Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Petite remarque : hier en utilisant pour la première journée cette rom, je me suis fait un peu peur en voyant la batterie descendre à vue d'oeil... (très anormale par rapport à l'utilisation que j'en ai fait !)

J'ai refait un wipe battery stats alors que mon x10 venait de s'éteindre (avec le peu de puissance qui lui restait...) et juste avant de le mettre en charge.

Et depuis ce matin 4h20 (heure de débranchement du secteur), je n'ai perdu que 12% (3g actif, recherche d'applis sur le store, navigation dans les menus de la rom et revue de l'APN orange...).

=> ça me parait plus correcte !

J'ai quand même une question :

J'ai reçu un mms hier... mais je n'avais pas activé la 3g... je n'ai jamais pu le télécharger alors qu'avec la rom d'origine ça le faisait !

Faut-il changer l'applis sms/mms d'origine de la tripnmiui ?

Merci d'avance.

Modifié par dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire "CHEZ ORANGE"!!!! Ce n'est pas Orange qu'il faut blâmer mais Trip!! Sur n'importe quelle autre ROMs les MMS fonctionne aussi bien que n'importe quel opérateur!

C'est bien beau d'en faire tout un plat de cette ROM si à côté vous n'êtes même pas capable de lui coller une faute lui appartenant sur le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un mauvais réglage ou je sais pas quoi mais c'est clair que la ROM à quelque chose à voir là dedans.

Vu que cette ROM (comme la plupart faites par trip) ne m’intéresse pas, je me suis pas vraiment penché sur le problème emo_im_lips_are_sealed.png

En parlant de trip:

Trip est un génie !

Il annonce 8MP en photo et 720p en vidéo sur sa ROM TripNMiUI GINGERBREAD ! ! !

Enjoy !

;)

Des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est remonté le Jon aujourd'hui ! Mal dormi ? :P

Du tout, c'est juste que je n'aime pas qu'on accuse à tord et à travers sous prétexte que "cette ROM est trop méga giga tetra géniale :D ". Faut aussi savoir lui mettre la faute sur le dos quand c'est le cas, point!

Orange est un très bon opérateur, je suis chez eux depuis des années et des années et je n'ai jamais eu de soucis, ou très peu mais ces derniers étaient toujours dédommager. Alors le blamer sous prétexte que la ROM foire, je suis désolé ce n'est pas vraiment fair-play, surtout quand on dit qu'elle est entièrement fonctionnelle: non elle ne l'est pas, sinon il n'y aurait pas ce problème! (certes, ceux qui ne sont pas chez Orange ne se sentent pas concernés, et c'est logique. N'empêche qu'ils ont exactement la même ROM et que si demain ils se retrouvent dans le besoin d'utiliser une SIM Orange et qu'ils viennent à faire des MMS, et bien ils l'auront profond, et là on les entendra se plaindre ;) )

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, c'est juste que je n'aime pas qu'on accuse à tord et à travers sous prétexte que "cette ROM est trop méga giga tetra géniale :D ". Faut aussi savoir lui mettre la faute sur le dos quand c'est le cas, point!

Orange est un très bon opérateur, je suis chez eux depuis des années et des années et je n'ai jamais eu de soucis, ou très peu mais ces derniers étaient toujours dédommager. Alors le blamer sous prétexte que la ROM foire, je suis désolé ce n'est pas vraiment fair-play, surtout quand on dit qu'elle est entièrement fonctionnelle: non elle ne l'est pas, sinon il n'y aurait pas ce problème! (certes, ceux qui ne sont pas chez Orange ne se sentent pas concernés, et c'est logique. N'empêche qu'ils ont exactement la même ROM et que si demain ils se retrouvent dans le besoin d'utiliser une SIM Orange et qu'ils viennent à faire des MMS, et bien ils l'auront profond, et là on les entendra se plaindre ;) )

Ouais je sais, je te titillais juste !

Mais c'est vrai que tu l'avais dit déjà plusieurs fois, d'où le ras le bol je suppose !

Moi m'en fout, je tourne pas avec cette rom et je suis chez SFR !

Au fait mon problème de sd était dû au ZKernel, avec le 360 no Soucy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, et si tu repasses au Z maintenant? Car ça fonctionnait avant, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait plus (et moi je l'utilise sans soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Blue Sparks j'avais aucuns soucis, mais avec la Bitsnacker ça passe pas ! Je suis repassé au Mod360!

Hier soir j'ai testé le nouveau zKernel_20072011.zip et c'est pareil, tout marche à merveille sauf pour monter la sd !

Tu devrais l'essayer, Z a descendu la fréquence à 19 MHz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'avais oublié que tu n'étais plus sur la BS :P

19Mhz? Il avait viré le 128Mhz pour des problèmes de lenteurs lors de la sortie de veille, alors du 19Mhz :rolleyes:

Fin du HS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...