kivar92 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour à tout le monde J'ai un gros soucis avec ma jolie tablette Android Archos Arnova 101 Depuis un petit bout de temps , j'ai le message suivant Android.process.acore s'est interrompu. Je n'arrive plus à rien avec ma tablette, dès que je l'allume j'ai le message tout de suite et impossible de le faire disparaitre ni même d'aller dans les menus et la page s'accueil de la tablette. J'ai même fait un reset mais rien à faire. je voudrai savoir comment résoudre le problème et comment puis-je faire une hard reset? J'ai essayer de faire un hard reset en suivant le manuel d'utilisateur mais cela n'a pas marcher. Pouvez vous m'expliquer la procédure pour faire une hard reset? J'attends vite vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 tu appuies avec une pointe dans le trou RESET pendant 10 secondes puis tu allumes ta tablette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kivar92 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Bonjour J'ai essayer hier soir mais ça n'a pas fonctionné, j'ai même fait la manipulation deux fois et toujours la même chose et toujours le même message d'erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebasty Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour, est-ce que tu peux aller dans PARAMETRE ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts