MrDestin Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Bonjour, j'avais lu quelque part sur ce forum que quelqu'un a déjà eu un problème avec le réveil et bien ca m'est arrivé 3fois en une semaine.... Mon problème n'est pas que le réveil sonne pas mais qu'il sonne.... avec au moins 20 minutes de retard. La première fois (Jeudi passé) : Réveil réglé à 7h10>>>> Sonne à 7h21 La deuxième fois (Mercredi) Réglé à 7h05>>>>Sonne à 7h31 La troisième fois( aujourd'hui) réglé à 7h30>>>>7h21. C'est quand même hallucinant.... d'autres ont-ils déjà eu ce problème ? Je fais un sondage, comme ca si le problème est fréquent on pourrait remonter ca du côté de LG... Modifié 19 mai 2011 par MrDestin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ya un problème dans les choix de ton sondage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 "Avez-vous déjà eu un problème de réveil ?" >"Oui" >"Oui" Je vote... NON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Au temps pour moi, désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Au temps pour moi, désolé :D Pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.