picou4 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai un motorola defy et j'ai installé l'application et ses greffons, la vitesse et géolocalisation fonctionnent très bien (mieux que les concurents) mais je n'ai pas d'alerte devant les radars, est ce qu'il y a un réglage particulier à faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut Picou Poste ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai un motorola defy et j'ai installé l'application et ses greffons, la vitesse et géolocalisation fonctionnent très bien (mieux que les concurents) mais je n'ai pas d'alerte devant les radars, est ce qu'il y a un réglage particulier à faire ? Merci pour le greffon tts (alerte vocale) il y a effectivement des réglage à effectuer sur le greffon lui meme si pas de message que pico est bien installé le faire manuellement puis verifier en testant et enfin rafraîchir la cache sur les préférences de Glob aller dans les paramètres sonores pour mettre le son à donf en cliquant sur volume et dernière manip aller sur les paramètres de ton tel aller sur saisie et sortie vocales/synthése vocalepour y éventuellement régler à ta convenance le pico tts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.