danaobrest Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Les dev de chez XDA ont réussi à mettre en place un mode recovery pour la tablette : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056783 Pour ceux qui ne connaissent pas le mode recovery est un mode que l'on atteint au moment du boot de la machine et qui permet d'opérer des manipulations intéressantes comme l'installation d'une image système, le partitionnement du disque etc ... J'ai l'habitude d'utiliser ce mode sur mon HTC Desire mais je n'ai pas l'impression que sur l'Acer, c'est aussi simple ... Si quelqu'un a pu réussir à comprendre et à pratiquer, ce serait cool de rédiger un tuto pour les humbles amateurs comme moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Intéressant, je regarde ça ce soir. Merci a toi pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 faut pas me faire des faux espoirs comme ça! Le custom recovery a certes ete programme mais il n'est pas encore installable ! Le bootloader est verouillé et Acer ne veux pas pour l'instant fournir les sources du kernel ce qui complique considerablement la tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.