Aller au contenu

test de froyo sur le milestone


val74

Recommended Posts

La rom est pas mal dans l'ensemble, elle est à de rares expression près relativement stable, et l'autonomie est comparable à la 2.1.

Après elle a des défauts, tels que le double déverrouillage en cas d'utilisation d'un verrou d'ecran, des problem de lenteur du laucher, ce genre de chose.

Avis mitigé pour moi.

Par contre du devrais changer le titre de ton topic. Il laisse penser que tu propose toi même un test de la rom. Tu devrais plutôt mettre "avis au sujet" au lieu de "test".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le truc c'est que je sais pas comment on le change ^^ bref en fait je l'avais deja installer et j'avais meme poster un autre sujet pour savoir comment revenir en 2.1. Mais je me demande si il n'y avais pas un eu des beug pendant l'installation, je m'explique

- je jouais bcp a bubble blast 2 et le pbm c'est qu'il se lancait 1 fois sur 3

- apres avoir jouer quand je revenais sur mon launcher ( launcher pro ) il redemarrais a chaque fois ce qui était plutôt embêtant

- je regardais aussi bcp de films que je convertissais en 854x480, en 2.1 je peux les lire, mais avec froyo ca ne marchais pas

- des jeux comme stupidzombie, angry birds et autres je ne pouvais plus les télécharger et les installer (le mrket me signalais un message d'erreur a chaque fois)

- ma RAM n'était jamais supérieure a 60Mo alors qu'avec la 2.1 je suis en moyenne a 80/90 Mo

- ma messagerie n'affichait plus la photo de mes contacts

est ce que c'était normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...