laetis Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis de sonneries avec mon htc wildfire... lorsque quelqu'un m’appelle (j'ai essayer en m'appelant moi même) il doit s'écouler 3 sonneries voir 4 avant que mon téléphonne ne commence à sonner ... ce qui me laisse très peu de sonnerie avant que cette personne ne tombe sur ma messagerie ... c'est même impossible de décrocher à temps (le temps de le sortir de ma poche, de sa pochette ...trop tard !). Je suis donc contrainte de rappelé à chaque fois, et étant à la recherche d'un emploi si l'appelant est un privé c'est TRES ennuyeux ! Quelqu'un à t'il une solution ? si possible autre que "bidouiller" dans le système du téléphone car je m'y connais pas bien :s Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetis Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Personne pour m'aider :( ??? c'est vraiment ennuyeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetis Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Visiblement selon mes recherches casi tout les htc ont ce soucis, le problème serais connu depuis longtemps, un utilisateur se plaint d'ailleurs avoir eu ce soucis sur tout ses HTC ... personne ici n'a le même soucis que moi ? aidez moi svp :( J'ai pas l'impression d'avoir le soucis depuis le début, est ce que de nombreuse applications peuvent causé le soucis ? je suis passé sur ADW lancher EX tout en laissant l'original ... quand je passe sur l'original (l'acceuil d'origine) il y à un légé mieux d'une sonnerie ... peut on arranger quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.