Ghost30 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonsoir. J'ai beau lire l'user Guide d'Android 2.3, je n'y trouve pas ma solution. Le problème est que quand je télécharge par ex. un PDF, un jeu pour mobile (.apk) via mon pc, et que je veux le mettre sur mon téléphone (et pouvoir donc y accéder via le téléphone), je ne sais pas comment on retrouve ce fichier une fois qu'on est sur le téléphone. Je suppose qu'il faut mettre le fichier à un endroit précis dans le téléphone, mais où précisément ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Les fichiers que tu transfères sur ton tél arrivent dans /sdcard, tu peux y avoir accès via un gestionnaire de fichier tel Astro qui te permettra également d'installer les apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost30 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 En effet, c'était tout bête, merci ! [sujet à fermer !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.