gwadaeln Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Juste une petite question, trip a récupéré un x10 ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ça fait bien une semaine qu'il a son nouveau X10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok, merci pour la réponses, comme je ne vais pas trop sur mocado en ce moment (et vu toutes les pages qu'il y a sur ses post) je ne savais pas si il l'avais déjà ou pas. Il peut donc travailler plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon, retour sur le FreeKernelMod3.62 : Niveau perf y'a pas photo, une tuerie ! Mon X10 se prends pour un SGS2 ! (Je dis ça j'en sais rien, j'l'ai jamais eu en main !)... Parcontre je retrouve très souvent (4 fois en 2 jours) l'invite code pin... il reboot tout seul et c'est horrible, surtout lorsque c'est ton tel pro et que tu loupes du business à cause de ça ! ! ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi perso aucun problème avec le 3.62. Je suis toujours en trip 1.7 c'est peut être pour sa??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ha ! Trip nous prépare enfin une mise à jour ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour a tout le monde je suis tout nouveau dans le monde de sony ericsson xperia j'ai une question je voudrais tant installer cette rom qui a mes yeux reste splendide mais je voudrais sauvegarder mon dossier EFS et mon IMEI mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour vos reponses :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour vouloir sauvegarder ça? Sur le X10 ses informations ne sont aucunement modifié par quoi que ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 La TripNMiUI 1.8 vient de sortir ! ! ! Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ALORS???? :lol: Elle est bien, tout fonctionne? je vois dans ta signature que t'es dessus, ça roule? pas de FC? Heureux????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Perso je suis retourné a la BS car bcp de FC sur celle de trip, de surcroît (quel joli mot lol) avec son lockscreen qui se déverrouille dans les 2 sens (haut et bas) nombre de fois mon tel a lancé plein d'appli et d'appel a partir de ma poche ... Maintenant j'attend avec impatience la 2.3.? officielle annoncée par SE, et [color=red]pkoi[/color] pas une rom custom par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @Angie : très content, tout fonctionne bien ! Sauf que j'ai voulu installer le FreeKernelMod3.62 MiUI, mais là ça a foiré quelque chose de bien ! Reboots WLOD,... J'ai refais une fresh install, et remis la 1.8 sans CustomKernel, mais ma SD déconne complet, pas reconnue par ES, fichiers corrompus, etc... Là je refais une fresh install avec Format de la SD, je verrais bien ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je viens de l'installer avec le kernel 3.62 et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bien pour toi ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 salut, je ne trouve pas le lien pour installer la 1.8, vous savez où il est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 là : http://www.mediafire.com/?kacxcphhbubzilc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figodu51 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 alors la 1.8 c'est vraiment "more faster and smoother" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui, je retrouve presque la fluidité de la 1.7.3 avec le FreeKernelMod3.62 avec la 1.8 et le Stock Kernel ! M'enfin, c'est mon avis ! J'aime bien aussi les nouvelles icons, et les petites modification esthétiques comme la barre d'adresse du navigateur qui est plus fine ! Voilà... Nota : Trip vient de sortir la 1.0 de la TripNMiUI Gingerbread et précise qu'il stoppe le développement de l'appareil photo car SE est entrain de diffuser la mise à jour Gingerbread ! Donc très prochainement on va avoir une 2.3.4 by Trip avec la caméra entièrement fonctionnelle ! ! ! Yala ! ! ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est surtout pour ça que cette mise à jour a un gros intérêt ! Les rom cooked qui vont en être sorties vont probablement être des bombes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 triple -yes!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pour ma part: 1.8 + custom kernel 3.62 et pas de souci, no FC ni rien du tout je surveille la batterie pour voir comment çà évolue petite question pour les abonnés orange: est-ce que vous arriver à utiliser la TV d'orange avec cette ROM, impossible pour moi "votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines tv" j'ai cherché sur le fofo mais rien trouvé à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi qui suis sur SFR c'est pareil, les chaines tv ne sont pas disponible (sa me dit qu'il me faut un abonnement "que j'ai"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 petite question pour les abonnés orange: est-ce que vous arriver à utiliser la TV d'orange avec cette ROM, impossible pour moi "votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines tv" j'ai cherché sur le fofo mais rien trouvé à ce sujet... Pareil, j'étais un peu deg. Après je me suis dit que ça servait de toute façon à rien, et depuis, je vis beaucoup mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est sûr c'est pas indispensable, mais çà peut être sympa des fois dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.