Aller au contenu

[TROUVE] Motorola Milestone 2 / HTC Desire Z


Recommended Posts

Bonjour, je recherche un des deux téléphones cités dans le titre B)

Constructeur : Motorola / HTC

Modèle : Milestone 2 / Desire Z

Garantie : oui

Simlockage opérateur : SFR seulement ou débloqué

Accessoires : il me faut juste la boite et les accessoires de base

Mode le livraison / remise : remise en mains propres vers Paris Nord-Ouest, dans le 92 nord, ou encore mieux à Gennevilliers

Prix : Vers les 250-280 euros

SAV : non

Remarques : Le téléphone devra être neuf ou en excellent état, donc pas un seul choc!

Voila c'est tout! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je cherche justement depuis quelques minutes à vendre mon Milestone 2 acheté en Février dernier.

Il est en parfait état, et j'ai tous les accessoires d'origine et la boîte. Il est bien sur encore sous garantie.

C'est un bon téléphone, et le clavier est vraiment mortel.

La ROM installée sur le téléphone est d'origine et à jour (mis à jour et remis à zéro avec RSD Lite il y a à peine 2 semaines).

Par contre, j'aimerais bien en tirer 300 euros vu que le modèle est récent et que je te propose avec le dock de chargement officiel Motorola, très pratique pour poser son téléphone en rentrant le soir !

Comme tu peux le voir sur les photos, il est en état nickel chrome (pas une rayure ou un pet !)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Itchy!

Je trouve que tu le vends quand même assez cher...

Il valait encore 300 euros il a 2-3 mois, avant la sortie des dual-core. J'en avais même un que j'avais acheté à ce prix en février.

(Oui je change souvent de téléphone dont celui-ci , afin de tester la plupart des dernières sorties, mais j'ai eu un coup de cœur pour celui là ;) )

Je suis le cours des prix sur leboncoin, et il s'en vend en moyenne vers 250-270 euros (d'ou le prix demandé).

Il y en a même moins cher mais vite prises et les vendeurs sont souvent assez loin de chez moi... :mad:

Alors je propose 270 euros. Raisonnable à ton avis? A toi de voir.

(Jolies photos!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Itchy!

Je trouve que tu le vends quand même assez cher...

Il valait encore 300 euros il a 2-3 mois, avant la sortie des dual-core. J'en avais même un que j'avais acheté à ce prix en février.

(Oui je change souvent de téléphone dont celui-ci , afin de tester la plupart des dernières sorties, mais j'ai eu un coup de cœur pour celui là ;) )

Je suis le cours des prix sur leboncoin, et il s'en vend en moyenne vers 250-270 euros (d'ou le prix demandé).

Il y en a même moins cher mais vite prises et les vendeurs sont souvent assez loin de chez moi... :mad:

Alors je propose 270 euros. Raisonnable à ton avis? A toi de voir.

(Jolies photos!)

Dans la mesure où il est vraiment en parfait état, et que l'on peut se retrouver dans le coin que tu souhaites, que dis-tu de 280 euros ? (qui ne tente rien, n'a rien).

Surtout que je te fournis la dock avec !

Je travaille à Val de Fontenay donc je peux me déplacer dans la partie Nord-Ouest de Paris après les heures de bureau :)

J'oubliais aussi une petite précision : le téléphone est bien débloqué tout opérateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...