Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

Nouveau dans le monde android

j'ai acquis un Samsung Galaxy Naos depuid peu

Aprés l'avoir flasché avec Acid Lestatious V2 build 1.8, j'ai un petit souci avec le mobile, d'abord il ne tiens la charge que 5 à 6 heures malgré avoir désactivé la reception des données et surtout il s'éteint tout seul quand il est en chargement donc difficile de pouvoir utiliser le réveil car le soir je le branche pour le charger mais le matin le mobile est éteint

y a t-il un paramétre ou une manip à faire ou s'agit-il d'un bug

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à vous de votre aide mais étant nouveau, comment faire un reset factory et qu'est ce ça améne au mobile car comme je l'ai dit mon mobile est flasché

pour le processeur je ne connais pas les manips à faire ou faut il telecharger une application speciale et comment regler la frequence

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Pour réglé la fréquence du processeur il y à setcpu sur le Market mais qui nécessite d’avoir les droits administrateur (Root) .

Et pour le factory Reset, c'est le formatage du système. Ceci efface les données du téléphone (ex: applications,sms, meilleurs scores dans les jeux, icônes et widgets sur les bureaux, etc.) mais pas celles contenues sur la carte SD.

Pour effectué la manipulation c'est par ici

Si il à d'autre mot que tu ne comprends pas, il y a le Lexique du Wiki ici si cela peut t'aider à mieux comprendre certaines choses :: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...