Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, retour sur le FreeKernelMod3.62 :

Niveau perf y'a pas photo, une tuerie ! Mon X10 se prends pour un SGS2 ! (Je dis ça j'en sais rien, j'l'ai jamais eu en main !)...

Parcontre je retrouve très souvent (4 fois en 2 jours) l'invite code pin... il reboot tout seul et c'est horrible, surtout lorsque c'est ton tel pro et que tu loupes du business à cause de ça ! ! !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde je suis tout nouveau dans le monde de sony ericsson xperia j'ai une question je voudrais tant installer cette rom qui a mes yeux reste splendide mais je voudrais sauvegarder mon dossier EFS et mon IMEI mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour vos reponses :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis retourné a la BS car bcp de FC sur celle de trip, de surcroît (quel joli mot lol) avec son lockscreen qui se déverrouille dans les 2 sens (haut et bas) nombre de fois mon tel a lancé plein d'appli et d'appel a partir de ma poche ...

Maintenant j'attend avec impatience la 2.3.? officielle annoncée par SE, et [color=red]pkoi[/color] pas une rom custom par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angie : très content, tout fonctionne bien !

Sauf que j'ai voulu installer le FreeKernelMod3.62 MiUI, mais là ça a foiré quelque chose de bien ! Reboots WLOD,...

J'ai refais une fresh install, et remis la 1.8 sans CustomKernel, mais ma SD déconne complet, pas reconnue par ES, fichiers corrompus, etc...

Là je refais une fresh install avec Format de la SD, je verrais bien !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je retrouve presque la fluidité de la 1.7.3 avec le FreeKernelMod3.62 avec la 1.8 et le Stock Kernel !

M'enfin, c'est mon avis !

J'aime bien aussi les nouvelles icons, et les petites modification esthétiques comme la barre d'adresse du navigateur qui est plus fine !

Voilà...

Nota : Trip vient de sortir la 1.0 de la TripNMiUI Gingerbread et précise qu'il stoppe le développement de l'appareil photo car SE est entrain de diffuser la mise à jour Gingerbread ! Donc très prochainement on va avoir une 2.3.4 by Trip avec la caméra entièrement fonctionnelle ! ! ! Yala ! ! !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part: 1.8 + custom kernel 3.62

et pas de souci, no FC ni rien du tout

je surveille la batterie pour voir comment çà évolue

petite question pour les abonnés orange: est-ce que vous arriver à utiliser la TV d'orange avec cette ROM, impossible pour moi "votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines tv"

j'ai cherché sur le fofo mais rien trouvé à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour les abonnés orange: est-ce que vous arriver à utiliser la TV d'orange avec cette ROM, impossible pour moi "votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines tv"

j'ai cherché sur le fofo mais rien trouvé à ce sujet...

Pareil, j'étais un peu deg.

Après je me suis dit que ça servait de toute façon à rien, et depuis, je vis beaucoup mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...