xristas Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, je me demandais si il était possible de changer le raccourci des 4 touches en bas ? Du bouton home, recherche, et les 2 autres ..; ? Bien à vous... Xristas :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 De par changer le raccourcis tu entends changer les fonctionnalité des touches ? Si c'est ça alors je ne crois pas que ça soit possible vu que ces touches sont génériques pour toute les appli et sont sensées proposer plus ou moins les même fonctionnalités. Et même si c'était possible j'en vois pas trop l'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Waaouw, merci pour la rapidité de réponse haha :D ! Non en faite, c'est plus tot pour le bouton recherche, je voudrais que quand je reste appuyer ce ne soit pas la recherche vocale qui vienne, mais une auttre appli, genre facebook :P !! Je sais, je sais, je suis difficile haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi j'aimerais carrément le désactiver ce bouton recherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Peut être que sur certains ROM tu peux le faire mais d'origine je ne crois pas, mais tu peux toujours fouiller dans les paramètres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.