D@vid Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour à tous, Je vais peut être ce soir passer du ZTE Blade (suite à une belle gamelle et une explosion du portable) au Motorola Defy ce soir et à ce propos j'ai une question : peut-on installer les applications du market sur la carte SD ? Pour l'instant avec le Blade, en ROM officielle, c'est impossible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Avec la dernière version du defy, oui. C'est une fonctionnalité de Froyo, malheureusement, Froyo tourne assez mal sur le defy... (Chez certaines personnes en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Froyo tourne parfaitement, excepté chez certaines personnes (dis comme ça c'est un poil plus rassurant non ?). De plus le Defy a plus d'1Go de mémoire interne disponible pour installer les applis (contrairement au Blade qui lui ne dispose que de 130 petits mo), et personnellement je n'ai jamais ressenti le besoin d'en installer sur la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Merci pour les réponses. Vais-je trouver une grande différence entre ces 2 téléphones car j'hésite toujours à reprendre un Blade. Mon choix penchait vers le Defy au vue de son apparente solidité, surtout que mon Blade à littéralement explosé en morceaux lors de la chute fatale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Avec la dernière version du defy, oui. C'est une fonctionnalité de Froyo, malheureusement, Froyo tourne assez mal sur le defy... (Chez certaines personnes en tout cas) Il serait intéressant de regarder s'il existe un lien entre les bidouilles pré upgrade et les problèmes qui suivent... Pour ma part j'ai juste rooté mon Defy et mis à jour deux fois l'OS avec les ROM du site Motorola et je n'ai plus le moindre problème avec Froyo nettement plus fluide que Eclair (wipe cache et plusieurs redémarrage avant que ça tourne vraiment bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi je n'avais fait aucune bidouille ! Juste la mise à jour officielle précédente. Pas de root ni rien. J'ai fait un wipe cache et un wipe data. Sinon si on installe des applications sur la carte sd, en cas de changement de versions, celles-ci sont elles gardées ? (Changement vers Cyanagen par exemple.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Gros coup de chance ! Grâce au remboursement (200€) de mon Blade par l’assurance, plus 50€ offert par Bouygues , plus un pseudo réengagement de 24 mois (je dis pseudo car je suis chez Bouygues que depuis 1 mois), plus un offre de 80 € avec le téléphone et j'ai pu m'offrir un Nexus S Sinon merci de vos efforts pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Petit veinard va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.