r3dthx Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) ASTRO Gestionnaire de fichiers Cet explorateur gratuit permet de gagner du temps sur la tablette en créant des raccourcis directement sur le bureau. 1. Faite une pression-longue sur le bureau 2. Choisissez l'onglet PLUS 3. Sélectionnez ASTRO 4. Naviguez jusqu'à votre dossier favori ( par exemple /mnt/sdcard/DCIM ) et cliquez sur [ OK ] au fond à gauche 5. Ensuite entrez le nom du raccourcis et valider 6. Il ira se placer automatiquement sur le bureau que vous venez de quitter Mes téléchargement, Ma musique, etc... comme Windows ( l'exemple est pas top, mais parlant ) Easy Modifié 19 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ASTRO Gestionnaire de fichiers Cet explorateur gratuit permet de gagner du temps sur la tablette en créant des raccourcis directement sur le bureau. 1. Faite une pression-longue sur le bureau 2. Choisissez l'onglet PLUS 3. Sélectionnez ASTRO 4. Naviguez jusqu'à votre dossier favori ( par exemple /mnt/sdcard/DCIM ) et cliquez sur [ OK ] au fond à gauche 5. Ensuite entrez le nom du raccourcis et valider 6. Il ira se placer automatiquement sur le bureau que vous venez de quitter Mes téléchargement, Ma musique, etc... comme Windows ( l'exemple est pas top, mais parlant ) Easy tcho Pas mal peut etre utile. je vois que tu continus toujour à fouiller les meandres d'android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Salut. Oui, 1. J'ai testé la tablette ACER d'où est tirée notre ROM 3.0 ---> Elle est bonne, réactive et ACER a mis le paquet pour l'angle de vision de la tablette. ---> Il y a d'ailleurs une section dans ce Forum. 2. Mais en lisant l'Ordinateur individuel du mois, on cite toujours la Folio 100, B) 3. J'ai archivé sur un DVD tout ce qui concernait 2.2 et 2.3. 4.Je teste le plus possible de trucs sur 3.0, car la prochaine tablette sera 3.0 ---> Et pour cela, la Folio est extra, simple a rooter, rapide et confortable. alors, oui, je reste sur la Folio encore un bon moment. :o :o :o Je ne sais pas comment en France, mais en Suisse, c'est scandaleux. La Folio 100 est sortie à 540.- en 2.2 Et là, la Acer sort à 599.- en 3.0 ????? Il se foutent de la gu***** du monde cher Acer Modifié 20 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) De plus, il y a l'application " livre " qui est cachée dans les apk du système mais qui n'apparait pas avec les autres. Elle permet de lire des livres numérique depuis ton compte Google. Je cherche comment intégrée des PDF dans Google BOOK pour les ouvrir en ligne avec l'apk livre. Mais c'est pas simple... :( Et ce soir c'est le double épisode final de Mentalist : Red John va encore TUER : B) Modifié 20 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.