROM est super fluide sur le Stock Kernel... De plus, personnellement j'ai constaté des reboots intempestifs avec les Customs Kernels... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorBrousse Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ajael44, Je vois que tu es sous TripNMiUI "Iris" 1.7.3, or de mon côté j'ai refais une install hier pensant que je passerai de 1.7 à la 1.7.3 mais que néni... Me voilà de nouveau en 1.7, même en prenant la ROM sous modaco. Une réponse à ce mystère? De plus je suis ainsi passé du BB.54 au BB.67 et je remarque que tu es en BB.67 - Kernel.65. ce Custom BB est mieux que BB.67 de base? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ok, merci :) Il faut un peu de temps pour se faire à cette nouvelle interface mais l'addiction arrive vite !!! Sinon, je suis pareil que Lapom : en 1.7 et non 1.7.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec ma page google, lorsque je la lance en ayant une connexion (soit wifi soit 3G) un message me dit: ReferenceError: gps is not defined...du coup je tape OK je tombe tout de même sur la page d’accueil google mais lorsque je lance une recherche, ba il se passe rien!! Indépendamment de cela internet fonctionne puisque en passant par mes favoris je surfe sans pb. Si vous avez une idée de ce qu'il se passe? Moi je ne comprends pas le rapport avec le gps... X10 TripNMiUI 1.7 BB .67 Kernel3.60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ajael44, Je vois que tu es sous TripNMiUI "Iris" 1.7.3, or de mon côté j'ai refais une install hier pensant que je passerai de 1.7 à la 1.7.3 mais que néni... Me voilà de nouveau en 1.7, même en prenant la ROM sous modaco. Une réponse à ce mystère? De plus je suis ainsi passé du BB.54 au BB.67 et je remarque que tu es en BB.67 - Kernel.65. ce Custom BB est mieux que BB.67 de base? :) Je sais pas, j'ai pris le lien de MoDaCo il me semble... Tu as bien fait tous les wipes avant l'install ? Pour le BB.67 et le Kernel de mars tu peux le trouver sur le forum, il y a un fil qui référence tout ! Il n'y a pas de grande différence avec le BB.67 simple... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec ma page google, lorsque je la lance en ayant une connexion (soit wifi soit 3G) un message me dit: ReferenceError: gps is not defined...du coup je tape OK je tombe tout de même sur la page d’accueil google mais lorsque je lance une recherche, ba il se passe rien!! Indépendamment de cela internet fonctionne puisque en passant par mes favoris je surfe sans pb. Si vous avez une idée de ce qu'il se passe? Moi je ne comprends pas le rapport avec le gps... X10 TripNMiUI 1.7 BB .67 Kernel3.60 As-tu testé avec un autre navigateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figodu51 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 hey, vous avez quoi comme app scanner de QRcode, j'ai barcode sacnner mais ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.