Lightbeam Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, voilà, tout est dans le titre, possible de changer le "Bouygues Telecom" de l'écran de verrouillage par "bonjour" par exemple ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 une petite recherche ne serait pas du lux tous ce que vous chercher est sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightbeam Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 une petite recherche ne serait pas du lux tous ce que vous chercher est sur le forum Merci, lol, j'ai déjà tenté mais je ne dois pas utiliser les bon termes dans la recherche, lol. Si j'essaye avec des mots comme unlock, vérrouillage, bouygues, message accueil... bref, ça ne me sort rien d'intéressant. Désolé d'insister mais si ça existe je préfère qu'on m'aiguille sur le bon sujet, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 en regardant juste les deux première page : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightbeam Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Merci. Rien trouvé à part ton lien sur "Carrier Name" qui m'a mis sur une autre piste : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901865. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.