Aller au contenu

probleme après mise a jour 2.3


Recommended Posts

Hug

Depuis la mise a jour 2.3 j'ai remarquer que lorsque je connecte en ubs en charge seulement et que plus tard je veut basculer en connections internet ça ne fonctionne pas

enfin des que lon change de mode de connections en reste brancher ou pas ça ne fonctionne pas alors qu'avant ça fonctionnait la obliger de rebout le phone et

aussi perte de réseau 2G ou 3G aléatoire

Quelqu'un peut etre peut maider merci .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hug

Depuis la mise a jour 2.3 j'ai remarquer que lorsque je connecte en ubs en charge seulement et que plus tard je veut basculer en connections internet ça ne fonctionne pas

enfin des que lon change de mode de connections en reste brancher ou pas ça ne fonctionne pas alors qu'avant ça fonctionnait la obliger de rebout le phone et

aussi perte de réseau 2G ou 3G aléatoire

Quelqu'un peut etre peut maider merci .

A+

Attentions aux fautes, du coup, je n'ai pas vraiment compris ton problème.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Voila c'est corriger toi comprendre mieux " XaZu "

Depuis la mise à jour 2.3 sur hd ROM SFR d'origine, j'ai remarqué que lorsque je connecte en ubs en charge seulement et que plus tard je veux basculer en connectait ver "RELAIS internet" ça ne fonctionne pas enfin dès que je change de mode de connexions en restent branchées ça ne fonctionne pas alors qu'avant ça fonctionnait la obliger de reboot le phone et

aussi perte de réseau 2G ou 3G aléatoire Quelqu'un peut être peut m'aider

merci.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...