jon08 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il faut utiliser Google Goggles je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Google goggles il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Barcode Scanner et QR droid ne fonctionnent pas ! Par contre Neoreader fonctionne et d'ailleurs, il a l'air ultra réactif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Salut, Petite remarque : hier en utilisant pour la première journée cette rom, je me suis fait un peu peur en voyant la batterie descendre à vue d'oeil... (très anormale par rapport à l'utilisation que j'en ai fait !) J'ai refait un wipe battery stats alors que mon x10 venait de s'éteindre (avec le peu de puissance qui lui restait...) et juste avant de le mettre en charge. Et depuis ce matin 4h20 (heure de débranchement du secteur), je n'ai perdu que 12% (3g actif, recherche d'applis sur le store, navigation dans les menus de la rom et revue de l'APN orange...). => ça me parait plus correcte ! J'ai quand même une question : J'ai reçu un mms hier... mais je n'avais pas activé la 3g... je n'ai jamais pu le télécharger alors qu'avec la rom d'origine ça le faisait ! Faut-il changer l'applis sms/mms d'origine de la tripnmiui ? Merci d'avance. Modifié 21 juillet 2011 par dum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il fallait pas aller chez Orange ! Un bug chez Orange empêche effectivement de télécharger des MMS contenant du texte (je croît). Je ne sais pas si une solution existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Arrêtez de dire "CHEZ ORANGE"!!!! Ce n'est pas Orange qu'il faut blâmer mais Trip!! Sur n'importe quelle autre ROMs les MMS fonctionne aussi bien que n'importe quel opérateur! C'est bien beau d'en faire tout un plat de cette ROM si à côté vous n'êtes même pas capable de lui coller une faute lui appartenant sur le dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Calmos, je savais pas Je ne suis que les topic sur Frandroid en ce qui concerne les ROM de trip, je me suis donc fié aux commentaires d'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui, mais il suffit de réfléchir un peu: ce problème n'est connu que sur cette ROM, le problème vient donc de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Peut-être un mauvais réglage ou je sais pas quoi mais c'est clair que la ROM à quelque chose à voir là dedans. Vu que cette ROM (comme la plupart faites par trip) ne m’intéresse pas, je me suis pas vraiment penché sur le problème En parlant de trip: Trip est un génie ! Il annonce 8MP en photo et 720p en vidéo sur sa ROM TripNMiUI GINGERBREAD ! ! ! Enjoy ! ;) Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il est remonté le Jon aujourd'hui ! Mal dormi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Des nouvelles ? Malheureusement, et comme souvent... pas de suite... ou alors, il faudra encore attendre son prochain pétage de plomb... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Un petit coup de PUB alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Il est remonté le Jon aujourd'hui ! Mal dormi ? :P Du tout, c'est juste que je n'aime pas qu'on accuse à tord et à travers sous prétexte que "cette ROM est trop méga giga tetra géniale :D ". Faut aussi savoir lui mettre la faute sur le dos quand c'est le cas, point! Orange est un très bon opérateur, je suis chez eux depuis des années et des années et je n'ai jamais eu de soucis, ou très peu mais ces derniers étaient toujours dédommager. Alors le blamer sous prétexte que la ROM foire, je suis désolé ce n'est pas vraiment fair-play, surtout quand on dit qu'elle est entièrement fonctionnelle: non elle ne l'est pas, sinon il n'y aurait pas ce problème! (certes, ceux qui ne sont pas chez Orange ne se sentent pas concernés, et c'est logique. N'empêche qu'ils ont exactement la même ROM et que si demain ils se retrouvent dans le besoin d'utiliser une SIM Orange et qu'ils viennent à faire des MMS, et bien ils l'auront profond, et là on les entendra se plaindre ;) ) Modifié 21 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Du tout, c'est juste que je n'aime pas qu'on accuse à tord et à travers sous prétexte que "cette ROM est trop méga giga tetra géniale :D ". Faut aussi savoir lui mettre la faute sur le dos quand c'est le cas, point! Orange est un très bon opérateur, je suis chez eux depuis des années et des années et je n'ai jamais eu de soucis, ou très peu mais ces derniers étaient toujours dédommager. Alors le blamer sous prétexte que la ROM foire, je suis désolé ce n'est pas vraiment fair-play, surtout quand on dit qu'elle est entièrement fonctionnelle: non elle ne l'est pas, sinon il n'y aurait pas ce problème! (certes, ceux qui ne sont pas chez Orange ne se sentent pas concernés, et c'est logique. N'empêche qu'ils ont exactement la même ROM et que si demain ils se retrouvent dans le besoin d'utiliser une SIM Orange et qu'ils viennent à faire des MMS, et bien ils l'auront profond, et là on les entendra se plaindre ;) ) Ouais je sais, je te titillais juste ! Mais c'est vrai que tu l'avais dit déjà plusieurs fois, d'où le ras le bol je suppose ! Moi m'en fout, je tourne pas avec cette rom et je suis chez SFR ! Au fait mon problème de sd était dû au ZKernel, avec le 360 no Soucy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bizarre, et si tu repasses au Z maintenant? Car ça fonctionnait avant, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait plus (et moi je l'utilise sans soucis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Sur la Blue Sparks j'avais aucuns soucis, mais avec la Bitsnacker ça passe pas ! Je suis repassé au Mod360! Hier soir j'ai testé le nouveau zKernel_20072011.zip et c'est pareil, tout marche à merveille sauf pour monter la sd ! Tu devrais l'essayer, Z a descendu la fréquence à 19 MHz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ha oui, j'avais oublié que tu n'étais plus sur la BS :P 19Mhz? Il avait viré le 128Mhz pour des problèmes de lenteurs lors de la sortie de veille, alors du 19Mhz :rolleyes: Fin du HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 19Mhz? Il avait viré le 128Mhz pour des problèmes de lenteurs lors de la sortie de veille, alors du 19Mhz :rolleyes: Fin du HS :P Il parle même d'essayer de baisser encore la fréquence ! Fin du HS aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 -10 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bon alors c'est quand la 1.8? :P avant la 2.3.3 quand-même? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est calme, trop calme... Il bosse sur la Gingerbread là, mais pareil, il est pas pressé ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je teste le FreeKernelMod3.62 : s'installe à merveille ! Après on verra si il y a toujours des reboots non voulus ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 un petit lien pour le Kernel 3.62 sivouplait , àvote boncoeur mzieur dame merzi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Dispo dans le recap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 merzi bien msiou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.