Pandiii Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, comme indiqué dans le titre je mets en vente mon Teos. Constructeur : Samsung Modèle : galaxy Teos Version d'android : Froyo 2.2 ROM : officiel Date d'achat : 01/12/2010 (encore sous garantie) Lieu d'achat : Boulanger (La roche sur Yon) Garantie : Oui Simlockage opérateur : Oui -> SFR mais plus pour très longtemps Accessoires : Coque de protection Mode de livraison : Main propres ou envoi, les fdp seront divisés en 2 entre moi-même et l'acheteur Prix : 130 € Echanges : Faire proposition (uniquement tel sous android) SAV : Retourné une fois lors de la 2 eme semaine car le PC ne reconnaissait pas le tèl à chaque fois, pas de problème depuis Acquisition : 1ère main Trace d'usures : L'écran est toujours protéger par le film et le tél possède une housse, donc très bon état. Remarques : Je possède les factures, boites, pilotes, etc .... D'autres photos sur simple demande... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de préciser le lieu de remise du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Contre galaxy spica état neuf cyanogenmod 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Pourquoi ten separe tu ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.