Ajael44 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Cette ROM oppose deux problèmes avec Orange : 1) on peut pas recevoir de MMS, 2) on peut pas utiliser TV Orange. Sinon tout le reste est ok ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Trip a eu des problèmes avec Orange?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figodu51 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pour la Tv chez SFR, ça marche pour moi, faut d'abord se connecter via l'app "SFR mon compte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoDa Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Pour la 1.8 TripNFroyo, un spécial custom kernel 3.63 a été développé car Trip a changé le fonctionnement de sa ROM : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16039187&postcount=558 Modifié 27 juillet 2011 par yoDa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Cette ROM oppose deux problèmes avec Orange : 1) on peut pas recevoir de MMS, 2) on peut pas utiliser TV Orange. Sinon tout le reste est ok ! Enjoy ! ;) pendant un temps je me suis forcé a retourner sur la ROM de Wolf pour bénéficier de cela, mais y a pas à dire, niveau fluidité, Trip est neeeeeeeettement supérieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Pour la 1.8 TripNFroyo, un spécial custom kernel 3.63 a été développé car Trip a changé le fonctionnement de sa ROM : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16039187&postcount=558 Super info ! Tu l'as testé ? Parce que le 3.62 avait foutu un peu la m**** chez moi ! Surtout niveau SD ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoDa Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Super info ! Tu l'as testé ? Parce que le 3.62 avait foutu un peu la m**** chez moi ! Surtout niveau SD ! Enjoy ! ;) Non j'ai pas testé mais je pense que justement ca devrait régler ce problème .. car Trip utiliserai le RAMdisk de gingerbread sur son froyo (je sais pas trop ce que ca veut dire.. éhéhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bon et bien testé et approuvé ! ! ! Par contre je sais pas s'il y a l'undervoltage du CPU, quelqu'un le sait ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikakiki Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Salut, Je suis passé en TripNMiUI 1.8 avec le FreeKernel 3.63, je n'ai pour le moment constaté aucun problème. Modifié 28 juillet 2011 par Pikakiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) La 1.8.3 est là ! Changelog: - Radio system improved - TripNEngine extended to 75% - Version 1.8.3 contains a complete rebuilded framework to match TripNEngine better - Version 1.8.3 contains various apps rebuilded/edit (needed for next version) - Themes should apply better - Improved game experience - Reduced battery drain by "Froyo" system (TripNEngine related) - Improved rom feeling - GUI elements improved (overal looks and some apps changed) - MIUI Music app now matches the look of the rom - New wallpapers and lockscreens included (ver. 1.8.3) - Fixed some FC (live wallpapers for example) fc in edit contact picture is still there, need to look further to find the cause - Rebuilded VPN system - Bluetooth updated to make use of some TripNEngine parts - TripNEngine is expected to be complete in 1.9 - Probably more! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - PS : rien à voir mais suis sur la Blue Sparks et zKernel, ben c'est pas mal du tout ! Et au moins y'a un appareil photo plein d'options avec flash et une caméra sans décalage ! Edit : et je peux recevoir des MMS ! :lol: Enfin c'est en attendant la 2.3.3 officielle et les CustomsROM qui vont suivre ! Enjoy ! ;) Modifié 29 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tout le monde s'en fout de la 1.8.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je pense que lorsqu'il sortira une version a partir de la 2.3.3 officiel la il y aura pas mal de monde derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Les mms marchent sur la 1.8.3? (j'ai virgin donc c'est comme pour orange) Vous savez si Trip a parlé de faire une rom à partir de la 2.3 officiel qui vient de sortir? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est déjà en cours : http://android.modaco.com/topic/340698-rom-02-08-tripnmiui-iris-12-gingerbread-fully-working-camera/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 mon ami j'applaudis ton travail c'est dommage que je ne dispose pas d'un sony xpereria car tu fait du tres bon travail j'ai un samsung galaxy s et si j'avais le meme decor sur mon sgs je serais l'homme le plus heureux du monde en sachant que je suis toujours sous froyo bravo.... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 j'ai un soucis, j'ai voulu installer cette ROM et quand j'ai fait l'installation sous Xrecovery, plus moyen que mon X10i s'allume .... Sony éricson s'affiche, et après il reboot tout seul .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) enléve la batterie, remet la et reflash la stock rom via flashtool ! Au fait cette rom est une 2.2 ! Pensez qu'on est passé en 2.3.3 et que pleins de roms sont sorties depuis ! Modifié 29 septembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammipi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 je vais récupérer un x10 avec tripNMiui-Iris 1.7 android version 2.2.1 version bande de base 2.1.54 par contre on m'a prévenue qu'il y avait quelques bugs dont l'écran qui reste déverrouillé (et donc actif) pendant un appel, ce qui devient très vite insuportable. comment remédier à ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 tu pourra changer la rom.. c'est une vieille version qui n'est plus supportée. Beaucoup de nouveautés depuis , dont le passage a android 2.3.3 !! Regarde sur le forum les TUTOs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.